“Magnifique hôtel au calme de la nature” 5 5 étoiles
Avis sur Le Lac des Graves

Le Lac des Graves a été ajouté à vos Favoris
Le Lac des Graves
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Jaulhac, 15590 Aurillac, France   |
“Magnifique hôtel au calme de la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel magnifique au pied d'un superbe lac. La nature, le calme. Bon petit déjeuner belle chambre, personnels très sympa, au petit soin. A proximité d'un club aventure en nature et de plusieurs randonnées. A seulement 20 min d'Aurillac qui est une ville très jolie et très sympa qui permet en 20min de trajet de trouver tout ce dont on a besoin et en rentrant d être au calme.
Un conseil de sortie: les gorges de la jordanne et comme randonnée, le roman de jordanne durée 5h maxi

• Séjour du juillet 2013

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Certains commentateurs critiquent le restaurant ou la qualité des chambres. Ne les écoutez pas, ils se sont simplement trompé d'endroit.
Je dors parfois dans des 5 étoiles et mange dans d'excellents restaurants mais quand je choisis un endroit tel que le Lac des Graves, mes motivations sont ailleurs. Pour autant, le restaurant est très correct et le service également. Le personnel est très sympathique et les divers hébergements sont suffisamment spacieux et propres.

Venu ici avec une dizaine d'amis motards, nous avons tous été séduits par le cadre extraordinaire, le calme, et la situation près d'Aurillac, au cœur de l'Auvergne et ses paysages magnifiques.
Au final, un séjour très réussi dans un endroit magnifique où chacun de nous pense revenir en famille et où nous envisageons notre prochain rassemblement. Il faudrait plus d'endroits tels que celui-ci.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Comps-sur-Artuby, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons célébré notre mariage au Lac des Graves, le 1 er juin 2013 !!! Ce fût une superbe journée grâce à la disponibilité et au travail de tout le personnel de l'établissement. Tout le monde s'est montré disponible pour répondre à toutes nos attentes. Tous nos invités ont dormis sur place et ont été charmés par cet accueil!!!
Le cadre est idyllique, le personnel dynamique et disponible à été à notre écoute, les chambres sont propres et très jolies et les roulottes charmantes, la cuisine au top et les petits déjeunés copieux....
Cette journée fût formidable pour nous et nos invités.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Vanves, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Le cadre est magnifique ! Quel bonheur de se lever avec cette vue sur la montagne et sur le lac.
Nous avons séjourné dans une chambre avec vue sur le lac, à tout juste 20 mètres de l'eau. Elle était très simple et assez petite mais plutôt confortable.
Nous y avons fait de la barque (dommage que celle-ci fût payante... cela pourrait être une activité gratuite pour le prix que l'on paye..)
Le dîner était excellent. Simple mais très bon.
Le seul réel reproche que l'on peut faire est l'accueil, vraiment pas satisfaisant ! Et le manque d'informations (sur les activités à faire etc...)
Très bon souvenir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ambert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé un week-end au lac des graves, super acceuille , chambre correct et propre, calme et reposant, petit lac sympa. restauration nickel (produits regionnaux) et petit dejeuner en terrasse au bord du lac super cool ......

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Courbiac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

nous avons passés un agréable week-end dans un cube. il y a tout le confort nécessaire a l'intérieur malgré un e petite superficie. nous avons était très bien acceuilli, le lac est très agréables, le petit déjeuner est un buffet a volonté très copieux.
le seul petit inconvéniant c'est que quand les nuit sont très fraîche le chauffage est limite.
mais nous comptons y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Bonjour à tous,
Si vous souhaitez découvrir Aurillac et ses environs, tout en passant un séjour au calme, sans hésitation je vous conseille le lac des graves.
Lors d'un premier séjour, nous avons essayé le cube puis l'hotel : propreté impeccable, personnel agréable, vue imprenable sur le lac et surtout calme et repos!
Lors d'un second séjour, nous avons testé la location d'un chalet :toujours vue sur le lac mais un peu plus isolé. Très sympa, seul bémol était l'insonorisation du chalet. Nous avons pu compléter notre premier séjour et nous sommes prêts à y retourner. Les tarifs sont plus que raisonnables au vu des prestations offertes.
A faire en famille, en couple ou entre amis!
Surtout ne rater pas la visite de la vallée de la jordane : un petit parcours aménagé dans la montagne, accessible pour tous!
Par contre, il semble inévitable d'avoir une voiture car c'est assez isolé (pas de magasins aux alentours accessibles à pied/ en vélo).
Bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres vues sur le lac ou l'un des cubes ou roulottes ou chalet.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aurillac ou ses environs
BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux
BEST WESTERN Grand Hotel De Bord...
N° 2 sur 12 à Aurillac
N° 5 sur 12 à Aurillac
Family Hotel
Family Hotel
N° 4 sur 5 à Vic-sur-Cère

Vous connaissez Le Lac des Graves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lac des Graves

Adresse: Jaulhac, 15590 Aurillac, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Aurillac
N° 4 sur 5 hébergements spéciaux à Aurillac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Lac des Graves 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lac des Graves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De Graves
Lac Aurillac
Hotel Lac Grave
Hotel Le Lac Des Graves Aurillac
Aurillac Lac
Le Lac Des Graves Aurillac, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lac des Graves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.