“Pas mal” 4 5 étoiles

Jaulhac, 15590 Aurillac, France   |
L'Isle-d'Abeau , France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

On a eu le cube avec une wonderbox. A l'arrivée, ce qui surprend c'est le calme de l'endroit. On est également surpris de voir une petite cuisine dans le cube. SI on l'avait su avant, on aurait certainement pas mangé au restaurant. Tout était bon et le service sympa mais on aurait quand même été mieux en tête à tête sur notre terrasse au bord du lac. Je conseille le burger cantalou: une tuerie. Pour le cube, ce qui est dommage c'est qu'on a pu voir aucune étoile depuis le hublot: il était complètement opaque de saleté sur l'extérieur et impossible à nettoyer. Sinon il n'y a aucune insonorisation des toilettes, juste une porte coulissante qui ne touche pas les autres murs... Et nous avions le support TV mais sans la TV... Le petit déjeuner était correct mais sans plus. Il n'y avait pas énormément de choix.

Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très calme situé près d'une ancienne carrière transformée en lac, l'endroit est superbe, reposant. Vous avez vue sur le lac ou sur les hauteurs où vous pouvez pratiquer de la via ferrata. Les chambres sont grandes, bien entretenues. Le petit déjeuner est copieux. Nous avons mangé le soir au restaurant de l'hôtel (repas d'un bon rapport qualité prix).

Haute-Savoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous venons de passer un séjour inoubliable en bungalow (5 nuits en chambre coursive, No 5) au Lac des Graves, point de départ de notre semaine de randonnées dans le massif du Cantal. Le cadre est tout simplement magnifique. La terrasse du restaurant au bord du lac permet de bénéficier d'un superbe paysage, du matin jusqu'au soir. La chambre est confortable, la salle de bains spacieuse, la propreté des lieux irréprochable. L'accueil et le service au restaurant sont professionnels et chaleureux. L'équipe en salle est jeune et dynamique, toujours attentive à satisfaire nos demandes. Nous avons également apprécié la présence sur le site de l'hôtel, des professionnels de MURMURNATURE et de leurs conseils pour les activités sportives de pleine nature. Mention spéciale pour LANDRY, notre guide sur le parcours FRISSON (via ferrata, tyroliennes et petite descente en rappel) au-dessus des Gorges de la Jordanne. C'est un vrai plaisir de s'initier à de telles activités, avec un encadrement autant professionnel que convivial. Nous sommes ravis de notre séjour au Lac des Graves. C'est une très belle adresse, que nous recommandons sans réserve.

Chatelet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

très bel endroits qui s'adapte a toutes les envies.
Super pour un séjour en amoureux. accueil chaleureux, personnel sympathique. cuisine locale et raffinée.
bémol: la diversité du petit déjeuner mais sans répercussion sur les notes.

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Le cadre est tout simplement magnifique! Détente et repos garantis.
L'accueil a été très bon.
Nous avons dormi dans un cube, et l'expérience a été réussi. Un vrai plaisir de se réveiller avec vue sur le lac,et le calme ambiant.
Nous avons également dîner au restaurant. Le repas était très bon, et là aussi, l'accueil a été très bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Hôtel magnifique au pied d'un superbe lac. La nature, le calme. Bon petit déjeuner belle chambre, personnels très sympa, au petit soin. A proximité d'un club aventure en nature et de plusieurs randonnées. A seulement 20 min d'Aurillac qui est une ville très jolie et très sympa qui permet en 20min de trajet de trouver tout ce dont on a besoin et en rentrant d être au calme.
Un conseil de sortie: les gorges de la jordanne et comme randonnée, le roman de jordanne durée 5h maxi

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Certains commentateurs critiquent le restaurant ou la qualité des chambres. Ne les écoutez pas, ils se sont simplement trompé d'endroit.
Je dors parfois dans des 5 étoiles et mange dans d'excellents restaurants mais quand je choisis un endroit tel que le Lac des Graves, mes motivations sont ailleurs. Pour autant, le restaurant est très correct et le service également. Le personnel est très sympathique et les divers hébergements sont suffisamment spacieux et propres.

Venu ici avec une dizaine d'amis motards, nous avons tous été séduits par le cadre extraordinaire, le calme, et la situation près d'Aurillac, au cœur de l'Auvergne et ses paysages magnifiques.
Au final, un séjour très réussi dans un endroit magnifique où chacun de nous pense revenir en famille et où nous envisageons notre prochain rassemblement. Il faudrait plus d'endroits tels que celui-ci.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Lac des Graves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lac des Graves

Adresse: Jaulhac, 15590 Aurillac, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Aurillac
Classé n°4 sur 5 hébergements spéciaux à Aurillac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lac des Graves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De Graves
Hotel Le Lac Des Graves Aurillac
Hotel Lac Grave
Aurillac Lac
Lac Aurillac
Le Lac Des Graves Aurillac, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lac des Graves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.