“A rénover !” 2 5 étoiles

N° 9 sur 13 hôtels à Aurillac
LYON
“A rénover !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Séjour du 24 au 26 mars 2014.Chambre non chauffée à l'arrivée et il a fallu plusieurs heures pour avoir une température acceptable. On ne peut pas régler le thermostat.Le confort est minimal et la chambre est à rénover (salle d'eau minuscule, pas d'oreiller mais un traversin, le couvre lit était taché etc). La chambre donne directement sur l'extérieur façon motel et sur une avenue passagère donc bruyante. Accueil et petit déjeuner corrects. Parking un peu petit.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Fontenay-aux-Roses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

l'accueil se fait par téléphone ce qui est très surprenant. heureusement que nous sommes tous en partie connectés... donc c est hn gros bémol en ce qui concerne le.service. par contré la.chambre.était bien et très propre. ça reste de l hôtel pratique bien situé en périphérie de ville; bref adapté pour un voyageur à budget réduit.

• Séjour du décembre 2013
Laugnac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Bon accueil personnel sympathique et compétent.Hotel ou je remettrai plus les pieds a cause de cette douche ou l eau s etale de partout genre de détail qui plait pas du tout, dommage !Apres le prix est correct et hotel bien situé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Saint-Dizier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Point positif : l' accueil sur place et par tél de leur part suite à notre réservation par internet, gérant et personnel conviviaux.
Point négatif : salle de bain vraiment trop étriquée, dommage.
Idéal pour une personne mais pas plus. Et j' imagine même pas comment une personne un peu forte pourrait faire pour prendre sa douche.
Rapport qualité-prix correct.
Route et parking en mauvais état (trous, graviers).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Petit hôtel sympatique, avec un petit style à l'américaine. La literie est super, j'ai bien dormie, le chauffage ok. Le seul bémol est le manque d'entretiens au niveau des douches, après une douche cela devient la piscine, et les joints aussi...pas terrible. 50€ pour ce que c'est, je trouve cela un peu trop, mais il fait partie des hôtels le moins cher du coin.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Petit hotel style motel americain, acces au chambre par l'exterieur. Nous sommes ravi de notre sejours. Le personnel est vraiment disponible et symphatique. Nous recommandons vivement. Un buffet ptit dej tres bien pour 6€ avec viennoiseries.

• Séjour du juillet 2013
bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

On a passé un nuit dans cet hôtel et avons été satisfait. Les chambres sont bien, moderne, le personnel est agréable, le petit déjeuner est bien et on se trouve juste à côté de la zone commerciale. Un bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez P'tit Dej Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej Hotel

Adresse: 141, Avenue de Conthe, 15000 Aurillac, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Aurillac
Accès handicapés
N° 9 sur 13 hôtels à Aurillac
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — P'tit Dej Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel P'tit Dej Aurillac
P'Tit Dej Hotel Aurillac, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.