“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Logis La Thomasse

Logis La Thomasse a été ajouté à vos Favoris
Logis La Thomasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Docteur Louis Mallet, 15000 Aurillac, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Aurillac
Ploemeur, France
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un hôtel au cadre très agréable, joli jardin avec terrasse, Un accueil des plus agréable. Notre chambre était spacieuse (avec wc séparé, un plus). Bien entretenu, propre. Nous avons diner au restaurant un soir, bonne carte et excellent repas. Merci à nos hôtes pour leur gentilesse, leur disponibilité et leur bonne humeur. Un séjour qui nous laisse que de bons souvenirs. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
thomasse15, Propriétaire de Logis La Thomasse, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonsoir,

Merci d'avoir posté ce gentil commentaire, nous voulons que nos clients gardent un très bon souvenir de leur passage dans notre établissement
Au plaisir de vous revoir peut-être l'année prochaine, avec une meilleure météo pour un dîner en terrasse !

Karine et Eric ROBERT

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très belle nouvelle expérience, l'hôtel est très joliment agencé
Personnel au top ! Et un point fort avec une magnifique piscine !!!
Vraiment rien a redire !
La table est a l'image de nos hôtes chaleureuse et si vous êtes sage vous aurez droit a une séance privée de Karaoké avec le Boss of Call of...
Enjoy cette belle étape
LG

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir,

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous fait énormément plaisir.
N'hésitez pas à revenir nous voir si notre région vous a plu

Karine et Eric ROBERT
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un accueil de qualité mais sans recherche particulière. Les chambres sont spacieuses, propres et bien meublées. Le restaurant possède une carte et des menus de qualité avec peut-être un service un peu long (un détail).

L'établissement est un peu excentré mais au calme et représente une vrai bonne adresse pour les voyageurs d'Affaires.

Astuce pour la chambre : Je n'ai résidé qu'au rez-de-chaussée mais n'ai jamais été déçu.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Selon moi le meilleur hôtel d'Aurillac pour les soirées étapes!
Cadre agréable et calme, restau très bon, accueil chaleureux et personnel arrangeant!
Le plus : l'hôtel a accepté de me servir mon repas en chambre. Très appréciable après la route et la journée de travail et malheureusement pas tjs le cas dans les hôtels indépendants.
À recommander

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Tence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Cadre agréable, chambre bien décorée(toutes différentes), accueil sympatique, tarif spécial suite à ma demande, seul petit bémol : un peu déçu par le menu du jour, donc il faudra revenir pour tester celui de la carte....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
thomasse15, Propriétaire de Logis La Thomasse, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonsoir,

Nous vous remercions de votre commentaire posté sur Tripadvisor

Riom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Une excellente étape dans le cantal, un accueil chaleureux, des chambres avec une super déco différentes les une des autres.
Le resto est vraiment très bon avec du choix et de la qualité.
Rapport qualité - prix ou il n y a rien a redire.
Bref une étape comme on en voudrait Tout le temps.

A recommander les yeux fermés!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
thomasse15, Propriétaire de Logis La Thomasse, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Merci beaucoup de votre message
Au plaisir de vour revoir bientôt dans notre établissement
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Super séjour en famille, l'accueil hyper sympa malgré une arrivée tardive (plus de minuit); nous y avons également dîné comme des rois avec une cuisine savoureuse dans un cadre sympa.
Bref si vous allez visiter l'Auvergne et Aurillac, n'hésitez pas à passer par cette adresse au rapport qualité/prix excellent !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
thomasse15, Propriétaire de Logis La Thomasse, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonsoir,

Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour en Auvergne

E.K. ROBERT
Voir également ces hébergements à Aurillac ou ses environs
BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux
BEST WESTERN Grand Hotel De Bord...
N° 2 sur 12 à Aurillac
N° 1 sur 5 à Vic-sur-Cère
Campanile Aurillac
Campanile Aurillac
N° 8 sur 12 à Aurillac

Vous connaissez Logis La Thomasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Thomasse

Adresse: 28 rue du Docteur Louis Mallet, 15000 Aurillac, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Aurillac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 12 hôtels à Aurillac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Thomasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Thomasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Thomasse Aurillac
Logis La Thomasse Aurillac, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Thomasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.