“Super” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 17 hôtels à Grächen
Grez-Doiceau, Belgique
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé une formidable semaine dans cet hôtel. Accueil parfait, propre, bien situé, service impeccable. Hôtel accueillant pour les familles, nous y retournerons avec plaisir, plaine de jeux, piscine, terrain de tennis, vélos mis à disposition, tout est fait

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Savièse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons passé deux week-ends fort agréables dans cet hôtel. Le premier à la fin août où nous étions en reconnaissance pour un week-end familial. Nous avions une grande et belle chambre. La piscine a fait le bonheur de notre enfant de 3 ans, ainsi que l'espace jeu dans la salle à manger. Cette idée est juste géniale. C'est la première fois depuis bien longtemps que nous avons pu manger tranquillement. Lors du deuxième week-end, nous avions une chambre beaucoup plus petite. La salle de bain était un peu étroite, mais pour un court séjour, ce n'est pas dérangeant du tout. Ce qui nous a par contre moins plu est l'odeur de cigarette qui provenait depuis le rez. En effet, impossible d'ouvrir les fenêtres s'il fait chaud car les personnes qui sortent du restaurant pour fumer viennent devant l'entrée de l'hôtel et notre chambre était située à cet endroit-là. Chambre donc à éviter si vous dormez la fenêtre ouverte.
Sinon, personnel charmant et serviable et bonne cuisine ; vraiment une très bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
NAMUR
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Notre séjour fin août fut un réel plaisir. L hôtel est vraiment très agréable et le rapport qualité:prix est excellent. L'accueil et le professionnalisme du personnel comme du patron sont vraiment à souligner. Une piscine intérieure, un tennis, des repas du soir simples mais de qualité, un petit déjeuner irréprochable dans une belle salle de restaurant et une vaste chambre avec petite cuisine pour notre petite famille de quatre, rien à dire. Le village et la région sont magnifiques, les visites à Zermatt et Saas Fee sont des incontournables. Il faut juste parfois faire un petit effort en allemand (élémentaire) mais bien souvent le français et l'anglais suffisent.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Avons acheté un séjour avec une société d'achats groupés. Malgré la réduction de prix, nous avons bénéficié d'une chambre de catégorie supérieure à celle achetée. Hôtel très bien équipé pour les enfants. Places de jeux à l'intérieur comme à l'extérieur. Piscine, jacuzzi, tennis, vélos électriques, etc... Vue magnifique. Personnel sympa qui a offert de petits cadeaux aux enfants. Belle chambre, bons repas. Très bons souvenirs de ce séjour !

• Séjour du août 2011
Bienne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Hôtel sympa à 1.5 km des pistes (service de bus gratuit). Propre et correct. Simple et bien situé. Service agréable. Chambres et salles communes : propres. Pas très original, pas très moderne, mais avec un confort correspondant au prix indiqué : rapport qualité/prix : bien. Ambiance familiale, enfants bien acceptés. Hôtel visité en février 2010.

Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Accueil chalereux, agréable, sympathique, hôtel très propre, belles chambres, service de qualité, repas délicieux. Nous sommes partis en couple avec 2 enfants(3 et 10ans) et avons tous les 4 été ravis de notre séjour. Il est vrai que nous avons eu une très belle réduction avec Jetair sans cette réduction c'était trop cher pour nous. Nous sommes partis la dernière semaine de la saison donc ce qui nous a plu c'est que c'était très très calme, l'hôtel n'était pas complet. Calme, nature, ski, piscine, chouettes activitées pour les enfants. Nous avons eu beaucoup de chance avec le temps aussi, magnifique soleil toute la semaine. Nous pensons que c'est le meilleur hôtel de Grächen. L'hôtel a un parking payant couvert et fermé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Matterhorn Valley Hotel Hannigalp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Matterhorn Valley Hotel Hannigalp

Adresse : Heiminen 468 - Postfach 187, Grächen CH-3925, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Grächen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
Classé n°1 sur 17 hôtels à Grächen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Matterhorn Valley Hotel Hannigalp 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matterhorn Valley Hotel Hannigalp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matterhorn Valley Hotel Hannigalp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.