“Demeure très charmante et accueillante !” 5 5 étoiles

Rincon de las Nieves a été ajouté à vos Favoris
Rincon de las Nieves
Boticas, 10, 11630 Arcos de la Frontera, Espagne   |
Grenade, Espagne
“Demeure très charmante et accueillante !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

A l'occasion d'un voyage itinérant en Andalousie, nous nous sommes arrêtés à Arcos où nous n'avions pas réservé de logement et avons rencontré Paqui, propriétaire del Rincon de las Nieves, qui nous a formidablement bien accueillis au sein d'un patio typiquement andalous. Pleine de bonnes astuces sur les coins à découvrir, et les endroits où déguster de la bonne cuisine espagnole, nous avons été extrêmement ravis de notre nuit passée dans cet hôtel. Situé en plein centre historique,chambre chaleureuse aux couleurs ensoleillées, très propre et disposant de tout le nécessaire (sèche-cheveux, mini-bar...) Paqui nous a fait monter sur le toît de la demeure d'où nous avons eu la chance d'admirer une vue étendue sur la campagne d'Arcos. Rien à dire, si ce n'est qu'on le recommande vivement, et merci à Paqui pour sa gentillesse et ses nombreux conseils !

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre aux couleurs chatoyantes jaune et bleu qui dispose d'une ter...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Rincon de las Nieves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rincon de las Nieves

Adresse: Boticas, 10, 11630 Arcos de la Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Arcos de la Frontera
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 5 sur 18 chambres d'hôtes à Arcos de la Frontera
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rincon de las Nieves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rincon de las Nieves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.