“Un bel hôtel ” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 13 hôtels à Arcos de la Frontera
dublin
“Un bel hôtel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2006

Incroyable hôtel dans un vieux couvent en haut d’une colline. Les chambres étaient vraiment luxueuses et comprenaient des salles des bains grandes et belles. La chambre que nous avions possédait un balcon surplombant la vallée. On y voyait de beaux couchers de soleils et des paysages magnifiques.

Pour les voyages en bus, il y a apparemment une petite navette qui passe en haut de la colline depuis la gare routière principale mais nous ne l’avons pas trouvée donc nous avons pris un taxi pour environ 5 euros. On pouvait y aller en marchant mais il fallait monter des rues pavées.

Le village, en lui-même, est petit et n’a pas grand-chose à offrir. Cependant, c’est un bel endroit avec des petites rues aux murs blancs idéal pour se détendre et regarder le temps qui passe.

Le petit déjeuner servi à l’hôtel est également bon et le personnel est le plus chaleureux que nous avons rencontré pendant notre voyage en Andalousie.

Vous allez aimer. Et n'oubliez pas de demander une chambre avec vue !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez El Convento Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Convento Hotel

Adresse: Maldonado 2, 11630 Arcos de la Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Arcos de la Frontera
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°2 sur 13 hôtels à Arcos de la Frontera
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — El Convento Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Convento Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Convento Arcos De La Frontera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Convento Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.