“La paix et la sérénité à l’état pur” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda El Santiscal

Hacienda El Santiscal a été ajouté à vos Favoris
Hacienda El Santiscal
1.0 sur 5 Hôtel   |   El Santiscal, 173 ( Lago de Arcos), 11630 Arcos de la Frontera, Espagne   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Arcos de la Frontera
Paris, Ile-de-France, France
“La paix et la sérénité à l’état pur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Une escapade,
Un coin de paradis,
Un rêve éveillé,
La paix et la sérénité à l’état pur,

Voyager… connaitre des lieux différents …dépaysement …un vraie passion chez nous !
Nous nous étions données comme ligne de conduite de ne jamais aller 2 fois au même endroit pour avoir la possibilité de multiplier les destinations. Ce ne sera plus le cas, car nous nous sommes promis de retourner à l’Hacienda El Santisca !!!
C’est un lieu magique, chargé d’ondes POSITIVES dans lequel nous nous sommes senties bien immédiatement.
L’accueil y est chaleureux, les chambres agréables et spacieuses…une ambiance familiale et conviviale.
Tous les ingrédients pour un séjour de 5 jours qui nous a permis de nous ressourcer en profondeur.
A très vite,
Joelle & Sarah

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

H-ElSantiscal, Propietario de Hacienda El Santiscal, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Une escapade,
Un coin de paradis,
Un rêve éveillé,
La paix et la sérénité à l’état pur,
Que pouvons-nous dire à beaucoup de poésie?.
Impossible d'exprimer notre gratitude avec des mots qui, après sa, si merveilleux, sont à leur niveau.
Merci d'avoir été si gentil, après avoir si bien compris, "l'âme de notre maison» et d'apprécier tous les efforts et l'attention que nous mettons dans les moindres détails.
Nous espérons que vous revenez à visiter l'Andalousie et notre petit hôtel de charme est l'une de vos escales. Hasta pronto¡¡¡

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette hacienda située au bout d'un quartier résidenciel ce qui peut un peu décevoir, mais dès que l'on pénètre dans l'allée de lauriers roses tout n'est que calme et beauté. L'hacienda est magnique et bénéficie d'une belle vue sur le lac et la campagne. La chambre est décorée avec un goût sûr et dans un style typique, on a eu l'impression d'être dans une chambre d'invités. C'est un vrai plaisir de prendre le petit dejeuner, excellent, dans la véranda. Accueil courtois et service de qualité.Une belle adresse dans une belle région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

H-ElSantiscal, Propietario de Hacienda El Santiscal, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Chers clients:
Merci d'être en mesure de saisir le caractère et le charme de notre petit établissement rural. Nous sommes très heureux que nous puissions répondre à vos attentes et vous remercier en particulier que vous avez aimé notre petit déjeuner, d'autre part, est composé uniquement de produits faits à la maison ou fournisseurs locaux.
Nous espérons que vous revenez et à bientôt.
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Avec son allée de lauriers en fleurs l'hacienda donne le ton pour cet espace de repos au calme avec en plus une vue vraiment dégagée sur lac, collines, champs ce qui nous a permit de réellement apprécier ce lieu d'autant que nous avons pu profiter d'une chambre avec terrasse.l L'espace petit déjeuner vitré vers la piscine et qui ouvre sur le paysage rend ce moment encore plus agréable, sans oublier les confitures "maison". La formule de dîner à commander une heure avant au plus tard est bonne, même si la carte semble immuable; demander donc les suggestions du jour. Pour trouver suivez les panneaux spécifiques de l'Hacienda, ils vous mèneront au but.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Chers clients:
Nous sommes très reconnaissants, surtout le cuisinier, ayant parfaitement compris que, en étant celui d'un petit établissement, le restaurant est presque exclusivement pour les résidents. Donc notre lettre "peut sembler" qui ne change pas, mais il est vrai que si vous demandez le chef de ses recommandations, il peut sûrement satisfaire pleinement les goûts de chacun. Chaque jour, il y a des produits frais tels que les viandes et les poissons. Et que dire du pain et des confitures maison ¡¡¡.
Vous remercions de souligner leur travail, ce qui n'est pas toujours bien apprécié comme il le mérite.
A bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Cinq jours dans cette magnifique demeure, fleurie, calme, au milieu de la campagne andalouse. Accueil professionnel, service impeccable, chambre spacieuse. Un lieu charmant pour visiter les villages blancs : Arcos, Ronda, Zahara.
M&M

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre opinion sur nous. Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre petit hôtel de charme.
Nous espérons vous voir à nouveau
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cette très belle demeure ancienne pleine de charme. La vue sur la nature alentour est magnifique et paisible. Notre chambre était parfaitement confortable, décorée dans l'esprit de la maison avec simplicité et bon goût. Très agréable petit déjeuner devant la piscine, face à une vue superbe! Le diner proposé dans le patio est un moment privilégié : déguster de bons produits très bien cuisinés dans un si beau cadre ... Nous avons été extrêment bien accueillis, et avons reçu toutes les attentions possibles, y compris celle de nous servir un repas après un retour à une heure tardive. La situation est idéale pour visiter cette superbe région, les villages blancs, Ronda, la sierra et la côte. Une adresse à recommander. JP&C Maignier

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paquig, Owner de Hacienda El Santiscal, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Chers Monsieur et Madame Maignier:
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur notre hôtel et votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux d'avoir été en mesure d'obtenir leur vacances étaient agréables et en partie, nous avons été la cause de celui-ci.
Encore une fois je vous remercie de vos bons mots et les éloges et nous espérons y retourner bientôt.
LE MESNIL SIMON
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons ete recus comme des amis dans cette magnifique Hacienda.
Nous nous sentions " chez nous " durant notre court séjour.
Les chambres spacieuses sont agencées avec gout, des meubles anciens magnifiques
et tout le confort luxueux.
Nous avons pu gouter au calme d'une maison de maitre, avec vue magnifique, selon les heures de la journée. Le glou-glou de la piscine nous bercait!
Service impeccable et discret; nous avons diné un soir tard dans le patio......moment divin....
Nous espérons vraiment y retourner au plus tot!
Federico et Sophie F

Astuce pour la chambre : les suites sur la piscine sont absolument magnifiques!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

H-ElSantiscal, Propietario de Hacienda El Santiscal, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Cher Frédéric et Sophie
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis, qui est trés important pour nous et vraiment l'apprécier.
Toujours, notre intention est de rendre nos invités se sentent à la maison et nous aimons que dans votre cas a été bien et en plus, on pourrait aider à faire votre séjour inoubliable. C'est avec plaisir que nous espérons vous accueillir sur notre Hacienda, votre "deuxième maison" et avec votre famille " l'espagnole".
Cordialement
Hussein et Francisca
Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel fin septembre lors d'un périple en Andalousie. Nous avons été très bien accueillis, et nous avons été ravis de notre chambre !!

Cette hacienda a beaucoup de charme, dans un endroit très calme et reposant. Nous n'avons pas entendu d'autre bruit que l'eau qui coule de la jarre dans la piscine !! La vue est superbe.

C'est un lieu très dépaysant, idéal pour les gens qui cherchent le calme et le repos, tout en étant proche d'Arcos et de la route des villages blancs.

Le petit déjeuner servi au bord de la piscine était délicieux.

Nous regrettons de ne pas avoir pu y passer plus de temps !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
H-ElSantiscal, Propietario de Hacienda El Santiscal, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Chers clients:
Merci beaucoup d'avoir compris qu'il s'agit d'un endroit spécial pour des gens spéciaux comme vous qui savent apprécier combien il est difficile aujourd'hui de profiter de la paix, le calme et le SILENCE en majuscules. Pas tout le monde sait comment profiter de la solitude et un bon livre avec le seul bruit de l'eau courante et le chant des oiseaux. Nous vous remercions de votre sensibilité. Nous espérons les avoir avec nous. Hasta pronto¡¡¡

Vous connaissez Hacienda El Santiscal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hacienda El Santiscal

Adresse : El Santiscal, 173 ( Lago de Arcos), 11630 Arcos de la Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Arcos de la Frontera
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°4 sur 13 hôtels à Arcos de la Frontera
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hacienda El Santiscal 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda El Santiscal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda El Santiscal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda El Santiscal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.