“Magnifique” 5 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Maldonado 10, Arcos de la Frontera, Espagne   |
Lyon
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Tout est parfait, une petite maison sur les hauteurs de Arcos de la Frontera, avec beaucoup de charme. Tout est décoré avec goût. L'accueil était parfait lui aussi et la propriétaire parle couramment français, ce qui simplifie les choses. Vue magnifique de la terrasse. A conseiller ...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Seattle
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel! Les chambres sont spacieuses, les lits immenses et confortables, c'était calme et douillet et les produits de toilette dans la salle de bain sentaient merveilleusement bon. Le personnel nous a bien aidés en nous donnant des conseils pour organiser notre programme en fonction de l'emplacement de chaque endroit à visiter dans toute l'Andalousie (même si avec quelques employés il est nettement préférable de connaître l'espagnol). Je vous recommande vraiment de payer le supplément pour avoir une chambre avec une terrasse donnant sur la vallée, la vue est splendide, c'était une terrasse à deux étages où nous adorions nous asseoir. La seule chose qui ne nous a pas plu à cet hôtel, ce sont les petites rues étroites pour y accéder (si vous louez une voiture, il faut en prendre une de petite taille) et aussi nous avons trouvé le petit déjeuner de l'hôtel trop cher pour ce que c'était. C'était bon, mais on n'en avait vraiment pas pour son argent. En conclusion, c'est un hôtel génial, où j'aimerais bien retourner et où j'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Casa Grande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casa Grande

Adresse: Maldonado 10, Arcos de la Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Arcos de la Frontera
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 2 sur 13 hôtels à Arcos de la Frontera
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — La Casa Grande 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Casa Grande Hotel Arcos De La Frontera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa Grande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.