“Une expérience inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Campana

Casa Campana a été ajouté à vos Favoris
Casa Campana
Calle Nunez de Prado, 4, 11630 Arcos de la Frontera, Espagne (Anciennement ArcoBlanco)   |
Oxford
“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous avons trouvé cette chambre d'hote au hasard des rues (en plein centre d'Arcos).
La proprietaire nous a chaleureusement acueilie et nous a montré l'appartement qui était la seule chose de libre a cette adresse. Pour un prix defiant toute concurrence, vous bénéficiez d'un appart a vous tout seuls dans une maison de ville traditionnelle d'Andalousie. L'ameublement est de tres bon gout et chaleureux. On se sent tout de suite chez soi. Il n'y a de possibilité de prendre le petit déjeuner sur place mais, vous avec un salon de thé tres abordable a 20 metres. Vous pouvez aussi bénéficier d'une vue unique de la ville a 360 degrés en terrasse.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Casa Campana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Campana

Adresse : Calle Nunez de Prado, 4, 11630 Arcos de la Frontera, Espagne (Anciennement ArcoBlanco)
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Arcos de la Frontera
Classé n°4 sur 17 chambres d'hôtes à Arcos de la Frontera
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Campana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Campana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.