“Molto Bene!!!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Londres, Royaume-Uni
“Molto Bene!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Des amis italiennes de Frascati m'ont amene dans ce restaurant un dimanche midi. Premiere impression, decor minimaliste.. Nappes en papier sur les tables, bancs.. La bonne franquette quoi.. Puis on leve la tete et la on admire tout les jambons pendus au plafond ainsi que les bouteilles de vin.. L'appetit arrive... Nous avons partage 5 plats de pates different a 3.. Tout les plats etaient aussi delicieux les uns que les autres! Nous avons aussi pris un vin de table en carafe qui etait fort bon.. Le serveur ayant vu qu'il nous restait beaucoup de sauce dans les assiettes nous a amene une corbeille de pain! Autant dire qu'on lui a rendu les assiettes bien propre! En conclusion, une cuisine italienne simple, genereuse, et a un prix mini (10euros chacune)

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cantina Simonetti ont aussi consulté

Frascati, Province of Rome

Vous connaissez Cantina Simonetti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cantina Simonetti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.