“un merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Aquapura Douro Valley

Aquapura Douro Valley a été ajouté à vos Favoris
Aquapura Douro Valley
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Quinta de Vale Abraao, Samodaes 5100, Portugal   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Samodaes
Anet
“un merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011 par mobile

Nous avions réservé une "pool villa"
la chambre est superbe près du fleuve mais un peu excentrée . il faut prendre la voiture ou appeler une "golf cart " pour monter à l'hôtel . La piscine est sur le toit, assez petite, mais particularité , le fond de la piscine, vitrée est aussi le plafond de la salle de bain !
Amusant .
Des travaux dans la villa voisine nous ont conduit a changer de chambre. La direction a été parfaite, on nous proposè une merveilleuse suite (505) dans le bâtiment principal .
une vue a couper le souffle, un design de très bon goût.
Piscine magnifique,très bon restaurant , service attentionné .
Très agréable SPA , grand professionnalisme des masseuses
Seul bémol : l'accès a
l'hôtel est très mal indiquè et votre GPS ne connait pas l'adresse .

• Séjour du juillet 2011

270 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous venons de passer trois jours dans cet établissement. Nous avons été tout d'abord enthousiastes, puis, au fur et à mesure, refroidis, et même assez énervés au moment du bilan.
reconnaissons d'abord que l'hôtel est situé dans une endroit magique. Les vues sont magnifiques, notamment de notre chambre " River Room", qui nous a été attribuée d'office alors que nous avions réservé une "Spa Room". Sans avoir le choix, nous avons donc eu la vue en lieu et place du jaccuzi intérieur, que nous n'avons certes pas pleuré longtemps compte tenu de la vue, réellement éblouissante.
La piscine est très agréable, et la encore, la vue rend la baignade inoubliable...
Malheureusement, cela se gâte ensuite, et dans des proportions assez indignes du standing d'un établissement facturant aussi cher ses 5 étoiles. passe encore sur le personnel, réellement gentil mais peu concerné et surtout peu professionnel, mais impossible en revanche de passer sur la cuisine. Autant le dire clairement, ça ne vaut même pas une mauvaise cantine.
Tout d'abord, le menu, encore bloqué à l'heure d'hiver, était très mal adapté à la température de ces 13, 14 et 15 mai, surtout au déjeuner....
Mais en plus, ce n'est.... vraiment pas bon. Les basiques: Salade César indigne de la première brasserie venue, tomates loin d'être mures, salade caprese servie dans un minuscule bol et sans mozzarelle ( elle sera rajoutée suite à nos remarques) et néanmoins facturée près de 20 euros, hamburger de très loin dépassé par un simple mc do ( si si). Je ne peux juger les autres plats dits "créations du chef" et se voulant gastronomiques, car la température ne donnait vraiment pas envie de les choisir. Je dirai juste que le carré (enfin deux côtelettes... ) d'agneau pris le samedi soir était sans le moindre intérêt et ressemblait plus au plat principal d'un repas de mariage préparé pour 400 personnes par un traiteur anonyme qu'aux sommets gastro annoncés.....
Toujours le samedi soir, ma femme, peu inspirée par les purées de betteraves et autres curiosités a commandé des penne. Le gout était celui que vous trouverez dans la première "pasta box" micro ondable.... Plainte auprès de la serveuse, nous lui demandons de faire gouter le chef. Elle revient en disant qu'il est désolé que ce soit trop piquant, mais que c'est comme ça une sauce al arrabiata... Pas de chance, le problème n'était pas la sauce, mais la cuisson...; Les pâtes étaient quasi crues, et très loin d'être al dente. Mauvaise foi ou réelle incompétence, la question reste posée. Vous l'aurez compris, le restaurant est réellement indigne. Notre déception sur ce point était manifestement partagée par d'autres clients, et nos plainte n'ont pas eu l'air de surprendre.... Curieux.
Nous avons également eu besoin d'appeler les techniciens de l'hotel à 22h30, le store occlusif de la fenêtre ayant sauté. Ils ont réparé en 2 minutes, rien à dire.... Mais, interrogés sur la clim qui ne refroidissait plus en dépit d'un bruit devenu assourdissant, ils nous ont indiqué qu'elle fonctionnait parfaitement. Ok soit.... Un peu pénible, d'autant plus qu'il faisait beaucoup plus frais dans le couloir que dans notre chambre. Pour s'excuser après mes remarques, la direction nous a offert a "late check out". Ce qui nous a permis de constater qu'un technicien avait réglé le problème pendant que nous étions à la piscine. ( pas bcp plus frais mais bcp moins de bruit...il y avait donc bien un problème.... )
Tout cela est vraiment dommage car le lieux est vraiment magique....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
sudouest
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

un excellent rapport qualité prix .Personnel à l ' écoute .Organisation sur simple demande d 'excursions , de ballades .Superbe structure .Piscine , salle de muscu , espace de détente ....comme on en rève .Quant au restaurant , petit déjeuner très copieux avec buffet diversifié et excellente table .
Une seule remarque , on a eu du mal à trouver l hotel en arrivant .Demandez des explications pour ne pas tourner en rond comme nous l ' avons fait .Malgré ce point minime , allez y les yeux fermés car c' est une excellente adresse

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
igny(91)
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

un des plus beau hôtels que nous ayons fréquenté, très romantique!
Spa magnifique et très agréable
piscine Lounge et reposante sans fioriture
restaurant très cher ainsi que le bar
pour résumé un havre de paix et un luxe très épuré; on a adoré!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

La région du Douro est magnifique, les Portuguais sont d'une amabilité et d'une gentillesse remarquables et l'hôtel nous a réellement séduits. Nous y avons passé une semaine de rêve et nous y sommes complètement ressourcés. Nous avons la chance de séjourner régulièrement dans de beaux hôtels, c'est l'un des plus beaux que nous ayons découverts.

Notons que cet ilôt de sérénité est très difficile à trouver! Les indications du site de l'hôtel sont totalement insuffisantes et aucun panneau n'indique l'établissement... Sur ce point " peut mieux faire".

L'arrivée fut quelque peu surprenante et nous avons mis un peu de temps à prendre nos marques. Le personnel de la réception, malgré une bonne volonté évidente, nous a semblé, et ce pendant tout le séjour, un peu désemparé et désorganisé. Plusieurs personnes ne parlaient pas très bien anglais, ni français. Il était donc difficile parfois de se faire comprendre... Mais la gentillesse était toujours là, ce qui a permis à chaque fois de garder patience.

La chambre "spa" très très dépouillée, et avec vue sur un écran de verdure, nous a tout d'abord paru un peu froide, puis nous nous y sommes très bien habitués et avons au final eu beaucoup de mal à la quitter... Un lit immense et extrêmement confortable, des draps divins, une couette parfaite, 3 extraordinaires oreillers de toutes les tailles pour chacun , un système de store occultant mais permettant d'admirer la vue en prenant un bain...
Quelques détails surprenants, la porte des toilettes transparente, la télévision écran plat suspendu au niveau de la tête de lit ! Comment regarde t on? Ceci dit, quelle idée de vouloir regarder la télévision dans un tel cadre...

Le petit déjeuner est un bonheur. Nous l'avons pris tous les jours sur une terrasse merveilleuse, avec une vue grandiose. Le service a toujours été charmant et attentif.
La décoration de l'hôtel, très design, nous a beaucoup plu.

La piscine est incroyablement belle, en mosaïque violette. L'eau y est très pure (!) et douce. Un vrai régal de s'y plonger et de nager en admirant le somptueux paysage environnant. ou de déjeuner au poolbar en dégustant un rosé pétillant très frais par exemple un Mateus,( 12 euros la bouteille, prix correct)..

Tous les soirs, nous nous sommes relaxés au Spa, que nous avons bien apprécié ( grande piscine, sauna avec vue panoramique sur les vignes, hammam bien chaud ...) Nous avons également bénéficié d'un soin avec massage, parfait, rien à dire.

Le dernier jour, nous quittions l'hôtel à 6h du matin pour repartir à Porto prendre l'avion. Le petit déjeuner débutant à 7h30, il n'était pas a priori possible pour nous de le prendre. Le personnel nous avait cependant dressé une table dans le hall de la réception, avec viennoiseries, jus d'orange, café, charcuterie et fromage, afin que nous ne partions pas le ventre vide... Franchement, chapeau!

J'ai utilisé beaucoup de superlatifs mais franchement, cet hôtel, et le Douro méritent le détour. Si vous aimez les hôtels 5 étoiles++++ où tout est parfaitement cadré, normé, voire aseptisé, peut être ne vous plaira t il pas... Des détails restent sans doute à peaufiner, en particulier dans la rigueur de l'organisation et du personnel. Mais le raffinement, le chic, le charme, la sérénité et le sourire sont là. Pour ce qui nous concerne, nous espérons y retourner dès que possible!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

magnifique
cadre alentour très beau
service proche de la perfection
bon restaurant
piscine bien
attention des chambres n'ont pas de vue ! sinon le reste est très bien

Séjour du août 2010 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Le luxe a l'état pur !
Emplacement idéal en plein cœur de la valley du Douro et au milieu des vignes.
Chambres magnifiques avec baies vitrées (la notre donnait sur la vallée et la rivière). Lit king size et très confortable
Un séjour inoubliable dans un hôtel luxueux à l'ambiance feutrée et zen. L'idéal pour une escapade en amoureux loin du bruit et du stress!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquapura Douro Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquapura Douro Valley

Adresse : Quinta de Vale Abraao, Samodaes 5100, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Viseu District > Samodaes
Classé n°1 sur 1 hôtels à Samodaes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquapura Douro Valley 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Splendia, Tingo, Priceline, Escapio, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquapura Douro Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquapura Douro Valley Hotel Samodaes
Aquapura Douro Valley Lamego
Hotel Aquapura Douro Valley Samodaes
Aquapura Portugal
Lamego Aquapura Douro Valley
Aquapura Douro Valley Portugal/Samodaes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquapura Douro Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.