“Une lune de miel inoubliable !!” 5 5 étoiles
Avis sur Six Senses Douro Valley

Six Senses Douro Valley a été ajouté à vos Favoris
Six Senses Douro Valley
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Quinta de Vale Abraao, Samodaes 5100, Portugal   |
N° 1 sur 1 hôtels à Samodaes
Certificat d'Excellence 2014
“Une lune de miel inoubliable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

On oubliera pas notre lune de miel !!! Un moment unique dans un cadre liant tranquillité et paysages merveilleux !! On a pas de mots pour décrire la service, les mets plus délicieux les uns que les autres, une literie à faire oublier notre nuit de noces .... Bref ..... Pour nous le meilleur au Portugal ....

• Séjour du juillet 2012

FONTAINEBLEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous sommes partis entre amis pour un court WE avec des animations proposées par l'hotel :degustation de portos et chocolats, visite de chai, cours de cuisine dans une des suites avec le chef...qui nous a fait visiter ses cuisines et qui nous a montrer quelques astuces de chef, moment très agréable.
Personnel tres attentif et disponible.. Hotel design, tres belle vue. Ils nous a juste manqué le soleil pour profiter pleinement du séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

deuxième séjour dans cet hotel magnifique..; du design dans une quinta traditionnelle... des chambres de très grande qualité..des vues magnifiques sur le Douro, sur les Vignes..une piscine superbe..un très bon service, une restauration de qualité..pour nous c'est un des plus beaux hotels d'Europe..
parfait pour le tourisme..le repos..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé un délicieux séjour à l'Aquapura !

Tout, du service, aux facilités, en passant par la localisation y est parfait !

D'abord, les chambres : gentiment, nous avons été surclassés en suite et j'avoue que c'était très confortable. Lit immense et très bien, avec un choix d'oreillers, baignoire où on tient largement à trois, quant à la douche, elle est juste géniale. On y a trouvé tout ce qu'il fallait pour un séjour agréable : peignoirs, chaussons... Les bergères pour regarder la télé sont aussi très agréables. Nous avions un très joli balcon, agréable pour profiter du soleil levant le matin. Le seul petit moins de la chambre : la connexion Internet parfois capricieuse (et il faut re-rentrer son code à chaque fois que l'ordi se met en veille, c'est un peu longuet par moment). Sinon, tout était très bien.

Pour commencer la journée, un immense buffet de petit déjeuner : il y en a pour tous les goûts ! Délicieux oeufs brouillés, bacon et saucisses pour les amateurs de petits déjeuners anglo-saxo, viennoiseries à foison, pancakes, et pains variés (je recommande le pain aux céréales, délicieux !) pour les autres, mais aussi céréales, galettes de riz, fruits secs, yaourts et une sélection de confiture à tomber... Pour faire doucement le plein d'énergie solaire, il faut essayer d'avoir les tables du bord de la terrasse. On y petit-déjeune avec une vue splendide sur les coteaux de vigne et le Douro à gauche sous un soleil levant des plus délicieux. Attention aux guêpes, tout de même, elles sont nombreuses ! ;)

Le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h... Parfait pour les paresseux ou les armateurs de brunch (ce qui était notre cas).

Ensuite, on peut lézarder au bord d'une des plus jolies piscines extérieures qu'il m'a été donné de voir... En nageant, on a une vue magnifique, dans un sens sur le Douro, dans l'autre sur les coteaux. Les lits autour de la piscine sont très confortables ! D'immenses serviettes toutes fraiches sont disponible au bar de la piscine, pas besoin de vous trimballer avec tout votre attirail.

Le spa :
Il y a toute une partie en accès libre (le sauna, le hammam, le laconium et une espèce de sauna aux herbes, très agréable), ainsi que les lits d'eau et la piscine couverte. On y trouve du thé à la menthe froid (très agréable après la chaleur du steam bath) et de l'eau citronnée en libre service. Pareil que pour la piscine, d'immenses serviettes sont disponibles à l'entrée du spa. Les vestiaires sont très propres et disposent d'immenses douches, elles aussi très agréables.
Il y a une 2ème partie du spa, là où ont lieu les soins. J'en ai fait deux pendant le séjour et ils se sont révélés fabuleux. Les "thérapistes" sont charmantes, le service excellent, et on finit le soin avec un petit thé et des petites pâtisseries sur de grandes bergères très confortables...

La salle de sport est aussi très bien fournie (vélo, tapis de course, vélo elliptique et plein de machines). On y trouve aussi une fontaine d'eau et des pommes en libre service pour se sustenter après l'effort !

Le restaurant :
Un peu cher, on a trouvé, par rapport à la qualité des plats. C'est très bon, mais pas non plus "époustouflant"... On a été particulièrement déçus par la carte des desserts (à l'exception de la dégustation des fromages portugais avec le verre de porto accompagnateur, très bien). On a souvent mangé au bar, du coup, beaucoup moins "gastronomique", mais très bon (même si, encore une fois, un peu cher niveau rapport qualité/Prix) Leur sélection de vins et de porto est, elle, excellente. On a goûté les porto "vintage" délicieux !

Ce qui nous a le plus impressionné, je crois, c'est le niveau de service du personnel : très discret, mais toujours là quand on a besoin de quelque chose. Extrêmement poli sans être obséquieux, une vraie bonne combinaison. Ils se sont pliés en 4 pour satisfaire nos moindres besoins... La voiture est rincée à chaque sortie et chaque rentrée, on nous offre de temps en temps un verre de porto supplémentaire, etc. On a commandé une fois en room service : pareil ! Niveau de rapidité et de gentillesse parfait !

Le lieu est magnifique et l'atmosphère, perdue au milieu des vignes, y est des plus dépaysantes et relaxantes.

Dernière petite remarque : le trajet hôtel/aéroport de Porto prend environ 1h20-1h30, mais ce n'est pas très grave, tant la route est belle !

Astuce pour la chambre : Nous étions en suite, c'était parfait ! Mais je n'ai pas vu les autres chambres.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Que dire de plus que les avis précédents si ce n'est de confirmer encore aujourd'hui (Août 2012) tous les éloges !
Les chambres sont modernes est très spacieuses. Le petit déjeuner est juste au top avec des produits frais et variés. A la hauteur d'un Fairmont !
Le restaurant est très bon, les portions peut être un peu juste , mais du coup on peut faire entrée/plat/dessert sans souci. La cave est excellente.
La piscine est grandiose.
Seul bémol , le bar de la piscine le midi qui vous propose des snacks assez chers pour le contenu de l’assiette : préférer le club sandwich à la salade caprese...
Mais à part cela vous passerez un séjour inoubliable !

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres vue "Valley" (4eme et 5eme) aux chambres "Spa" (1er et 2nd...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Hotel de Luxe reconstruit à partir d'une ancienne "Quinta" au bord du fleuve Douro à 100 Km de Porto.Interieur moderne et design , le contraste entre ancien et nouveau est fait avec beaucoup de goût.J'avais choisi le thème 5 jours romantique avec mon amie qui inclut demi-pension avec des vins et une suite. La suite était exceptionelle avec une literie de rêve à faire dormir n'importe quel insomniaque, la classe et le bon goût ètaient de mise.La nourriture ètait excellente, le petit déjeuner c'était une réfference que devraient inspirer beaucoup de Palaces, choix de pain,charcuteries,fromages , jus de fruits frais à volonté, impressionant!
La vue sur le Douro magnifique et le calme et serenité exceptionels, avec ça un SPA magnifique et au dépàrt une envie de revenir vite.Une référence pour le bien-être, comme disait mon amie, tout est luxe et volupté.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Anet
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avions réservé une "pool villa"
la chambre est superbe près du fleuve mais un peu excentrée . il faut prendre la voiture ou appeler une "golf cart " pour monter à l'hôtel . La piscine est sur le toit, assez petite, mais particularité , le fond de la piscine, vitrée est aussi le plafond de la salle de bain !
Amusant .
Des travaux dans la villa voisine nous ont conduit a changer de chambre. La direction a été parfaite, on nous proposè une merveilleuse suite (505) dans le bâtiment principal .
une vue a couper le souffle, un design de très bon goût.
Piscine magnifique,très bon restaurant , service attentionné .
Très agréable SPA , grand professionnalisme des masseuses
Seul bémol : l'accès a
l'hôtel est très mal indiquè et votre GPS ne connait pas l'adresse .

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Six Senses Douro Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Six Senses Douro Valley

Adresse: Quinta de Vale Abraao, Samodaes 5100, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Viseu District > Samodaes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Samodaes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Six Senses Douro Valley 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Senses Douro Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquapura Douro Valley Hotel Samodaes
Aquapura Douro Valley Lamego
Lamego Aquapura Douro Valley
Hotel Aquapura Douro Valley Samodaes
Aquapura Portugal
Six Senses Douro Valley Portugal/Samodaes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Six Senses Douro Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.