“Une escale merveilleuse” 5 5 étoiles
Avis sur Aquapura Douro Valley

Aquapura Douro Valley a été ajouté à vos Favoris
Aquapura Douro Valley
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Quinta de Vale Abraao, Samodaes 5100, Portugal   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Samodaes
“Une escale merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cet hôtel est juste parfait, dès l'arrivée nous avons été surclassés, le personnel est juste ce qu'il faut, sympathique sans en faire trop, sans air pincé..le restaurant almapura est divin (compter une bonne centaine d'euros pour 2 à la carte avec une bouteille), le Spa vraiment exceptionnel, rarement nous avons vu un espace aussi beau, et la vue de l'hôtel est juste à couper le souffle sur la vallée. Les 5 étoiles sont méritées largement, bravo à toute l'équipe et merci de nous offrir des moments magiques comme ça!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel situé dans une vraie « Quinta » t restaurée avec gout.
Les chambres sont superbes avec une belle vue sur le Douro et les vignes.
Le personnel est aux petits soins pour les clients.
Superbe piscine extérieure et intérieure avec Sauna, Hammam et SPA.
Le buffet du petit déjeuner est excellent et servi dans un très jolie cadre.
Si vous avez la possibilité de diner vous ne le regrettez pas car le chef vous concocte d’excellents mets et servis par un personnel aussi discret que professionnel.
L’hôtel «est également très bien situ » pour découvrir la vallée du Douro.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L’hôtel est très bien situé pour visiter la région et permet de bénéficier de superbes vues sur la vallée du Douro (nous avions une « Panoramic Suite »). Les prestations offertes sont globalement de bons niveaux (Piscines, Spa, Restaurant de qualité) et le personnel est très serviable. Mais malgré toutes ces qualités, cet établissement laisse un gout d’inachevé. Le room service du petit déjeuner était aux abonnés absents. De nombreux appels téléphoniques sont restés sans réponse, l’absence de « fiche » à mettre à la porte de la chambre ne permettait pas non plus de le commander et quand nous avons récupéré cette fameuse fiche …. Elle nous a été mystérieusement enlevée de la chambre. L’insonorisation de la chambre n’était pas parfaite non plus, certainement liée à la conception même des 2 « Panoramic suite » reliées par une salle à manger pour être transformées en « Suite présidentielle ». Les portes coulissantes permettant cette communication n’étant pas assez « étanches » pour garantir une insonorisation parfaite. Et pour l’anecdote, bien que cette salle à manger soit principalement affectée à notre suite (comme l’indiquait le plan disponible dans le « Directory »), son accès avait été fermé à clé. Rien d’anormal en soi, notre suite réservée était « Panoramic » pas « Présidentielle » … sauf que l’interrupteur du « Do not disturb » se trouvait dans cette pièce !!! Nous interdisant ainsi d‘utiliser cette possibilité de ne pas être dérangé. Tous ces détails, et quelques autres aussi (Desserts "oubliés" lors d'un diner, Nécessité de redemander pour avoir complément de café au Pdj ... car malgré un buffet il est servi à la tasse, Chaines de TV francaises annoncées dans le "directory" de l’hôtel mais absentes, ...) , viennent donc un peu ternir la qualité que l’on peut attendre d’un établissement de ce niveau.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Très bel hotel, chambre super agréable avec vue sur le douro.
Le personnel est au petit soin.
Une note particulière pour le dîner du soir ou le sommelier est de très bon conseil.
Le petit déjeuner est parfait

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

On oubliera pas notre lune de miel !!! Un moment unique dans un cadre liant tranquillité et paysages merveilleux !! On a pas de mots pour décrire la service, les mets plus délicieux les uns que les autres, une literie à faire oublier notre nuit de noces .... Bref ..... Pour nous le meilleur au Portugal ....

• Séjour du juillet 2012
FONTAINEBLEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous sommes partis entre amis pour un court WE avec des animations proposées par l'hotel :degustation de portos et chocolats, visite de chai, cours de cuisine dans une des suites avec le chef...qui nous a fait visiter ses cuisines et qui nous a montrer quelques astuces de chef, moment très agréable.
Personnel tres attentif et disponible.. Hotel design, tres belle vue. Ils nous a juste manqué le soleil pour profiter pleinement du séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

deuxième séjour dans cet hotel magnifique..; du design dans une quinta traditionnelle... des chambres de très grande qualité..des vues magnifiques sur le Douro, sur les Vignes..une piscine superbe..un très bon service, une restauration de qualité..pour nous c'est un des plus beaux hotels d'Europe..
parfait pour le tourisme..le repos..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Aquapura Douro Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquapura Douro Valley

Adresse: Quinta de Vale Abraao, Samodaes 5100, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Viseu District > Samodaes
Classé n°1 sur 1 hôtels à Samodaes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquapura Douro Valley 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Splendia, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquapura Douro Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquapura Douro Valley Hotel Samodaes
Aquapura Douro Valley Lamego
Lamego Aquapura Douro Valley
Hotel Aquapura Douro Valley Samodaes
Aquapura Portugal
Aquapura Douro Valley Portugal/Samodaes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquapura Douro Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.