“Sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Aquapura Douro Valley

Aquapura Douro Valley a été ajouté à vos Favoris
Aquapura Douro Valley
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Quinta de Vale Abraao, Samodaes 5100, Portugal   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Samodaes
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Magnifique hotel perdu au milieu des vignes.
Séjour de 7 nuits en août 2013, le temps était merveilleux mais il fait très chaud, difficile de se mettre au soleil en milieu d'après midi.
L'architecture de l'hôtel est impressionnante, nous avons été surclassés en suite vue piscine, 70m2 avec terrasse, le rêve.
Le Spa et le restaurant sont très bien, il faut juste prévoir qu'il n'y a rien autour (pas de magasins) donc obligé de dîner sur place (a moins de reprendre la voiture), et les prix sont élevés sur place (comptez 45euros par pers le dîner avec vin) donc cumulé au prix de la chambre (nous avions eu une offre a 135 euros avec pdj), cela chiffre vite, mais aucun regret !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

genève
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel magnifique. Nous avons adoré le cadre, les chambres, le lieu. Le service, bien qu’attentionné ne vaut pas tout à fait celui d'un 5 étoiles SLH, mais qu'importe, nous avons passé quelques jours mémorable et notons que le rapport qualité/prix est excellent.
Seul bémol, le restaurant, à déconseiller, il est cher et n'a vraiment rien de spécial.

Astuce pour la chambre : Prenez une river view, ce sont les plus belles chambres.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Top, reposant, cadre magnifique, hotel magnifique et très belles chambres. La vue sur le Douro a partir de son lit est assez impressionnante. Bon restaurant et le vin de l'hôtel est très correcte. Très bon vin blanc sec et fruité. Escale intéressante si vous décidez de visiter cette région du Portugal

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cet hôtel est juste parfait, dès l'arrivée nous avons été surclassés, le personnel est juste ce qu'il faut, sympathique sans en faire trop, sans air pincé..le restaurant almapura est divin (compter une bonne centaine d'euros pour 2 à la carte avec une bouteille), le Spa vraiment exceptionnel, rarement nous avons vu un espace aussi beau, et la vue de l'hôtel est juste à couper le souffle sur la vallée. Les 5 étoiles sont méritées largement, bravo à toute l'équipe et merci de nous offrir des moments magiques comme ça!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel situé dans une vraie « Quinta » t restaurée avec gout.
Les chambres sont superbes avec une belle vue sur le Douro et les vignes.
Le personnel est aux petits soins pour les clients.
Superbe piscine extérieure et intérieure avec Sauna, Hammam et SPA.
Le buffet du petit déjeuner est excellent et servi dans un très jolie cadre.
Si vous avez la possibilité de diner vous ne le regrettez pas car le chef vous concocte d’excellents mets et servis par un personnel aussi discret que professionnel.
L’hôtel «est également très bien situ » pour découvrir la vallée du Douro.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L’hôtel est très bien situé pour visiter la région et permet de bénéficier de superbes vues sur la vallée du Douro (nous avions une « Panoramic Suite »). Les prestations offertes sont globalement de bons niveaux (Piscines, Spa, Restaurant de qualité) et le personnel est très serviable. Mais malgré toutes ces qualités, cet établissement laisse un gout d’inachevé. Le room service du petit déjeuner était aux abonnés absents. De nombreux appels téléphoniques sont restés sans réponse, l’absence de « fiche » à mettre à la porte de la chambre ne permettait pas non plus de le commander et quand nous avons récupéré cette fameuse fiche …. Elle nous a été mystérieusement enlevée de la chambre. L’insonorisation de la chambre n’était pas parfaite non plus, certainement liée à la conception même des 2 « Panoramic suite » reliées par une salle à manger pour être transformées en « Suite présidentielle ». Les portes coulissantes permettant cette communication n’étant pas assez « étanches » pour garantir une insonorisation parfaite. Et pour l’anecdote, bien que cette salle à manger soit principalement affectée à notre suite (comme l’indiquait le plan disponible dans le « Directory »), son accès avait été fermé à clé. Rien d’anormal en soi, notre suite réservée était « Panoramic » pas « Présidentielle » … sauf que l’interrupteur du « Do not disturb » se trouvait dans cette pièce !!! Nous interdisant ainsi d‘utiliser cette possibilité de ne pas être dérangé. Tous ces détails, et quelques autres aussi (Desserts "oubliés" lors d'un diner, Nécessité de redemander pour avoir complément de café au Pdj ... car malgré un buffet il est servi à la tasse, Chaines de TV francaises annoncées dans le "directory" de l’hôtel mais absentes, ...) , viennent donc un peu ternir la qualité que l’on peut attendre d’un établissement de ce niveau.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Très bel hotel, chambre super agréable avec vue sur le douro.
Le personnel est au petit soin.
Une note particulière pour le dîner du soir ou le sommelier est de très bon conseil.
Le petit déjeuner est parfait

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Aquapura Douro Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquapura Douro Valley

Adresse : Quinta de Vale Abraao, Samodaes 5100, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Viseu District > Samodaes
Classé n°1 sur 1 hôtels à Samodaes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquapura Douro Valley 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Prestigia, Booking.com, LogiTravel, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquapura Douro Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquapura Douro Valley Hotel Samodaes
Hotel Aquapura Douro Valley Samodaes
Aquapura Portugal
Lamego Aquapura Douro Valley
Aquapura Douro Valley Lamego
Aquapura Douro Valley Portugal/Samodaes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquapura Douro Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.