“Magique!” 5 5 étoiles
Avis sur Six Senses Douro Valley

Six Senses Douro Valley a été ajouté à vos Favoris
Six Senses Douro Valley
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Quinta de Vale Abraao, Samodaes 5100, Portugal   |
N° 1 sur 1 hôtels à Samodaes
Lille, France
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

La région du Douro est magnifique, les Portuguais sont d'une amabilité et d'une gentillesse remarquables et l'hôtel nous a réellement séduits. Nous y avons passé une semaine de rêve et nous y sommes complètement ressourcés. Nous avons la chance de séjourner régulièrement dans de beaux hôtels, c'est l'un des plus beaux que nous ayons découverts.

Notons que cet ilôt de sérénité est très difficile à trouver! Les indications du site de l'hôtel sont totalement insuffisantes et aucun panneau n'indique l'établissement... Sur ce point " peut mieux faire".

L'arrivée fut quelque peu surprenante et nous avons mis un peu de temps à prendre nos marques. Le personnel de la réception, malgré une bonne volonté évidente, nous a semblé, et ce pendant tout le séjour, un peu désemparé et désorganisé. Plusieurs personnes ne parlaient pas très bien anglais, ni français. Il était donc difficile parfois de se faire comprendre... Mais la gentillesse était toujours là, ce qui a permis à chaque fois de garder patience.

La chambre "spa" très très dépouillée, et avec vue sur un écran de verdure, nous a tout d'abord paru un peu froide, puis nous nous y sommes très bien habitués et avons au final eu beaucoup de mal à la quitter... Un lit immense et extrêmement confortable, des draps divins, une couette parfaite, 3 extraordinaires oreillers de toutes les tailles pour chacun , un système de store occultant mais permettant d'admirer la vue en prenant un bain...
Quelques détails surprenants, la porte des toilettes transparente, la télévision écran plat suspendu au niveau de la tête de lit ! Comment regarde t on? Ceci dit, quelle idée de vouloir regarder la télévision dans un tel cadre...

Le petit déjeuner est un bonheur. Nous l'avons pris tous les jours sur une terrasse merveilleuse, avec une vue grandiose. Le service a toujours été charmant et attentif.
La décoration de l'hôtel, très design, nous a beaucoup plu.

La piscine est incroyablement belle, en mosaïque violette. L'eau y est très pure (!) et douce. Un vrai régal de s'y plonger et de nager en admirant le somptueux paysage environnant. ou de déjeuner au poolbar en dégustant un rosé pétillant très frais par exemple un Mateus,( 12 euros la bouteille, prix correct)..

Tous les soirs, nous nous sommes relaxés au Spa, que nous avons bien apprécié ( grande piscine, sauna avec vue panoramique sur les vignes, hammam bien chaud ...) Nous avons également bénéficié d'un soin avec massage, parfait, rien à dire.

Le dernier jour, nous quittions l'hôtel à 6h du matin pour repartir à Porto prendre l'avion. Le petit déjeuner débutant à 7h30, il n'était pas a priori possible pour nous de le prendre. Le personnel nous avait cependant dressé une table dans le hall de la réception, avec viennoiseries, jus d'orange, café, charcuterie et fromage, afin que nous ne partions pas le ventre vide... Franchement, chapeau!

J'ai utilisé beaucoup de superlatifs mais franchement, cet hôtel, et le Douro méritent le détour. Si vous aimez les hôtels 5 étoiles++++ où tout est parfaitement cadré, normé, voire aseptisé, peut être ne vous plaira t il pas... Des détails restent sans doute à peaufiner, en particulier dans la rigueur de l'organisation et du personnel. Mais le raffinement, le chic, le charme, la sérénité et le sourire sont là. Pour ce qui nous concerne, nous espérons y retourner dès que possible!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

magnifique
cadre alentour très beau
service proche de la perfection
bon restaurant
piscine bien
attention des chambres n'ont pas de vue ! sinon le reste est très bien

Séjour du août 2010 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Le luxe a l'état pur !
Emplacement idéal en plein cœur de la valley du Douro et au milieu des vignes.
Chambres magnifiques avec baies vitrées (la notre donnait sur la vallée et la rivière). Lit king size et très confortable
Un séjour inoubliable dans un hôtel luxueux à l'ambiance feutrée et zen. L'idéal pour une escapade en amoureux loin du bruit et du stress!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Un des plus beaux hôtels que j'ai visité. Superbes décorations dans tout l'hôtel. Vue impressionnante de la chambre sur le rio Douro. Restauration trés rafinée. trés bon spa.
Je n'attends qu'une seule chose, retourner dés que mon budget me le permettra.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Très facilement accessible, cet hotel marie architecture traditionnelle et modernisme abolu.
Très belles prestations, personnel parfait.
Le meilleur de la Vallée se trouve néanmoins dans le Haut Douro à plus d'une heure de route de l'hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Très bel hôtel dans un cadre splendide. Le service est très bon également. Piscine agréable. Parfait pour quelques jours de détente.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

le luxe a l'état pur ! du design, un site fabuleux, et surtout un niveau de service inégalé !
partis trop tôt - après 3 nuits - pensons déjà quand nous pourrions y retourner.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Six Senses Douro Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Six Senses Douro Valley

Adresse: Quinta de Vale Abraao, Samodaes 5100, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Viseu District > Samodaes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Samodaes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Six Senses Douro Valley 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Senses Douro Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquapura Douro Valley Hotel Samodaes
Lamego Aquapura Douro Valley
Hotel Aquapura Douro Valley Samodaes
Aquapura Douro Valley Lamego
Aquapura Portugal
Six Senses Douro Valley Portugal/Samodaes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Six Senses Douro Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.