“Charmant boutique hotel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Kalo Livadi beach, Ano Mera 84600, Grèce   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Ano Mera
“Charmant boutique hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Le Pietra E Mare est un hôtel magnifique sur la baie de Kalo Livadi qui est selon moi une des plus belles plages de Mykonos. Idéal si vous voulez vous reposez mais finalement pas si loin de la ville de Mykonos car seulement à 15min en voiture. Le Pietra E Mare est une bonne alternative!!! L'hôtel est très bien entretenu et le personnel très serviable. Je voudrais remercier la directrice de l'établissement qui nous a permis de passer un séjour très agréable. Les chambres sont de bonnes tailles et ont une vue incroyable sur la mer et la baie de Kalo Livadi. Même si la piscine n'est pas très grande, vous avez accès à la plage privée de l'hôtel ce qui est amplement suffisant. C'est un hôtel que je conseille d'essayer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Pietra E Mare est un hôtel à taille humaine. Le personnel est attentif, discret et a répondu très professionnellement à toutes nos requêtes.
Il est surtout particulièrement calme car il est situé en haut d'une falaise en aplomb a la belle plage de Kalo Livadi.
La literie est impeccable est immense.
En bref c'est un lieu qui contraste parfaitement avec l'agitation festive des plages de l’île.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Un hôtel à taille humaine avec une déco très épurée, très raffinée...
Une équipe jeune, charmante et toujours disponible pour la moindre demande faite avec sourire et gentillesse.
Je ne comprends pas du tout les avis négatifs de cet hôtel qui est sublime.
Situation idéale pour bénéficier d'un hôtel avec plage, chose rare à Mykonos.
Oui effectivement l'hôtel se trouve à 15 minutes en scooter de mykonos mais le jeu en vaut la chandelle surtout lorsque l'on souhaite se détendre au calme. Oui l'accès n'est pas évident car l'hôtel est perché en haut d'une colline mais c'est normal à mykonos et surtout cela veut vraiment la peine étant donné la magnifique vue sur la baie.
L'hôtel dispose d'une plage à l'écart des plages privées bruyantes vous offrant une eau transparente.
Les chambres sont propres, aménagées simplement dans le style grec. Oui elles sont un peu obscures mais je pense que c'est normal il s'agit encore une fois de l'architecture grec.

Points négatifs :
le petit-déjeuner qui propose un choix important mais n'est pas fameux gustativement.
Le service navette inexistant et la reservation d'un taxi est plutôt honéreuse : 15.00€ par personne par trajet.

Le grand + : la qualité de la literie : lit et des oreillers très confortables!

Service appréciable :
L'hôtel s'occupe de louer un deux roues ou quad dans une agence qui vient nous chercher et possibilité de laisser le scooter à l'hôtel au départ. Tarifs assez elevés : 25.00€ la journée pour un scooter

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bouillargues gard
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Losrque vous etes français cela semble compliqué pour cet hotel d'organiser votre réservation ou tout simplement votre transfert!!
La situation magnifique et un peu isolée vous oblige certains jours à louer une voiture ou un scooter...cela est facilement possible..
L'architecture et les couleurs de l'hotel donnent une grande classe à l'ensemble!!
L'hotel semblait plutot peu occupé pendant notre séjour...Le staff a été très présent et très chaleureux..c'est pourquoi je recommanderai cet endroit à mes amis

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

L'hôtel est très joli, tout blanc en haut d'un (très pentue !) falaise.
Nous avions une chambre standard vue mer spacieuse.
Le staff est présent mais sans plus.
L'hôtel est par contre très mal situé. Il faut absolument une voiture ou un scooter pour rejoindre le centre de mykonos ou aller a la ville la plus proche (ano Mera).
La plage n'a rien de privée. Des familles grecques et des enfants squattent sans arrêt l'espace.
Il n'y a qu'un seul restaurant "sympa" a coté de l'hôtel.
Le room-service est plus que plage n'a rien de privée. Des familles grecques et des enfants squattent sans arrêt l'espace.
Il n'y a qu'un seul restaurant "sympa" a coté de l'hôtel.
Le room-service est plus que limitéplage n'a rien de privée. Des familles grecques et des enfants squattent sans arrêt l'espace.
Il n'y a qu'un seul restaurant "sympa" a coté de l'hôtel.
Le room-service est plus que limité
et très long.
Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Pietra E Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pietra E Mare

Adresse: Kalo Livadi beach, Ano Mera 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Ano Mera
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Ano Mera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pietra E Mare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pietra E Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pietra e Mare Mykonos
Pietra E Mare Ano Mera, Mykonos
Pietra e Mare Hotel Mykonos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pietra E Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.