“un peu cher pour la qualité de certains produits” 3 5 étoiles

+33 (0)3 87 37 80 28
Site Web
Classé n° 8 sur 11 Restaurants à Saint-Julien-les-Metz
metz
“un peu cher pour la qualité de certains produits”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Avec mon conjoint nous avons été dîner dans ce restaurant qui fait boîte de nuit. Le restaurant est situé à l'étage. L'ambiance lounge et la décoration assez raffiné apportent finalement une touche en plus aux plats proposés. les Noix de Saint Jacques étaient bien cuites, mais les sashimis étaient simplement décongelés. L'agneau pris par mon conjoint encore une fois assaisonné et cuit très bien, mais les légumes sans doute en boîte!! Il faut laisser qu'il y a une vrai recherche de présentation des plats: risotto agencé en maki par exemple.
le personnel au service est assez arrogant et pense plus à s'occuper des demoiselles seules qu'à commander un apéritif. Entre notre arrivée au restaurant, et le moment où un serveur a pris notre commande apéritif: 20 minutes!!!
Pour finir l'addition: apéro, menu à 26 euros, bouteille de vin: 99 euros.

Un petit mot de la discothèque: ambiance cosi qui attire malheureusement trop de jeunes adultes d'une vingtaine d'années qui se pensent en plein défilé de mode!!! a quand un retour des plus de 30 ans dans les discothèques???

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Loges ont aussi consulté

Saint-Julien-les-Metz, Moselle

Vous connaissez Les Loges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Loges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.