“TRop de monde” 3 5 étoiles

Classé n° 8 sur 11 Restaurants à Saint-Julien-les-Metz
Metz, France
“TRop de monde”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Je ne conseil pas du tout cet endroit. trop de monde pas d'air. Un accueil mediocre des personnes a l'entree de cet endroit un acces difficile...
Une perte de temps cet endroit

Visité en février 2013

Metz
“Déception..... Le charme n'y est plus, dommage.”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Pour bien commencer l année nous avons décider de nous rendre aux loges ,et malheureusement la déception été bien grande. Le concept à bien changé !!!!!!avant que ce soit seulement une discothèque c était un restaurant , discothèque .Une bonne référence sur Metz .La discothèque en elle même est très belle, ce n est que le seul point positif. attention n ayez pas plus de 25ans !!!!!l l accueil des 5 portiers était exécrable.aucun professionnalisme .Beaucoup de choses à revoir ,vraiment dommage !!!!!

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
nancy
“Service très long et qualité médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

J'ai passé une soirée aux Loges. L'avantage du site est de combiner, au même endroit, restaurant et boîte de nuit (ambiance électro très jeune).
Pour le restaurant, la carte est assez chère (40 € entrée-plat-dessert-1/4 vin), et malgré des plats au nom alléchant, le résultat n'est pas au rendez vous (assiette froide, présentation moyenne, manque de subtilité)
le service, en plus, est lent et pas très sympathique
un bon point toutefois pour le dessert (je conseille le moelleux au chocolat) et la quantité dans les assiettes.

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
metz
“un peu cher pour la qualité de certains produits”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Avec mon conjoint nous avons été dîner dans ce restaurant qui fait boîte de nuit. Le restaurant est situé à l'étage. L'ambiance lounge et la décoration assez raffiné apportent finalement une touche en plus aux plats proposés. les Noix de Saint Jacques étaient bien cuites, mais les sashimis étaient simplement décongelés. L'agneau pris par mon conjoint encore une fois assaisonné et cuit très bien, mais les légumes sans doute en boîte!! Il faut laisser qu'il y a une vrai recherche de présentation des plats: risotto agencé en maki par exemple.
le personnel au service est assez arrogant et pense plus à s'occuper des demoiselles seules qu'à commander un apéritif. Entre notre arrivée au restaurant, et le moment où un serveur a pris notre commande apéritif: 20 minutes!!!
Pour finir l'addition: apéro, menu à 26 euros, bouteille de vin: 99 euros.

Un petit mot de la discothèque: ambiance cosi qui attire malheureusement trop de jeunes adultes d'une vingtaine d'années qui se pensent en plein défilé de mode!!! a quand un retour des plus de 30 ans dans les discothèques???

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Loges ont aussi consulté

Saint-Julien-les-Metz, Moselle

Vous connaissez Les Loges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Loges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.