“Pas cher, propre, bon pour une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Il Giglio

Hotel Il Giglio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Il Giglio
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Garibaldi in frazione San Terenzo 16, 19036 San Terenzo, Lerici, Italie   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à San Terenzo
Montréal
“Pas cher, propre, bon pour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Encore une fois on a affaire à un établissement où la propreté semble régner dans les corridors et les chambres. Les appareils de la salle de bain sont neufs. L'endroit est situé dans le village de Lerici, c'est un très beau village où les citoyens sont très présents à l'extérieur.

Je n'ai pas eu de problème de bruits, la fenêtre de ma chambre donnait sur des résidences. C'est vrai que rendu en octobre on ferme les volets.

Je crois qu'il n'y a qu'une seule employée qui était là à mon arrivée tard en après-midi puis, encore là le matin au petit déjeuner.

L'hôtel a un restaurant à l'éclairage néon trop puissant pour y créer une ambiance. D'après ce que j'en ai compris il faut réserver une table même si la place est vide.

Arrivez tôt pour avoir une place de stationnement dans l'enceinte de l'hôtel car on est en Italie et eux stationnent les autos les unes par-dessus les autres, j'ai eu de la difficulté à sortir de là.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Il Giglio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Il Giglio

Adresse: Via Garibaldi in frazione San Terenzo 16, 19036 San Terenzo, Lerici, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Lerici > San Terenzo
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à San Terenzo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Il Giglio 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Giglio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Il Giglio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.