“Désuet mais très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Il Giglio

Hotel Il Giglio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Il Giglio
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Garibaldi in frazione San Terenzo 16, 19036 San Terenzo, Lerici, Italie   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à San Terenzo
Lucca, Italie
“Désuet mais très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un vieil hôtel un peu désuet, très propre. Minuscule parking. Personnel accueillant. Petit déjeuner en self service mais très varié avec fruits, céréales, jus d'orange... Très bien pour une nuit économique (34 € en janvier)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avions réservé l'hôtel "Il Giglio" sur booking.com (paiement à l'avance sur internet). Arrivés sur place, le personnel de l'accueil nous déclare que suite à un souci technique, ils n'ont plus de place pour nous héberger et nous demandent d'aller à l'Albergo Nettuno situé à 350m, qui n'a pas fait de difficultés pour nous accueillir. Les prestations fournies par l'Albergo Nettuno sont en accord avec les prestations sur lesquelles "Il Giglio" s'était engagé, mis à part le parking gratuit au pied de l'hôtel. Vous avez toujours la possibilité de vous garer sur le parking de l'hôtel "Il Giglio" et de vous rendre à pied à l'Albergo Nettuno, si à vous aussi on vous fait le coup du "problème technique".

La note globale "Moyen" correspond donc uniquement à ce "faux-bond" que nous a fait l'hôtel "Il Giglio", je ne suis donc pas en mesure de noter cet hôtel sur les critères de propreté, qualité du petit déjeuner, etc..., étant donné que je n'y ai pas séjourné.

Prix payé: 33,50€/la nuit payé à l'avance sur booking.com - Non remboursable
L'Albergo Nettuno est un hôtel propre, accueil très sympathique, petit déjeuner correct (manque de variété des produits proposés cependant), espresso à tomber...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Encore une fois on a affaire à un établissement où la propreté semble régner dans les corridors et les chambres. Les appareils de la salle de bain sont neufs. L'endroit est situé dans le village de Lerici, c'est un très beau village où les citoyens sont très présents à l'extérieur.

Je n'ai pas eu de problème de bruits, la fenêtre de ma chambre donnait sur des résidences. C'est vrai que rendu en octobre on ferme les volets.

Je crois qu'il n'y a qu'une seule employée qui était là à mon arrivée tard en après-midi puis, encore là le matin au petit déjeuner.

L'hôtel a un restaurant à l'éclairage néon trop puissant pour y créer une ambiance. D'après ce que j'en ai compris il faut réserver une table même si la place est vide.

Arrivez tôt pour avoir une place de stationnement dans l'enceinte de l'hôtel car on est en Italie et eux stationnent les autos les unes par-dessus les autres, j'ai eu de la difficulté à sortir de là.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Il Giglio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Il Giglio

Adresse : Via Garibaldi in frazione San Terenzo 16, 19036 San Terenzo, Lerici, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Lerici > San Terenzo
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à San Terenzo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Il Giglio 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Giglio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Il Giglio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.