“Après-midi relaxante” 4 5 étoiles

62340 andres france
16 avis sur les attractions
“Après-midi relaxante”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Après-midi passé en compagnie de mes deux enfants de 9 et 6,5 ans ainsi que les enfants d'amis (17 et 15 ans). Il s'agit d'un centre aquautique avec espace balnéo, fosse de plongée de 20 mètres avec possibilité d'avoir des cours. Nous nous sommes éclatés dans les piscines, le toboggan de 70 mètres (aucune raison d'avoir peur). On a pu profiter des banquettes à bulles, du solarium avec transats et nous avons terminé la journée par une partie de bowling (le tout au même endroit) en grignotant des friandises (pas trop) car la piscine donne vraiment faim, et en buvant une boisson rafraîchissante.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Abyssea ont aussi consulté

Vous connaissez Abyssea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abyssea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.