“Vétuste :(” 1 5 étoiles

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Vétuste :(”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

C'est établissement a très mal vieilli , gros problème d'hygiène , quatre cabine pour se changer et quatre douche ?????????? le sauna et hamman sont très ancien, et la clientelle est très bruyante beaucoup de groupe , cette établissement a besoin d'un bon rafraîchissement et de réinvestissement . je suis un habité de centre de détente et celui la, n'en fait pas parti, en plus y a deux mois jetais à Andorre Au CALDÉA bien sur rien a voir c'était le top .

Visité en janvier 2014

Poitiers, Poitou-Charentes, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“cadre de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Pour ceux qui aiment l'eau, ceci va vous ravir. piscine agréable et chauffée, toboggans,cadre relaxant.Pour les plogeurs,une fausse execptionnel pour faire aussi des baptêmes. Un bon moment de relaxation .
Un bowling dans l'espace pour finir entre amis autour d'un verre.

Visité en novembre 2012
62340 andres france
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“Après-midi relaxante”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Après-midi passé en compagnie de mes deux enfants de 9 et 6,5 ans ainsi que les enfants d'amis (17 et 15 ans). Il s'agit d'un centre aquautique avec espace balnéo, fosse de plongée de 20 mètres avec possibilité d'avoir des cours. Nous nous sommes éclatés dans les piscines, le toboggan de 70 mètres (aucune raison d'avoir peur). On a pu profiter des banquettes à bulles, du solarium avec transats et nous avons terminé la journée par une partie de bowling (le tout au même endroit) en grignotant des friandises (pas trop) car la piscine donne vraiment faim, et en buvant une boisson rafraîchissante.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Abyssea ont aussi consulté

Vous connaissez Abyssea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abyssea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.