“Un aligot digne de ce nom !!!!!!!!!!!” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Les Salces
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Millau, France
“Un aligot digne de ce nom !!!!!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un buron magnifique, dans un paysage splendide!!! Après une bonne journée nous sommes tombés sur ce resto qui ete pratiquement complet heureusement pour nous une table de libre!!! Ce qui ma choqué c'est vraiment la saveur de cet aligot, le meilleur que je n'ai jamais mangé!!! Du coup j'y suis retourné et les jeunes du pays étaient présent ce qui a donné une ambiance vraiment typique qu'on ne trouve pas ailleurs!!!! Pour seulement 13€50 un aligot servi a volonté, du vrai , pas comme j'ai déja pu manger!!!
ALLER Y VOUS NE SERez VRAIMENT PAS DECU

• Visité en août 2013

Fontvieille, France
“quel aligot !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un endroit memorable de beaute, rejoint apres quelques heures de marche ou un aligot fantastique attend les marcheurs. Un service de qualite, autant d'assiettes servies que l'on en souhaite, bref une adresse a marquer sur ses tablettes

• 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bon restaurant perdu sur les plateaux de l'Aubrac
Cadre dépaysant au grand air, entouré de vaches.

Très bonne charcuterie et super bon aligot, le meilleur que j'ai mangé durant mon séjour en Lozère.

Seul inconvénient, il faut faire la queue pour aller aux toilettes qui se trouvent hors du restaurant.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Un endroit magique ,un accueil fantastique , un super aligot !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Franchement difficile de faire un meilleur rapport qualité-prix ; pour seulement 13 euros si je me souviens , on a un super repas avec le vrai aligot de l’Aubrac , pas une pâle copie aux flocons de pomme de terre comme souvent ailleurs ...L'accueil est des plus chaleureux et le cadre très authentique .Que voulez-vous de mieux ?

St Géniez d'Olt
“Aligot”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Malgré que le site est grandiose, le buron très agréable, j'ai été très déçu du repas. Le repas est cher pour ce qu'il y a à manger. Pas de viande, que de la charcuterie, c'est limite et un peu retreint. Pas le choix de dessert, une salade de fruit, une glace bien présenté, c'est mieux qu'une simple corbeille de fruit. C'est vrai que l'aligot est servi à volonté, malheureusement il n'est pas top du tout, trop mou, pas consistant, trop poivré, trop d'ail. Peut être que cela était qu'occassionnel. Pour moi, un vrai aligot, ce n'est pas ce que j'ai mangé là.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Relais des Lacs ont aussi consulté

Aumont Aubrac, Lozère

Vous connaissez Relais des Lacs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais des Lacs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.