“Nuits blanches horribles...” 2 5 étoiles

Classé n°23 sur 33 hôtels à Blankenberge
Charleroi, Belgique
“Nuits blanches horribles...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Séjour week end du 20 au 22 Juin 2014. 2 couples avec enfants.
Nos nuits au 1er étage (coté, rue Weststraat) ont étés horribles et gâchées (bruits en tous genres, provenant de la rue = bandes de jeunes et moins jeunes très bruyants, bagarres, cris, incivilités, nombreux véhicules qui circulent tout azimuts sur les chapeaux de roues toutes les nuits.
Du fait des heures tardives d'ouvertures du bistro d'en face, jusqu'à plus de 6H du matin, voir jusqu'à l'heure du petit déj.).Chaque matin l'état de la rue=> délabrement incroyable, heureusement les camions et personnels de la ville passent régulièrement
Après conversation avec la responsable = (plaintes fréquentes des clients présents) version de celle ci " et le pire c'est qu'on ne sais rien faire; Monsieur" !!!???
Positifs > situation centrale toute proche de la digue et commerces, bon petits déjeuners, services corrects...
Négatifs > isolations acoustiques, vétusté des installations sanitaires et vieux mobiliers, literie modeste, pas de clim. châssis non oscille battant.
Situations très regrettables, pour les principales raisons citées ci dessus, je ne recommanderai certainement pas cet hôtel.
Dommage pour les proprio...qui j'espère sont conscients de la problématique et comprendront par conséquent mes commentaires.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Verviers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avions loué une chambre de trois personnes (2 adultes et un enfant de 9 ans) pour un séjour de 2 nuits.

Nous connaissions le restaurant pour y avoir déjà été manger lors d'autres séjours. Suite à cela nous avons voulus tester l’hôtel.

La première impression en entrant dans les couloirs et la chambre et que nous trouvons l'ensemble Vieillot. Dans la chambre, le lit et les gardes robes sont du style breton, autrement dit vraiment très dépassé. Une petite salle de bain avec un panier contenant du savon et du cirage pour les chaussures. L'ensemble est décoré sans beaucoup de goûts et là aussi il faudrait moderniser l'ensemble.
Une petite annexe à la chambre où se trouve le lit supplémentaire, cela me plait bien vu que nous avons chacun notre intimité.
L'ensemble est rigoureusement propre. les draps sont parfaitement blancs, les essuies en suffisance.

Malheureusement la vue par la fenêtre donne sur l’arrière, ou plutôt vu que l’hôtel à une forme de carré , la fenêtre donne sur l’intérieure du carré. C'est un peu comme si nous étions dans une cheminée, si je regarde par la fenêtré, à 4 mètres de moi ce trouve les autres chambres ... pas très sympa comme vue. L'avenir me dira que le centre du carré au rez de chaussée ce sont les cuisines, pas la peine de vous expliquer que nous avons droit à toutes les odeurs ....!!!
Donc pour la chambre je déconseille, il y a bien mieux ailleurs.
Le Wifi est annoncé mais aucune connexion possible dans les chambres de derrière (pfff).

Le petit déjeuné est parfait et très copieux. Le personnel est là, discret sans plus.

En conclusion je dirais que bof .... si vraiment je veux passer un séjour à la cote et qu'il n'y à plus de place ailleurs, je retournerais chez Franky mais je demanderais une chambre sur l'avant.. Mais dans cette catégorie d’hôtel à Blankenberge il y mieux.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre qui donne sur la rue, mais attention au bruit.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Waimes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

hôtel assez sympa un service de bonne qualité coté déjeuner il y a un grand buffets avec un large choix de petits pain croisant charcuterie un vaste choix de menus y est aussi proposé soit pour le diné ou le soir a des prix plus ou moyen démocratique autrement rien de spécial a dire

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Embourg, Liege, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons réservé deux chambres pour deux nuits dans cet hôtel.

Une chambre de 3 personnes + 1 enfant de 2 ans 1/2
Un vieux lit de 2 personnes, matelas et ressorts défoncés. Couvre-lit déchiré. Lit d'une personne idem. Lit bébé inexistant. De toute façon pas de place pour l'y mettre, on devait longer le mur pour ne pas se cogner au lit. Murs de la chambre SALES !!! Salle de bain faisant à peine 1 m2 un W.C. pas propre, une douche dont les joints de carrelages noires et moisis, la prise de courant dans la salle de bain ne tenant pas. Les fenêtres oscillo battantes ne fonctionnaient pas. La chambre se trouvait au 3ème étage au fond d'un immense couloir où deux personnes n'auraient pu se croiser.
Le soit disant "buffet" du petit déjeuner se composait de sandwichs, pain mie, café froid en thermos, 1 sorte de confiture, des œufs froids .... Bref, en plus nous devions avoir la chambre à 14 heures; nous n'avons pu l'avoir qu'à 14 h 30. La chambre n'a pas été faite après notre première nuit, lit pas fait, enfin, bref l'hôtel à ne pas conseiller. En plus, si vous êtes francophones, allez ailleurs !!!

Astuce pour la chambre : Pas de climatisation, à déconseiller !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blankenberge

Ganshoren, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous sommes assez contents de notre séjour, nous étions deux adultes et un enfant de 2 ans.
Très très propre, rien à re-dire la dessus. Chambre assez spacieuse. Par contre un peu déçue car les chambres montrées sur les photos n'étaient pas du tout les mêmes que celle que l'on à eu... Tissus assez "vieillot" . Mais cela n’empêchera en aucun cas de retourner la prochaine fois. Petit déjeuner assez varié coté salé, par contre pour moi qui aime le sucré le matin, pas beaucoup de choix... Personnel plus que aimable! Contente de notre nuit passée la-bas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel-Restaurant Franky ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Restaurant Franky

Adresse : Weststraat 33, Blankenberge 8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Classé n°23 sur 33 hôtels à Blankenberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Franky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.