“Pour les jeunes” 4 5 étoiles

Casinoplein 12/13, Blankenberge 8370 , Belgique   |
Classé n°27 sur 33 hôtels à Blankenberge
“Pour les jeunes”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Charmée dans un premier temps par l'hôtel. Bonne situation, accueil chaleureux et superbe chambre (la salle de bain vaut le détour). Mais vite déchantee la nuit à cause du bruit. La boîte de nuit devant l'hôtel, le chahut en rue des sorteurs, le va et vient des voitures, les spots sur la façade et la mauvaise insonorité des chambres m'ont fait passer la pire nuit dans un hôtel de la mer. A conseiller donc aux jeunes et sinon boules quies obligatoires..

• Séjour du janvier 2014

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je suis allée passer 2 jours à Blankenberge accompagnée de mon fils et mon petit fils.
L'accueil en français était très sympathique. Nous avions une chambre au 3ème étage (ascenseur) 3 lits d'une personne et une grande salle de bain. Une literie confortable et propre.
Wifi gratuit et de bonne qualité. L'hôtel se trouve dans une rue parallèle à la digue.
Le petit déjeuner buffet était varié et frais.
Une bouteille de Cava était déposée sur la table, cadeau du 1er janvier de la part des propriétaires de l' hôtel.
Seul bémol, l'hôtel se trouve en face d'une boîte de nuit et du Casino, donc endroit déconseillé aux personnes aimant le calme.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec balcon, elles sont situées jusqu'au 2ème étage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Ce n'est pas franchement l'idéal pour se reposer ; de par sa situation centrale et à proximité d'une boîte. Par ailleurs les chambres sont très sonores et petites (du moins celle vendue pour une chambre double). Les odeurs du restaurant sont également très présentes dans les communs. C'est un rapport qualité prix honorable mais globalement le sentiment n'est pas très agréable ...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rotheux-Rimière, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

En face d une discotheque mais en le sachant on met des boules quies pour la nuit sinon on entend les gens crier donc ca passe.Pour le petit déjeuner ca allait,il y avait du choix.C est un hotel familial,cool.Pour la propreté,notre chambre c était pas le top (sous les lits surtout) mais draps propres et salle de bain aussi.Malgré tout si je devais retourner à la mer c est la que je réserverai car pas cher du tout.Pour un week end c est bon

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Ma femme et moi y allons chaque année pour le championnat de billard de Belgique.
Literie impeccable et petit déjeuner copieux (à condition de savoir se lever "pas trop tard" n'est-ce pas Nath et Didier ?).
Je le conseille à tous et l'accueil est chaleureux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Franchement je n'ai pas la même vision de l'hotel que ce nath didier qui souhaite bon courage!!! pour nous l'hotel est confortable, belle chambre literie impeccable, belle salle de bains et petit déjeuner très copieux, jus de fruits petits pains frais croissants délicieux, charcuterie, confiture et de plus le café est très bon, . En conclusion nous recommandons cet hotel .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

La seule et unique chose qui passe, c'est la chambre, nous avions prit la supérieur et elle est belle, grande avec une belle salle de bain. Pour le petit déjeuner, il net faut pas avoir très faim, car il n'y a pas grand chose, la nourriture est digne d'un fritkot de seconde zone. Si vous désirez passer une bonne nuit, pas de chance une discothèque juste en face et le casino à une jetée de pierre, bonjour l'ambiance des poivrots. En conclusion, évitez par tout les moyens cet hotel. Le prix de cet hôtel n'est vraiment pas adapté aux services que l'on attend.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Hotel Corner House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Corner House

Adresse : Casinoplein 12/13, Blankenberge 8370 , Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°27 sur 33 hôtels à Blankenberge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Corner House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Corner House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.