“situation centrale” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 32 hôtels à Blankenberge
Lille, France
“situation centrale”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

le centre de vacances est tout à fait correct : chambre confortable, petit déjeuner avec un choix assez limité. La piscine est toute petite, peu profonde, beaucoup de monde , quasi impossible de nager, deux transats en tout et pour tout (il faudrait interdire les jeux de ballon, petit bateau gonflable qui transforme la piscine en aire de jeux pour enfants). Personnel aimable qui fait l'effort de parler français. Nous avons apprécié le calme de la chambre et la situation centrale

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Chambre avec vue sur mer, propreté rien à dire, impeccable, espace thalasso piscine, sauna hammam très agréable, personnel attentif et sympathique, repas très soignés (souvent plats de poisson et aussi un buffet froid-chaud 2 fois par semaine) - un peu d'attente pour les soins thalasso mais dans une salle de repos bien équipée... 2ème séjour et j'y retournerai pour le rapport qualité-prix excellent.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Flemalle, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Chambre vue sur mer= 2 fenêtres d'environs 50/ 50 cm située à environs 110 cm du sol, avec un enfant de 3 ans qui mesure 95 cm c'est évidement très décevant pour lui de ne pouvoir apercevoir la mer en étant sur la pointe des pieds ou porté, à noter que la TV est totalement démodée, pas de Dvd, pas de mini bar, pas de mini savons ou shampoing, les lits doubles sont pour moi l'équivalent de lit de camps! Pour essayer de remonter notre moral nous nous rendons à la piscine et au jacuzzi pour se détendre. Dans les vestiaires, le sol est plus que suspect (cheveux, poils et autre sur le carrelage), casiers pour les 3/4 ne sachant plus être fermé! la piscine est pour ainsi dire correcte, à signaler quand même qu'une fois 10 personnes dans l'eau mieux faut éviter de nager et plutôt faire trempette! 2 transats disponible pour tout l’hôtel, et lorsqu'on veut aller se détendre dans le jacuzzi, on apprends que celui- ci est en maintenance! On remonte dans la chambre afin de prendre un bain et là pas de bouchons! je contact la réception afin de remédier à ce problème et 30 minutes plus tard toujours pas de service de maintenance, on remarque à ce moment que de l'eau stagne dans la baignoire, une fois celle ci évacuée je retire une quantité impensable de cheveux et poils au niveau du conduit d'évacuation de l'eau! Là s'en est trop, on se rends à la réception afin de faire part de notre mécontentement et être remboursé! l'employé contact alors le directeur et nous communique q'un remboursement de 50% nous est accorder soit 149€, ce que nous contestons! le directeur est cette fois est en communication direct avec moi, je lui explique la situation que c'est impossible pour nous de rester dans de telles conditions, je lui expose tous les problèmes que nous avons rencontré, que j'exige un remboursement pour mes 2 nuits payées a savoir 305€ je propose de payer l’accès à la piscine (de 30 min...) et le garage pour la voiture, mais celui ci me dit que j'ai utilisé la chambre qu'il est obligatoire pour lui de me faire payer une nuit! Pour info nous sommes arrivé à 16h20 et repartis à 18h15! finalement il me dit ok donnez moi 100€... Je n'avais absolument plus l'envie de rester en ce lieu, c'était un séjour offert par mon mari pour mon anniversaire et nous ne voulions pas le gâcher, donc nous avons payé et sommes partis à un hôtel voisin à savoir hôtel Helios qui lui aussi est un 4 étoiles certes un peu plus cher mais là on en à pour son argent ! J'ai promis à ce charmant monsieur à l'air suffisant que je ferais la publicité de son hôtel et qu'il entendrait encore certainement parler de moi! A aucun moment il n'a accepté remettre en cause l'hygiène de notre chambre ou encore le problème des fenêtres de notre chambre vue sur mer ou encore du jacuzzi en maintenance, pour celui ci il s'est même permis de rajouter, "mais madame c'est mon droit de faire réviser le jacuzzi si vous le souhaité maintenant vous pouvez y aller il est en fonction!" Mais Monsieur, votre hôtel vends un service piscine et jacuzzi si vous avez une réparation ou de la maintenance à effectuer veuillez le faire en dehors de heures accessible aux clients! Encore une dernière chose à rajouter, l’hôtel propose un garage voiture pour 10€/ nuit à savoir que ce même garage est commun avec le bâtiment voisin que les emplacements "Petit Rouge" se situent aux niveaux - 4 et 4.5 et que l’ascenseur qui s'y trouve appartient aussi au bâtiment voisin, donc pour les clients du "Petit Rouge" c'est à pieds qu'il faudra remonter, en espérant ne pas être trop chargé! Bref nous avons passé 2 h en enfers! Hotel ne méritant absolument ses 4 étoiles!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blankenberge

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

L hôtel dispose d une des façades les plus jolies a voir le long de la plage, parmi l enchainement d immeubles! Le personnel y est sympa et parle français!
L espace piscine, jacuzzi est vraiment agréable et propre!
La chambre était convenable si on est pas exigent : salle de bain spacieuse et propre! Chambre assez grande aussi. par contre le lit était très très inconfortable (matelas plastique avec place dessinée par les visiteurs précédents!)!
Petit déjeuner très bien garni et bon!
En bref pour une nuit c est bien!
A reprocher aussi, le manque d information!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

agréable centre de vacances avec piscine sur la digue à Blankenberge. Réductions pour les adhérents de la mutualité socialiste.
Je conseille de prendre le parking car sinon l'accès n' y est pas très aisé
Les chmabres du 9ème étage sont très agréables car ils dominent tout et la vue est splendide
Petit déjeuner correct et copieux...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Amay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

J'ai aimé l'accueil de la dame à la réception qui a été non seulement chaleureux mais qui a su également comprendre nos besoins, c'est à dire une chambre au calme. Le déjeuner buffet était d'exellente facture, très complet et bien présenté. L'accès à la piscine bien chaude et au bain bulles très relaxant et facile. 10 à 21 hr donc en profiter le soir car le matin si c'est le départ , pas possible car out check à 1030 hr. Franchement un hôtel a conseiller car en plus sur la digue. La chambre 804 était grande, claire, bien équipée, propre et calme bien que près de l'ascenceur. La literie confortable si ce n'est le plastique de protection sous le drap qui retient la chaleur.La télé est ancienne donc pas de port USB.Que du bonheur pour ce petit week end. Garage sous l'immeuble pour dix euros.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

+Décoration, design, chambre
+Salle de bain lumineuse avec sèche-cheveux
+Personnel accueillant
+Piscine chaude mais très petite
+Chambre option non vue sur mer (on voit quand même la mer)
-Déjeuner diversifié mais sec et fade
-Matelas TROP inconfortable TROP mou!!!
-Propreté moyenne lit impec mais cheveux callés sous les pieds des chaises
-Pas de peignoirs

L'hôtel est très joli et raffiné, Thalasso, Piscine, ascenseur...mais la nourriture était moyenne et nous avons vraiment mais vraiment mal dormi sur ce vieux matelas

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Blankenberge ou ses environs
Romantique
Excellent rapport qualité/prix
Alfa Inn
Alfa Inn 4.0 5 étoiles 62 avis
Afficher les 32 hôtels à Blankenberge, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Petit Rouge Vakantiecentrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petit Rouge Vakantiecentrum

Adresse : Zeedijk 127, Blankenberge 8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Bar/lounge Plage Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Blankenberge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Rouge Vakantiecentrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petit Rouge Vakantiecentrum Blankenberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Rouge Vakantiecentrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.