“Plus jamais” 2 5 étoiles

Classé n°25 sur 32 hôtels à Blankenberge
Incourt, Brabant, Belgium
“Plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Photos du site complètement mensongères. Une chambre minuscule avec une salle de douche délabrée et une insonorisation inexistante. Le petit déjeuner était du même niveau que la chambre. Par contre très propre. J'avais voulu faire une surprise à mon amoureux et étais vraiment honteuse de le faire loger à cet endroit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Verviers, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Lors de notre séjour dans cet établissement , nous avons été vraiment déçu ! Nous avions réservé une chambre à L'Avenue boutique hôtel mais nous avons été redirigé vers l'aquilon pour cause plus que douteuse... En entrant dans notre chambre située au 4e étage nous avons été littéralement choqué ! Photos complètements mensongères !!! Nous nous sommes retrouvé dans une "mansarde" équipée au strict minimum pour le prix de 82€ , lit trop petit pour 2 personnes.. Pour des raisons personnelles j'ai du quitté l'établissement au plus vite , je l'annonce au patron en lui expliquant les causes de notre départ et il nous fait payer 80€ alors qu'en cas d'annulation il exige 50% du prix total , alors à moins que 50% de 82€ ne fasse 80€ je crois que le patron nous a arnaqué de 39€.. C'est honteux , on en est dégoûté ! Moi et ma compagne déconseillons vivement cette hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blankenberge

Zurich, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Catastrophe ! Le prix de 90.- Euro est excessif pour une nuit dans un Hôtel aussi minable que celui là ! Le patron est arrogant et sans aucune parole ! C'est tout bonnement un voleur ! La chambre est petite et mal isolée, on entends ses voisins de chambre faire leurs besoins. Il y'avait une odeur d'urine dans la salle d'eau et beaucoup de corrosion dans la cabine de douche.
Non recommandable !!

welkenraedt
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Ce petit hôtel un peu vieillot à une très bonne situation ( à 200m de la gare, la plage à 200m et le centre à 300m). Nous avons pu profiter d'une chambre sur le devant et la chambre était bonne avec une très bonne literie. Le petit déjeuné était bon et vers 9h30 il y avait encore de tout et ce qui devait être chaud était chaud.

Schaerbeek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

hotel très bien situé.près de tout,tram,gare,digue,casino....bon déjeuner,bien reçu et en effet chambre 25 spacieuse,1 bemol le volet ne fonctionne pas donc tôt réveiller!sinon rien a dire,mais heureusement nous avons eu la chambre a un bon prix.èspèrons y retourner vite!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Évry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

l'ensemble de l'hotel est d'une autre époque.Les chambres sont dans l'ensemble assez propres.Mais la chambre est loin de ce qu'on peut imaginer d'une chambre à ce prix là. Le petit déjeuné est correct meme si il faut pas se lever trop tard car sinon il reste plus grand chose. L'accueil est correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Beauraing, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Non seulement, la chambre (n°25) était propre mais aussi très spacieuse La décoration très sobre et beaucoup de place pour le rangement. Le petit déjeuner était très copieux, avec beaucoup de choix (à l'anglaise). Et cerise, sur le gâteau, la patronne de l'hôtel sait comment accueillir ses locataires. Toujours le mot gentil, en français, anglais, allemand ou néerlandais.
Chapeau à elle pour sa disponibilité! Je conseillerais à ceux qui désirent passer un week-end en amoureux (ou un autre!) à Blankenberge de se renseigner sur les disponibilités de cet hôtel.
Pour moi, c'est 10 sur 10.
Joris Régine Beauraing

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquilon Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquilon Boutique Hotel

Adresse : Marie-Joselaan 2, Blankenberge 8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Classé n°25 sur 32 hôtels à Blankenberge
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aquilon Boutique Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquilon Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquilon Boutique Blankenberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquilon Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.