“super” 4 5 étoiles

Zeedijk 188, Blankenberge 8370, Belgique   |
Classé n°1 sur 17 chambres d'hôtes à Blankenberge
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

tres bel hotel, tres propre, bien insonorisé, vue imprenable sur la mer, personnel très gentil, souriant et agréable,
j'ai juste regretté que l'on ne nous aie pas montré la salle de sports et le jacuzzi mais à refaire de toute façon

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

ça vaut vraiment un quatre étoiles! tout était parfait! petit déjeuner varié et exquis, dont fruits frais. manquent juste quelques snacks dans le minibar (seulement des boissons) et des tissues dans la chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cet hotel vaut bien mieux que certains 4 etoiles à Blankenberghe! Aussi bien au niveau de l'acceuil qu'au niveau du service , celui ci est parfait! la chambre de 33m2 est extremement bien equipé avec un ecran plat de 102 cm avec un choix de plus de 100 CHAINES! La terasse donnant sur le velodrome joyeux et la magnifique plage ainsi que le pier! Le petit dejeuner est tout juste fabuleux! aussi bien chaud que froid! cet hotel est juste un MUST!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Durbuy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel, je ne voulais plus y retourner depuis les années 1998, ma surprise fût de taille, un changement total, des chambres magnifiques, très spacieuses, salle de bain avec douche italienne, moquette tv écran plat mini bar une des plus belle vue de la côte et de plus un beau petit balcon, tout ce que nous aimons, c 'est dire si nous étions plus que satisfait dommage que le temps n'était pas aux mêmes rdv, juste un petit hic au buffet petit déjeuner : les omelettes faites en poudre !!! je ne fais qu'un repas par jour et celui ci m'a tout de même comblé : fruit frais, légumes frais, fromage, charcuterie, laitage etc..... nous y retournerons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel idéalement placé, très propre, grande chambre avec petit balcon, face à la mer, très belle vue, excellent petit déjeuner buffet. En semaine et hors vacances scolaires, pas de problème de parking, c'est gratuit sinon celà revient cher.

• Séjour du juin 2013
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Chambre, sdb, vue sur mer, tout est parfait
petit déjeuner buffet copieux et bon, sans doute répétitif si séjour un peu plus long
personnel aimable et souriant (fr/nl)

petit bémol : le parking à proximité... ; dommage de ne pas pouvoir profiter d'une demi-pension si le restaurant est à l'égal de l'hôtel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riant Sejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riant Sejour

Adresse: Zeedijk 188, Blankenberge 8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°1 sur 17 chambres d'hôtes à Blankenberge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riant Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riant Sejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.