Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas très bien situé mais gentillesse” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Richmond

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Richmond a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Richmond
3.0 sur 5 Hôtel   |   Van Maerlantstraat 79, Blankenberge 8370, Belgique   |  
Services
N° 10 sur 33 hôtels à Blankenberge
Tournai, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Pas très bien situé mais gentillesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous sommes mal tombé car travaux dans la rue mais la gentillesse de tout le personnel de l'hôtel l'a fait oublié. Taverne de l'hôtel propose des excellents plats pour un prix normal. Les chambres et la literie sont parfaites. Peit déjuener buffet digne d'un 3* sans plus. On y retournera si une promotion est poprtée à notre connaissance.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

56 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    26
    11
    6
    2
Consultez les avis pour
9
32
3
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
valenciennes
Auteur de niveau
151 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 156 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Réservation faite par le site, et après deux-trois échanges de mails pour que nos souhaits soient pris en compte, on peut dire que le personnel les a respectés. Nous avons donc eu une chambre rénovée, située sur l' arrière pour éviter le bruit de la rue, et avec un lit double. La rénovation est plutôt satisfaisante, déco contemporaine, des matériaux chaleureux qui donne un rendu moins austère que les chambres de chaîne d' hôtel, la literie est bonne, la salle de bain est moderne, grande douche à l' italienne, deux vasques et des placards pour y ranger ses effets, comme dans la chambre. Le wc est séparé de la sdb. Tout était propre.
Seul point faible : la vue sur l' arrière donne sur les toits, mais on ne peut pas tout avoir!
L' accueil à notre arrivée fut très aimable et serviable, le réceptionniste nous a bien renseigné sur l' hôtel, et il en a été de même par le plus jeune réceptionniste lors de notre départ.
Par contre on peut déplorer le manque d' accueil par le personnel présent au petit déjeuner, pas même un bonjour! Un minimum de politesse serait quand même de mise! Petit déjeuner correct, rien d' exceptionnel, on a connu mieux dans d' autres Best Western.
Sa situation est intéressante si on veut se balader en ville, ou se balader en bord de mer.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bassenge Belgique
Auteur de niveau
40 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Une fois de plus nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel avec notre petit fils. Nous y avons été reçu chaleureusement comme chaque fois. Chambre agréable,propre avec WC séparé de la salle de la bain,salle de bain spacieuse ( 2 éviers et 1 douche italienne),literie impeccable et confortable, climatisation et tv à écran plat. Personnel d'entretien,de la réception, du restaurant bref toutes les personnes qui y travaillent sont souriants, courtois et vous reconnaissent si ce n'est pas votre premier séjour et ont toujours un petit mot gentil à la bouche. Petit déjeuner complet avec des produits frais et variés dans une salle spacieuse et lumineuse. Brasserie agréable où on peut avoir des repas délicieux servis par du personnel au petit soins pour vous satisfaire.Situation idéale ,proche du centre et de la digue. Les prix sont tout à fait correct pour un hôtel 3 étoiles. Nous y reviendrons chaque fois que nous séjournerons à la côte car chacun de nos séjour au Richmond à comblé nos attentes.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yerres
Auteur de niveau
36 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Très très bon hôtel 3 étoiles à 12 km de Bruges, Chambre impeccable, lit de 180, bar, salle de bain super, toilette séparée, climatisation, etc.. et un personnel des plus chaleureux et aimable pour vous rendre service et vous conseiller. Cela pour 90€ la nuit petit déjeuner compris, c'est le double à Bruges dans la même chaîne d'hôtel ! (c'est 15 minutes en train de Bruges à Blankenberge), la mer est à 400m.
En visite à Bruges nous avons passé 2 nuits excellentes (Avril 2012)

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HARNES
Auteur de niveau
31 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Week-end exceptionnel à tt pt de vue.(1et2 oct).Une météo inouie,une mer magnifique,un hotel impeccable.Très bien reçu le samedi ds un établissement propre et net;une chambre peut -ètre un peu petite mais très bien tenue;un petit déj à la bestWestern c'est à dire plus que complet...et en un prix tt à fait correct.Ns y retournerons.(ville et plage à proximité)

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
picard
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

hotel tres bruyant: au pied du tramway, aucune intimite, literie tres fatiguee. Ne merite absolument pas le detours. FUYEZ!!!!!!!!

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HugoDobbels, Owner de BEST WESTERN Hotel Richmond, a répondu à cet avis, 22 décembre 2010
Nous sommes désolés que vous n'avez pas eu un séjour agréable. Si vous aviez demandé une autre chambre a notre réception, ils ont vous certainement donné une autre chambre. Il est vrai que notre hôtel est au pied du tramway. Si vous souffrez du tramway, nous pouvons vous offrir une autre chambre. Nous pensons qu'il est dommage que vous ne nous avez pas dit. Grace à notre emplacement central, vous êtes évidemment à proximité de tout. L'hôtel dispose de nouveaux propriétaires qui ont déjà fait beaucoup de rénovations à l'hôtel. Les chambres sont très bientôt changé. Ainsi nous sommes sûrs que nous pouvons fournir tout le confort que vous désirez.
Sincèrement!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blankenberge

jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blankenberge
À 0.4 km
Aparthotel Blankenberge
Aparthotel Blankenberge
N° 14 sur 33 à Blankenberge
3.5 5 étoiles 90 avis
À 0.3 km
Value Stay Blankenberge
Value Stay Blankenberge
N° 13 sur 33 à Blankenberge
3.5 5 étoiles 45 avis
À 0.2 km
Hotel Du Commerce
Hotel Du Commerce
N° 2 sur 33 à Blankenberge
4.0 5 étoiles 87 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.4 km
Hotel Aazaert
Hotel Aazaert
N° 1 sur 33 à Blankenberge
4.5 5 étoiles 96 avis
À 0.3 km
Hotel Saint Sauveur
Hotel Saint Sauveur
N° 5 sur 33 à Blankenberge
4.0 5 étoiles 116 avis
À 0.6 km
Hotel Avenue
Hotel Avenue
N° 15 sur 33 à Blankenberge
3.5 5 étoiles 45 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Richmond ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Richmond

Adresse: Van Maerlantstraat 79, Blankenberge 8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 10 sur 33 hôtels à Blankenberge
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 136 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Richmond 3*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Richmond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Blankenberge Best Western
Best Western Blankenberge

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Richmond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.