“Pas très bien situé mais gentillesse” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Hotel Richmond
3.0 sur 5 Hôtel   |   Van Maerlantstraat 79, Blankenberge 8370, Belgique   |
N° 10 sur 33 hôtels à Blankenberge
Tournai, Belgique
“Pas très bien situé mais gentillesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous sommes mal tombé car travaux dans la rue mais la gentillesse de tout le personnel de l'hôtel l'a fait oublié. Taverne de l'hôtel propose des excellents plats pour un prix normal. Les chambres et la literie sont parfaites. Peit déjuener buffet digne d'un 3* sans plus. On y retournera si une promotion est poprtée à notre connaissance.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Réservation faite par le site, et après deux-trois échanges de mails pour que nos souhaits soient pris en compte, on peut dire que le personnel les a respectés. Nous avons donc eu une chambre rénovée, située sur l' arrière pour éviter le bruit de la rue, et avec un lit double. La rénovation est plutôt satisfaisante, déco contemporaine, des matériaux chaleureux qui donne un rendu moins austère que les chambres de chaîne d' hôtel, la literie est bonne, la salle de bain est moderne, grande douche à l' italienne, deux vasques et des placards pour y ranger ses effets, comme dans la chambre. Le wc est séparé de la sdb. Tout était propre.
Seul point faible : la vue sur l' arrière donne sur les toits, mais on ne peut pas tout avoir!
L' accueil à notre arrivée fut très aimable et serviable, le réceptionniste nous a bien renseigné sur l' hôtel, et il en a été de même par le plus jeune réceptionniste lors de notre départ.
Par contre on peut déplorer le manque d' accueil par le personnel présent au petit déjeuner, pas même un bonjour! Un minimum de politesse serait quand même de mise! Petit déjeuner correct, rien d' exceptionnel, on a connu mieux dans d' autres Best Western.
Sa situation est intéressante si on veut se balader en ville, ou se balader en bord de mer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bassenge Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Une fois de plus nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel avec notre petit fils. Nous y avons été reçu chaleureusement comme chaque fois. Chambre agréable,propre avec WC séparé de la salle de la bain,salle de bain spacieuse ( 2 éviers et 1 douche italienne),literie impeccable et confortable, climatisation et tv à écran plat. Personnel d'entretien,de la réception, du restaurant bref toutes les personnes qui y travaillent sont souriants, courtois et vous reconnaissent si ce n'est pas votre premier séjour et ont toujours un petit mot gentil à la bouche. Petit déjeuner complet avec des produits frais et variés dans une salle spacieuse et lumineuse. Brasserie agréable où on peut avoir des repas délicieux servis par du personnel au petit soins pour vous satisfaire.Situation idéale ,proche du centre et de la digue. Les prix sont tout à fait correct pour un hôtel 3 étoiles. Nous y reviendrons chaque fois que nous séjournerons à la côte car chacun de nos séjour au Richmond à comblé nos attentes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Yerres
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Très très bon hôtel 3 étoiles à 12 km de Bruges, Chambre impeccable, lit de 180, bar, salle de bain super, toilette séparée, climatisation, etc.. et un personnel des plus chaleureux et aimable pour vous rendre service et vous conseiller. Cela pour 90€ la nuit petit déjeuner compris, c'est le double à Bruges dans la même chaîne d'hôtel ! (c'est 15 minutes en train de Bruges à Blankenberge), la mer est à 400m.
En visite à Bruges nous avons passé 2 nuits excellentes (Avril 2012)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
HARNES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Week-end exceptionnel à tt pt de vue.(1et2 oct).Une météo inouie,une mer magnifique,un hotel impeccable.Très bien reçu le samedi ds un établissement propre et net;une chambre peut -ètre un peu petite mais très bien tenue;un petit déj à la bestWestern c'est à dire plus que complet...et en un prix tt à fait correct.Ns y retournerons.(ville et plage à proximité)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
picard
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

hotel tres bruyant: au pied du tramway, aucune intimite, literie tres fatiguee. Ne merite absolument pas le detours. FUYEZ!!!!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
HugoDobbels, Owner de BEST WESTERN Hotel Richmond, a répondu à cet avis, 22 décembre 2010
Nous sommes désolés que vous n'avez pas eu un séjour agréable. Si vous aviez demandé une autre chambre a notre réception, ils ont vous certainement donné une autre chambre. Il est vrai que notre hôtel est au pied du tramway. Si vous souffrez du tramway, nous pouvons vous offrir une autre chambre. Nous pensons qu'il est dommage que vous ne nous avez pas dit. Grace à notre emplacement central, vous êtes évidemment à proximité de tout. L'hôtel dispose de nouveaux propriétaires qui ont déjà fait beaucoup de rénovations à l'hôtel. Les chambres sont très bientôt changé. Ainsi nous sommes sûrs que nous pouvons fournir tout le confort que vous désirez.
Sincèrement!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blankenberge