“Très bien et accueil sympathique” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Meilleur prix garanti
Classé n°9 sur 33 hôtels à Blankenberge
“Très bien et accueil sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons logé au Richmond par hasard car pas de réservation faite pour rester le we! Accueil très sympathique, service impeccable! Chambres super bien insonorisées et propreté +++ ! Si nous devons retourner à Blankenberge, ce sera avec plaisir dans cet hotel!

Séjour du mars 2014

Verviers Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avions un bon outspot pour une séjour à l'hotel Best Western Richmond à Blankenberg.
Notre chambre était des plus agréable, grande lumineuse et très moderne, une salle de bain avec une douche à l'italienne.
Très bon petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Soignies
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Premier séjour au best Western Richmond de Blankenberge avec formule demi pension via holiday concept.
Situation:
Hôtel situé dans le centre ville de Blankengerge.Proche des magasins, restaurants, à 600mètres de la lage.
Difficule de se stationner en ville (tout est payant à min 1euro/heure). Parking de l^hôtel payant à 13 euros (pour moi excessif).
Accueil:
Très sympatique et en langue française.
Si vous avez un souhait particulier, il est tenu en compte. les enfants sont les bien venu.
Chambre:
Chambre taille standard. salle de bain avec uniquement une douche.
Etat très propre.
Point négatif : literie très très fatiguée. Les lits sont tout simplement inconfortables.
Petit déjeuner:
Bien mais sans plus.
restaurant :
Fermé au moment de notre visite, nous avons été orienté vers d'autres endroits très bien reçu.

Remarques négatives :
- Literie à changer totalement.
- l'hôtel est annoncé 100% non fumeur alors que l'ensemble de l'hôtel sent la cigarette. la brasserie située au rez de chaussée de l'hôtel accepte à notre grand étonnement les fumeurs.
- Prix de la chambre excessif pour le rapport/qualité

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
chatelineau
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

très bon accueil, hôtel situé au centre de la ville. Le seul problème est le fait que les parkings sont payants dans toute la ville de blankenberge. Petit déjeuner correct . Le souper est un peu plus décevant .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous sommes mal tombé car travaux dans la rue mais la gentillesse de tout le personnel de l'hôtel l'a fait oublié. Taverne de l'hôtel propose des excellents plats pour un prix normal. Les chambres et la literie sont parfaites. Peit déjuener buffet digne d'un 3* sans plus. On y retournera si une promotion est poprtée à notre connaissance.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Réservation faite par le site, et après deux-trois échanges de mails pour que nos souhaits soient pris en compte, on peut dire que le personnel les a respectés. Nous avons donc eu une chambre rénovée, située sur l' arrière pour éviter le bruit de la rue, et avec un lit double. La rénovation est plutôt satisfaisante, déco contemporaine, des matériaux chaleureux qui donne un rendu moins austère que les chambres de chaîne d' hôtel, la literie est bonne, la salle de bain est moderne, grande douche à l' italienne, deux vasques et des placards pour y ranger ses effets, comme dans la chambre. Le wc est séparé de la sdb. Tout était propre.
Seul point faible : la vue sur l' arrière donne sur les toits, mais on ne peut pas tout avoir!
L' accueil à notre arrivée fut très aimable et serviable, le réceptionniste nous a bien renseigné sur l' hôtel, et il en a été de même par le plus jeune réceptionniste lors de notre départ.
Par contre on peut déplorer le manque d' accueil par le personnel présent au petit déjeuner, pas même un bonjour! Un minimum de politesse serait quand même de mise! Petit déjeuner correct, rien d' exceptionnel, on a connu mieux dans d' autres Best Western.
Sa situation est intéressante si on veut se balader en ville, ou se balader en bord de mer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bassenge Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Une fois de plus nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel avec notre petit fils. Nous y avons été reçu chaleureusement comme chaque fois. Chambre agréable,propre avec WC séparé de la salle de la bain,salle de bain spacieuse ( 2 éviers et 1 douche italienne),literie impeccable et confortable, climatisation et tv à écran plat. Personnel d'entretien,de la réception, du restaurant bref toutes les personnes qui y travaillent sont souriants, courtois et vous reconnaissent si ce n'est pas votre premier séjour et ont toujours un petit mot gentil à la bouche. Petit déjeuner complet avec des produits frais et variés dans une salle spacieuse et lumineuse. Brasserie agréable où on peut avoir des repas délicieux servis par du personnel au petit soins pour vous satisfaire.Situation idéale ,proche du centre et de la digue. Les prix sont tout à fait correct pour un hôtel 3 étoiles. Nous y reviendrons chaque fois que nous séjournerons à la côte car chacun de nos séjour au Richmond à comblé nos attentes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Richmond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Richmond

Adresse: Van Maerlantstraat 79, Blankenberge 8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Classé n°9 sur 33 hôtels à Blankenberge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Richmond 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Richmond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blankenberge Best Western
Best Western Blankenberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Richmond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.