“APARTHOTELBLANKENBERGE: TRES BON ETABLISSEMENT!” 5 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Blankenberge

Aparthotel Blankenberge a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Blankenberge
Zeedijk 96 - 103, Blankenberge 8370, Belgique (Anciennement Hampshire Hotel Blankenberge)   |
Classé n°12 sur 33 hôtels à Blankenberge
Hannut, Belgique
“APARTHOTELBLANKENBERGE: TRES BON ETABLISSEMENT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous sommes allés en famille, 2 adultes et 2 enfants dans l'aparthotelblankenberge, avec vue sur mer et sans cuisine pour le WE de Pâques.
Cela était notre choix. L'emplacement est exceptionnel, sur la disgue et juste à côté de l'immeuble se trouve un grans escalier menant au coeur des rues commerçantes de Blankenberge. L'entrée était possible également par l'arrière de l'immeuble, dans la rue parallèle à la digue donc, l'accès est assez facile.
L'intérieur de l'appartement était propre et les draps étaient disponibles ainsi que les savons, dans la salle de bain.
La vue était superbe.
Nous y retournons encore au mois de mai, août et novembre.
Le prix est très raisonable et l'acceuil très cordial.
Nous avons reçu une pochette avec des renseignements sur Blankenberge et des réductions sur des activités ainsi que la carte de visite de l'établissement, vous donnant droit à l'apéro dans certains restaurants!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Montignies-sur-Sambre, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Chambre spacieuse, classique, mobilier en ordre, juste en bord de mer. Rue arrière vide et calme. Balcon pratique pour fumeurs. Personnel souriant.
Seul point négatif: la télé est fixée dans le petit salon et non dans la chambre. Impossible depuis le lit mais possibilité de changer le divan de place.

• Séjour du avril 2012
saint-servais
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

nous avons passé un beau week end ensoleillé .
nous avions une chambre à l arrière mais aucun regret, très spacieuse au 5eme étage, juste un peu de bruit avec le ventillateur dans la salle de bain. nous l avons signalé et de suite on est venu pour le constat, nous retournerons dans cette établissement avec plaisir.aussi madame ingrid à l'accueil est super sympa et parle le francais, à refaire au plus vite

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Roclenge-sur-Geer, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

A recommander sans hésiter. Proximité de la plage, des loisirs. Accueil très correct. Chambre spacieuse et très propre. Très bon séjour. Seul petit bémol, le petit déjeuner ne se prend pas à l'hôtel mais dans un établissement situé non loin de là.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Acceuil très chaleureux,chambre impeccable,très bonne situation,très agréable la terrasse de la chambre face à la mer de plus chaise prévue sur la terrasse,très bon séjour,aucuns soucis lors de la réservation via Booking.Pas de soucis pour la prise du petit déjeuner qui se fait hors hôtel,là aussi un très bon acceuil et déjeuner tout à fait complet.Pour notre part nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

nous avions sélectionné cet hôtel car il acceptait les animaux domestiques. Nous avons été très contents de notre séjour (1er et 2 septembre), chambre très spacieux, propres rien à demander de plus. Nous reviendrons volontiers dans cet hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Tourcoing, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

mauvais accueil de plus l’hôtesse nous a dis de nous stationner sur place alors que le vendredi c'est jours de marché ma voiture a été mise en Fouriere sa nous a coûter 180e bref mauvais séjour nous sommes jeune marié nous l'avons stipulé avant notre arrivée et nous avons eu aucun geste de votre part hôtel pas recommandable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blankenberge

Vous connaissez Aparthotel Blankenberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Blankenberge

Adresse: Zeedijk 96 - 103, Blankenberge 8370, Belgique (Anciennement Hampshire Hotel Blankenberge)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°12 sur 33 hôtels à Blankenberge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Blankenberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Blankenberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.