“A classer " Moyen Moins "” 2 5 étoiles

Hotel Du Commerce a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Commerce
3.0 sur 5 Hôtel   |   Weststraat 64, Blankenberge 8370, Belgique   |
Namur, Belgique
“A classer " Moyen Moins "”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Très bonne situation par rapport à la gare, à la plage et au centre ville.
J'y suis allée en avril 2011 et le séjour s'était bien passé: chambre ( au 2° étage ) et buffet petit déjeuner ok . Forte de cette expérience j'ai de nouveau fait une réservation pour 2 nuits dans cet hotel en septembre . Cette fois la "chambre" se trouvait au 3° étage. Dans cette pièce très petite avait été ajoutée une salle de bain qui était une cabine en plastique surelevée d'une marche par rapport au plancher de la chambre . Horrible ! une baignoire très glissante , un WC ne camouflant aucun bruit , c'est comme si vous étiez au milieu de la chambre ! Et en plus la porte de cette "cabine- salle de bain" ne fermait pratiquement pas .
Donc si vous réservez dans cet hotel , demandez bien à ne pas avoir une chambre au 3° étage !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

tres bon petit hotel nous y allons tout les ans bon petit déjeuner

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

chambre très petite, sans climatisation, il y faisait très chaud! salle de bain comme une cabine en plastique avec une marche pour y pénétrer, donc obligation d'allumer pour aller aux toilettes. Frigo dont les charnières de la porte étaient cassées. matelas usé où l'on sentait tous les ressorts!
seul point positif :le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

J'ai été a l'hotel du commerce , pour un séjour d'une nuit.
La chambre etait bien.
Le seul souci, c'est le bruit des 6h00 du matin,puisque nous aurions du ouvrir les fenetres puisqu'il n'y avait pas de clim.
Le petit dejeuner est tres copieux, et le personnel tres accuillant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Nous avons choisi cet hotel en dernière minute : la plupart des autres étaient full ou légèrement trop chers à notre goûts.

En ce qui concerne les points positifs,
- Situation agréable, et donc proximité de la plage, (3 min) et du centre (immédiat). En effet, il se trouve dans une des rues principales. Il propose un parking mais nous ne l'avons pas utilisé étant donné que nous n'y sommes allés qu une nuit et que le vendredi le marché occupait celui ci.

L'acceuil est agréable, le rez de chaussée à été rénové récemment et donne un bel aspect à l'hotel.

Pour ce qui est du petit déjeuner, il est assez complet: je n'ai rien à redire dessus!

Les chambres et les salles de bains sont assez petites mais vivables pour autant qu on ne s attende pas au grand luxe et qu'on ne parte pas là bas pour le confort de la chambre...

Niveau propreté aucun problème à signaler...

Petit bémol : les murs sont mal insonorisés... :) Mais ça n'empêche pas de dormir ;)

• a aimé — Le hall d entrée !
  • n'a pas aimé — Le manque d'insonorisation
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Seraing
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

J'ai séjournée a l'hotel du commerce 2 nuits avec mon mari en aout 2007,le personnel est sympa,le rez de chaussé magnifique car rénové tout récement,le buffet petit déjeuner impecable.
Par contre au nivau de la chambre c'est autre chose,en exagèrant un peu (mais rien que un peu)on dirait que on a placer un lit et que l'on a construit les murs autour de ce lit!!! salle de douche en préfabriqué comme pour les caravanes!!! sèche cheveux fonctionnant 2 min puis s'arretant pour la surchauffe,frigo en panne......bref c'est bien dommage pour un hôtel 3 étoiles,sinon je reconnais qu'il faisait propre.Mon mari et moi sommes des habitués des hôtels de blankenberge et au même prix il y a moyen de trouver beaucoup mieux!!!!

• a aimé — l'impression général du rez de chaussé qui est entièrement rénové.
  • n'a pas aimé — La chambre trop petite.
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Commerce

Adresse: Weststraat 64, Blankenberge 8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 33 hôtels à Blankenberge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Commerce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.