“CHER PAYE POUR UNE CAGE À LAPIN !” 2 5 étoiles

Hotel Du Commerce a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Commerce
3.0 sur 5 Hôtel   |   Weststraat 64, Blankenberge 8370, Belgique   |
Charleroi, Belgique
“CHER PAYE POUR UNE CAGE À LAPIN !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel, cher pour ce que l on vous y offre , c est à dire rien ! Les chambres sont des cages à lapin , propre mais minuscule. Impossible de bouger, pour aller dans la garde robe il faut auparavant déplacer 2 fauteuils club pour devoir les remettre ensuite devant la garde robe si on veut pouvoir atteindre le lit! Il n y a que 30 cm entre le lit et le mur, un vrai calvaire ! Il n y a aucun RESTO, ni piscine,ni sauna, ni salle de détente . Donc si il pleut vous rester enfermer dans votre minuscule chambre. Mais personnel super sympa rien a redire à ça !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
martijn93, Manager de Hotel Du Commerce, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Nous vous remercions de votre évaluation.
Vous avez réservé une chambre triple le samedi 27/04 pour une nuit. Vous avez payé 120.00 Euro pour trois personnes avec déjeuner. Votre réservation a été faite par booking.com, le jour même de votre arrivée . La surface de la chambre est 21 m², ce qui est mentionné sur le site de booking.com. Cette chambre a entièrement été renovée en 2012, nouvelle salle de bain, nouvelles meubles, nouveau tapis, plafond…
Nous sommes un petit hôtel en centre ville, si vous lisez notre publicité, vous pouvez savoir ce que nous offrons et ce que nous n’offrons pas. Il y a pas de restaurant dans l’hôtel mais il y en a beaucoup près de l’hôtel. C’est impossible d’installer une piscine dans un hôtel comme le nôtre. Par contre il y a un hammam dans l’hôtel.
Nous avons l’impression que vous n’avez pas lu notre publicité avant de réserver, dommage.
Nous apprecions que vous avez aimé la sympathie du personel.

Seneffe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Très bon hôtel. Bien situé. Parking très bon marché
Nous avons réservé une "vieille chambre" et avons bénéficié d'une chambre rénovée.
Très propre (de la chambre à la salle de bain et passant par les locaux commun).
Très bon petit déjeuner.
Volets à fermable à toutes les chambres.
Seul petit problème : l’insonorisation qui laisse à désirer.

Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chimay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Hôtel Très bien situé, en plein centre de blankenberge. Ascensseur disponible et hôtel très très propre. Petit déjeuné excellent avec beaucoup de choix. Personnels et patrons très gentil / serviable. Hôtel rénové en partie, et les chambres familliales sont vraiment au top ! petit frigo, écran plat, chambre communiquante pour les enfants ! Téléphone disponible dans la chambre ! Les salles de bains sont digne d 'un 4 étoiles pour " les nouvelles chambres " Tout petit emplacement de type " salon " pour déguster un café ou autre au rez de chaussé devant un feu de cheminé super sympa !! Petit coin enfant disponible pour les plus petits. Bref, nous avons passé un moment très sympa en famille, trois adultes et 3 enfants. je le recommande fortement !

Prix allant de 54 € pour une chambre single à 150 € pour une chambre familliale ( à 5 ) soit 30 € par personne, petit déjeuné compris bien enttendu !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Très bonne situation par rapport à la gare, à la plage et au centre ville.
J'y suis allée en avril 2011 et le séjour s'était bien passé: chambre ( au 2° étage ) et buffet petit déjeuner ok . Forte de cette expérience j'ai de nouveau fait une réservation pour 2 nuits dans cet hotel en septembre . Cette fois la "chambre" se trouvait au 3° étage. Dans cette pièce très petite avait été ajoutée une salle de bain qui était une cabine en plastique surelevée d'une marche par rapport au plancher de la chambre . Horrible ! une baignoire très glissante , un WC ne camouflant aucun bruit , c'est comme si vous étiez au milieu de la chambre ! Et en plus la porte de cette "cabine- salle de bain" ne fermait pratiquement pas .
Donc si vous réservez dans cet hotel , demandez bien à ne pas avoir une chambre au 3° étage !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blankenberge

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

tres bon petit hotel nous y allons tout les ans bon petit déjeuner

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

chambre très petite, sans climatisation, il y faisait très chaud! salle de bain comme une cabine en plastique avec une marche pour y pénétrer, donc obligation d'allumer pour aller aux toilettes. Frigo dont les charnières de la porte étaient cassées. matelas usé où l'on sentait tous les ressorts!
seul point positif :le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

J'ai été a l'hotel du commerce , pour un séjour d'une nuit.
La chambre etait bien.
Le seul souci, c'est le bruit des 6h00 du matin,puisque nous aurions du ouvrir les fenetres puisqu'il n'y avait pas de clim.
Le petit dejeuner est tres copieux, et le personnel tres accuillant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Commerce

Adresse: Weststraat 64, Blankenberge 8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 33 hôtels à Blankenberge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Commerce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.