“Très plaisant !” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 33 hôtels à Blankenberge
Liège, Belgique
“Très plaisant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un accueil très sympathique, un personnel souriant et à disposition, une chambre confortable/propre disposant d'un plancher rendant l'espace plus chaleureux ; literie agréable, salle de bain spacieuse, petite "terrasse" extérieure commune, ... et un buffet petit-déjeuner généreux !
Le tout forme un cadre acceuillant à proximité de la plage !
Il est vrai que les chambres sont mal isonorisées mais pas au point d'en devenir problématique.
Le rapport qualité/prix est justifié, c'est un hôtel à conseiller pour une, deux ou trois nuits !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Ce qu'on peut retenir de notre séjour, c'est surtout l'accueil très sympathique ! La personne à l'accueil nous fait nous sentir directement chez nous et à l'aise, et ne manque pas de conseils divers au sujet de Blankenberge !
Les chambres sont peu grandes et offrent tout le confort nécessaire pour une ou deux nuit.

Les chambres sont impeccables niveau propreté et en très bon état.

Le petit déjeuner était parfait, et la aussi, le service était au rendez-vous !

Si vous cherchez un hôtel sympa, très bien situé, l'adresse est à recommander sans hésitation !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'hôtel possède davantage de points positifs que négatifs.
Les points positifs : proximité de la plage, petit-déjeuner copieux, accueil et sympathie du personnel, les équipements de qualité, propreté, accésibilité par ascenseur et hôtel convivial.
Les points négatifs : chambre mal insonorisée et parking gratuit éloigné.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

très agréable sejourt, un accueille sympathique du personnel toujours souriant et répondant au demande directement, la chambre 203 pour 4pers très agréable peut être le seul reproche une isolation moyen par rapport au bruit de corridor, sinon un confort impeccable et une propreté irréprochablement le tout pour un prix démocratique.
Un petit déjeuner très satisfaisant.
Nous reviendrons très certainement

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel, cher pour ce que l on vous y offre , c est à dire rien ! Les chambres sont des cages à lapin , propre mais minuscule. Impossible de bouger, pour aller dans la garde robe il faut auparavant déplacer 2 fauteuils club pour devoir les remettre ensuite devant la garde robe si on veut pouvoir atteindre le lit! Il n y a que 30 cm entre le lit et le mur, un vrai calvaire ! Il n y a aucun RESTO, ni piscine,ni sauna, ni salle de détente . Donc si il pleut vous rester enfermer dans votre minuscule chambre. Mais personnel super sympa rien a redire à ça !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
martijn93, Manager de Hotel Du Commerce, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Nous vous remercions de votre évaluation.
Vous avez réservé une chambre triple le samedi 27/04 pour une nuit. Vous avez payé 120.00 Euro pour trois personnes avec déjeuner. Votre réservation a été faite par booking.com, le jour même de votre arrivée . La surface de la chambre est 21 m², ce qui est mentionné sur le site de booking.com. Cette chambre a entièrement été renovée en 2012, nouvelle salle de bain, nouvelles meubles, nouveau tapis, plafond…
Nous sommes un petit hôtel en centre ville, si vous lisez notre publicité, vous pouvez savoir ce que nous offrons et ce que nous n’offrons pas. Il y a pas de restaurant dans l’hôtel mais il y en a beaucoup près de l’hôtel. C’est impossible d’installer une piscine dans un hôtel comme le nôtre. Par contre il y a un hammam dans l’hôtel.
Nous avons l’impression que vous n’avez pas lu notre publicité avant de réserver, dommage.
Nous apprecions que vous avez aimé la sympathie du personel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blankenberge

Seneffe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Très bon hôtel. Bien situé. Parking très bon marché
Nous avons réservé une "vieille chambre" et avons bénéficié d'une chambre rénovée.
Très propre (de la chambre à la salle de bain et passant par les locaux commun).
Très bon petit déjeuner.
Volets à fermable à toutes les chambres.
Seul petit problème : l’insonorisation qui laisse à désirer.

Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Hôtel Très bien situé, en plein centre de blankenberge. Ascensseur disponible et hôtel très très propre. Petit déjeuné excellent avec beaucoup de choix. Personnels et patrons très gentil / serviable. Hôtel rénové en partie, et les chambres familliales sont vraiment au top ! petit frigo, écran plat, chambre communiquante pour les enfants ! Téléphone disponible dans la chambre ! Les salles de bains sont digne d 'un 4 étoiles pour " les nouvelles chambres " Tout petit emplacement de type " salon " pour déguster un café ou autre au rez de chaussé devant un feu de cheminé super sympa !! Petit coin enfant disponible pour les plus petits. Bref, nous avons passé un moment très sympa en famille, trois adultes et 3 enfants. je le recommande fortement !

Prix allant de 54 € pour une chambre single à 150 € pour une chambre familliale ( à 5 ) soit 30 € par personne, petit déjeuné compris bien enttendu !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Du Commerce

Adresse : Weststraat 64, Blankenberge 8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°7 sur 33 hôtels à Blankenberge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Commerce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.