“Hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blankenberge
Ocean Resort
Ocean Resort a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zeedijk 96-1032, Blankenberge 08370, Belgique   |
N° 18 sur 33 hôtels à Blankenberge
“Hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

A proximité des commerces, sur la digue! petit déjeuner très copieux sous forme de buffet. À deux, ou en famille, cet endroit est parfait pour passer un agréable week-end-end à la côte. Dommage qu il n y aie pas de distributeurs de boissons ou de mini bar. . . Sinon, le personnel est vraiment sympa et à l ecoute.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Couvin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

personnel tres agreable hotel tres tres propre pas sortir pour manger chambre tres propre et literie impecable recptioniste tres gentille parle plusieur langue sa ss tres bien vue impecable et l acceuil irreprochable et magnifique bar a coktail et magnifique salle de jeux les chambres sont toute aussi belle une que l autre et j ai eu la chambre que j avais demander les bagagiste sont tres gentils comme tous le personnelles de cette hotel il es vraiment recommandable moi j y retournerai tres vite la nouriture es tres fraiche et on es tres bien servi a volonter

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

très bel hôtel très bien situé!!! face à la digue et tout près des commerces!!!! chambre spacieuse!!! personnel très gentil! repas excellent!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

+ Chambres très propres et spacieuses,personnels accueillants et bagagerie.Déjeuner copieux et varié
- Le petit-déjeuner se prend a l extérieur de l hotel.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous sommes allés à l'hotel Ocean Beach Resort. Nous avions payé pour une chambre avec vue sur mer. Résultat, nous avons eu une chambre avec vue latérale, au vue et au sus de tout le monde, génial!!!La propreté laissait fort à désirer, frigo salle, salle de bains pas fort nettoyée, on a eu peur de s'y laver. Des fils électriques pendaient.Les tentures étaient sales, les rideaux arrachés. La télé, digne d'un hopital, toute rikiki en hauteur, on y voyait rien.L'acceuil, déplorable et le service de chambre, nulle car pas de service de chambre.La porte ne fonctionnait plus, on ne savait plus la fermer à clé.Nous y étions allé une première fois, déjà déçu, on y est retourné en laissant du temps, en se disant, cela ira mieux, mais non. C'est fini, nous n'irons plus là, c'est très très cher pour le confort fourni.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ciney
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

je suis partie seule dans cet hotel je n'y remettrer plus jamais les pieds je trouve que cet hotel ne respecte pas leur offre et condition t'elle qu'il disent sur les reservations ma demande etait une chambre avac vue sur la mer ma chambre est sur le coté donc pas de vue sur mer la propreté mauvaise le coin cuisine frigo non degivré une couche de glace pas acceptable le percolateur un filtre a café utiliser etait rester dans l'appareil sur le balcon plein de megot de cigarette la douche rideau qui ten avec punaise pour le manger le matin il faut sortir de l'hotel aller dans la rue a coter quand c'est hors saison il n'y a pas de diner ni souper dans l'hotel dans il faut se debrouiller pour manger et j'en passe je ne le conseil pas du tout maintenant chacun son choix .

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Marche-en-famenne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2009

L'établissement est propre, directement situé sur la digue.
L'aménagement intérieur des studios est très simple mais
suffisant pour se préparer quelques plats "vite fait".
La personne se trouvant à la réception est très sympathique et
parle très bien le français.
Nous avons passé un séjour bien agréable.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — la décoration simpliste
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ocean Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Resort

Adresse: Zeedijk 96-1032, Blankenberge 08370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
N° 18 sur 33 hôtels à Blankenberge
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ocean Resort 2*
Ocean Blankenberge
Hotel Ocean Resort Blankenberge
Ocean Resort Blankenberge Hotel Blankenberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.