“Rapport qualité prix décevant” 4 5 étoiles

Hotel Helios
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zeedijk 92, Blankenberge 8370, Belgique   |
Classé n°14 sur 33 hôtels à Blankenberge
Fayt lez Manage, Belgique
“Rapport qualité prix décevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

En général très bel hôtel bon déjeuner .
C est notre troisième séjour dans cet hôtel ,
Literie impeccable et sdb propre . Seul bémol
Les chambre des deux premier étage vu sur mer sont petite et donc coucher dans le lit on ne vois rien de la plage .
Dommage

En résumé hôtel( luxueux- ) mais un peut chers pour la prestation tout de même .

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

couple âgé qui profite de la basse saison, excellent séjour, suite impeccable, buffet déjeuner très varié (réapprovisionné) et café selon son choix ; garage à prix réduit, très satisfaits
ballades très diverses dans la station,
à améliorer : la TV

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Theux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Belle découverte grâce à travelbird. Hotel très propre,plutôt design, bien situé sur la digue, très bon accueil en français par la réceptionniste et le jeune directeur de l'hôtel, vraiment très serviable. Chambre un peu petite, mais bonne literie et linge très propre.Bonne isolation acoustique de la rue , un peu moins du couloir .
Salle de bain très propre , mais manquant de surface plane pour déposer des objets, wc non séparé.Attention , pas d'antidérapant dans la baignoire..

Salle du petit déjeuner très agréable, produits frais , beau choix,café moulu en direct, préposée sympathique,peintures exposées pouvant être achetées.

Espace wellness super propre et très agréable, table de massage électrique super mais un peu cher, attention sol très glissant dans les douches et alentours.

Terrasse solarium sur le toit de l'hôtel.

En bref, je retourne à la cote, mon hôtel est déjà choisi ;-))))

Astuce pour la chambre : Choississez une chambre avec vue sur mer.
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Confort et beautė du décor, En harmonie avec la mer du Nord, Pause détente sans business, Ambiance zen à l'espace wellness, Notre séjour était parfait,Et nous repartons satisfaits. Petit déjeuner de grande qualité, présenté avec art et délicatesse

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Flemalle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

C'est la 4ème année que nous retournons à l’hôtel Helios et nous ne sommes pas prêt de changer d'adresse! A chaque fois nous occupons une chambre vue sur mer, la vue y est vraiment imprenable! La propreté de la chambre ainsi que de tout l’hôtel en général est irréprochable, tout comme le service! En effet, en plus de la beauté des lieux, de la situation exceptionnelle de la vue magnifique, le personnel est vraiment très gentil et fort serviable! Le petit déjeuné est aussi parfait, très varié et d’excellente qualité, seul petit regret pour moi, c'est de ne pas pouvoir prendre ce petit déjeuné en vue sur mer, mais bon un tout petit détail!
Nous séjournons avec un enfant de 3 ans, il s'y sent comme un poisson dans l'eau, à chaque fois il faut faire des pieds et des mains pour qu'il sorte de la chambre qui est très bien équipée avec un Dvd ce qui part temps de pluie peut bien occuper notre petit loulou! L’hôtel dispose également d'un espace Wellness, à découvrir également c'est un lieu magique où l'on ressort vraiment ressourcé!
Conclusion; hôtel méritant ces 4 étoiles, propreté irréprochable, personnel aimable et fort serviable, situation exceptionnelle, vue magnifique sur la mer, chambre très confortable et bien équipée! J'aime, j'adore et je conseille!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel car tous les autres étaient complets. Sa situation est idéale, face à la mer. Malheureusement nous avions une chambre avec vue sur la ville.
La chambre n'est pas très grande. Nous avions demandé une chambre double et nous avons eu une chambre avec deux lits juniors mis côte à côte. La salle de bains est de dimension convenable. Il y a de la moquette au sol, ce que je n'apprécie pas du tout dans les lieux publics.
Dans l'ensemble, la chambre et les sanitaires étaient propres.
Le petit déjeuner était classique. Le personnel (pendant le service du petit déjeuner) n'était pas aimable du tout et tout le temps absent. Difficile d'obtenir quelque chose.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Seraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjournés deux jours et une nuit dans ce chouette petit hôtel situé sur la digue. Les chambres sont propres et assez grande que pour y dormir. La salle de bain est vraiment bien, elle sont équipées d'un bain qui peut faire douche. Le petit déjeuné est vraiment nickel !!! Il y a tout ce que l'on veux, même du Cava !!! Le spa est bien, un hammam et un sauna et c'est gratuit de 16 à 19h. Petit bémol, le parking privé vraiment petit et les emplacements voitures vraiment très étroits !!! Nous y retournerons sans aucun soucis !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Helios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helios

Adresse: Zeedijk 92, Blankenberge 8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°4 des hôtels en bord de mer à Blankenberge
N°5 des hôtels de luxe à Blankenberge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Helios 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helios Hotel Blankenberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.