“petit week end en amoureux” 4 5 étoiles

Hotel Helios
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zeedijk 92, Blankenberge 8370, Belgique   |
Classé n°9 sur 32 hôtels à Blankenberge
Wegnez
“petit week end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

hotel tres bien situes desing tres moderne un peu trop en ce qui concerne le bar el le salon chaises pas tres confortables et personne au bar pour vous servir sinon tres belle chambre bonne literie et salle de bain au top mini bar coffre et beaucoup d'espace dans la chambre comme dans la salle de bain pris chambre vue rue mais vraiment tres peu de bruit petit dejeuner parfait tres grand choix meme du cava fruits frais et smoothie nous reviendrons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel idéalement situé directement sur la plage au coeur de la station. Entièrement rénové il y a peu. Impecable. Nous avions une chambre vue mer, un peu petite et, à notre gôut, un peu fade. Bonne isolation de la rue mais moins bien du couloir. Pour ce type d'hôtel il manque le plateau courtoisie. Il y avait 2 coffres mais l'un été fermé et l'autre ne fonctionnait pas avec la carte de la chambre ; il a fallu demander à la réception de n'ouvrir le coffre. De mêm le spa devait être ouvert, plage horaire "publique" mais il était fermé à clef. De même le salon était fermé. On a l'impression qu'il faut tout demander ; c'est dommage. Petit déjeuner de très bonne qualité. Attention au parking, places en nombre limité et accès délicat pour des grosses voitures (un virage a négocier). Excellent restaurant "Le Triton".

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fayt lez Manage, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

En général très bel hôtel bon déjeuner .
C est notre troisième séjour dans cet hôtel ,
Literie impeccable et sdb propre . Seul bémol
Les chambre des deux premier étage vu sur mer sont petite et donc coucher dans le lit on ne vois rien de la plage .
Dommage

En résumé hôtel( luxueux- ) mais un peut chers pour la prestation tout de même .

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

couple âgé qui profite de la basse saison, excellent séjour, suite impeccable, buffet déjeuner très varié (réapprovisionné) et café selon son choix ; garage à prix réduit, très satisfaits
ballades très diverses dans la station,
à améliorer : la TV

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Theux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Belle découverte grâce à travelbird. Hotel très propre,plutôt design, bien situé sur la digue, très bon accueil en français par la réceptionniste et le jeune directeur de l'hôtel, vraiment très serviable. Chambre un peu petite, mais bonne literie et linge très propre.Bonne isolation acoustique de la rue , un peu moins du couloir .
Salle de bain très propre , mais manquant de surface plane pour déposer des objets, wc non séparé.Attention , pas d'antidérapant dans la baignoire..

Salle du petit déjeuner très agréable, produits frais , beau choix,café moulu en direct, préposée sympathique,peintures exposées pouvant être achetées.

Espace wellness super propre et très agréable, table de massage électrique super mais un peu cher, attention sol très glissant dans les douches et alentours.

Terrasse solarium sur le toit de l'hôtel.

En bref, je retourne à la cote, mon hôtel est déjà choisi ;-))))

Astuce pour la chambre : Choississez une chambre avec vue sur mer.
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Confort et beautė du décor, En harmonie avec la mer du Nord, Pause détente sans business, Ambiance zen à l'espace wellness, Notre séjour était parfait,Et nous repartons satisfaits. Petit déjeuner de grande qualité, présenté avec art et délicatesse

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Flemalle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

C'est la 4ème année que nous retournons à l’hôtel Helios et nous ne sommes pas prêt de changer d'adresse! A chaque fois nous occupons une chambre vue sur mer, la vue y est vraiment imprenable! La propreté de la chambre ainsi que de tout l’hôtel en général est irréprochable, tout comme le service! En effet, en plus de la beauté des lieux, de la situation exceptionnelle de la vue magnifique, le personnel est vraiment très gentil et fort serviable! Le petit déjeuné est aussi parfait, très varié et d’excellente qualité, seul petit regret pour moi, c'est de ne pas pouvoir prendre ce petit déjeuné en vue sur mer, mais bon un tout petit détail!
Nous séjournons avec un enfant de 3 ans, il s'y sent comme un poisson dans l'eau, à chaque fois il faut faire des pieds et des mains pour qu'il sorte de la chambre qui est très bien équipée avec un Dvd ce qui part temps de pluie peut bien occuper notre petit loulou! L’hôtel dispose également d'un espace Wellness, à découvrir également c'est un lieu magique où l'on ressort vraiment ressourcé!
Conclusion; hôtel méritant ces 4 étoiles, propreté irréprochable, personnel aimable et fort serviable, situation exceptionnelle, vue magnifique sur la mer, chambre très confortable et bien équipée! J'aime, j'adore et je conseille!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Helios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Helios

Adresse : Zeedijk 92, Blankenberge 8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°2 des hôtels en bord de mer à Blankenberge
N°5 des hôtels de luxe à Blankenberge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Helios 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helios Hotel Blankenberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.