“HOTEL HELIOS/RESTAURANT TRITON” 3 5 étoiles

N° 14 sur 33 hôtels à Blankenberge
Meise, Belgique
“HOTEL HELIOS/RESTAURANT TRITON”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel très bien et très propre.
Petit déj. impeccable.
Personnel très gentil.

Restaurant Triton de l'hotel n'a plus le meme chef qu'auparavant ni le meme garçon en salle.
Ce resto était une raison essentielle de nos visites à Blankenberghe auparavant.
Maintenant c'est devenu nettement moins bien :
1. 1 heure et demie d'attente avant le premier plat.
2. Un des 2 plats principaux en rupture.
3. Très peu de choix à la carte.
4. Longue attente entre chaque plat.
5. Vins pas de grande qualitée.
6. Garçon très "reveur", il faut constamment faire la demande pour le tout (plats - vins).
7. Nourriture plus du tout au niveau de l'ancien chef.

Bref, nous ne n'y retournerons plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montbard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous y sommes allés pour un week end en amoureux. Accueil un peu moyen, la personne nous a conduit jusqu'à la chambre sans un mot. Elle ne fourni pas de carte de la ville, pas d'informations sur les services de l'hôtel. J'ai été obligé de lui demander ou se trouvait le parking et de repérer moi même le numéro de la chambre et le lieu du petit déjeuner.
Le parking est très petit, pas pratique de s'y garer sans risque de frotter sa voiture ou les autres d'ailleurs. Par contre la chambre était très bien, une bonne literie avec un grand lit, une salle de bain propre avec un grand nombre de serviette. La vue du 10ème étage est chouette à voir. Attention le spa gratuit ne comprend pas le bain à remoue, par contre peignoir et pantoufles fournis. Le petit déjeuner était bien fourni. Pour conclure, nous avons passé une bonne nuit sans bruit. C'était bien

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous sommes arrivés dans cette hôtel ce samedi, la réceptionniste très accueillante nous a fait visité notre chambre avec vue sur mer. Le parking est très très minuscule mais bon... La chambre très propre avec un bar!!
Le resto est un peu cher, les produits et les serviettes en suffisance pour un weekend. J'y retournerai

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Pour un week-end en amoureux, y a mieux...
Suite vue mer, 24 heures sans télé et personne qui sait réparé
Parking où il vaut mieux avoir une mini qu'un monospace
Déjeuner en chambre, sans table, et avec un chois restreint
En conclusion peut mieux faire

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné en suite pour un anniversaire de couple. À notre arrivée première surprise: le parking. Si vous avez une mini c'est parfait sinon armez vous de patience et d'une bonne assurance.
Deuxième surprise pas de télé fonctionnelle sur les deux dans la chambre et personne capable de le réparer (un simple câble à rebrancher il a fallu attendre la moitié du séjour).
Le petit déjeuner en chambre est à éviter: pas de table adéquat pour le prendre de manière confortable et le choix est restreint en comparaison à ce qu'il est offert en bas.
Le nettoyage est bien fait bien que superficiel. On regrette que les différents produits d'hygiène (gel douche,shampooing ..) ne soit pas remis par la femme de chambre ce qui oblige à retourner à la réception pour en demander (au compte goutte).
La douche n'a pas assez de pression résultat nous ressortons les cheveux mal rincés on nous explique que c'est le fonctionnement normal de ce type de douche. Pas pratique...
Au moment de payer, des boissons sont facturés en plus: vérifier bien votre note!!
Un bilan mitigé pour un week-end romantique.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

j ai passé deux nuits dans cet hotel et franchement, c est passable sans plus! Petit dejeuner indigne d un quatre etoiles! Chambres avec télévision au son inaudible et proposant 3 chaines francophones : C est juste lamentable! PLUS JAMAIS , et surtout à 160 euros la nuit!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Wegnez
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

hotel tres bien situes desing tres moderne un peu trop en ce qui concerne le bar el le salon chaises pas tres confortables et personne au bar pour vous servir sinon tres belle chambre bonne literie et salle de bain au top mini bar coffre et beaucoup d'espace dans la chambre comme dans la salle de bain pris chambre vue rue mais vraiment tres peu de bruit petit dejeuner parfait tres grand choix meme du cava fruits frais et smoothie nous reviendrons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Helios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helios

Adresse: Zeedijk 92, Blankenberge 8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°4 des hôtels en bord de mer à Blankenberge
N°5 des hôtels de luxe à Blankenberge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Helios 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helios Hotel Blankenberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.