“pourtant habitués” 3 5 étoiles

N° 14 sur 33 hôtels à Blankenberge
Wépion
“pourtant habitués”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Pourtant habitués de cet hôtel depuis au moins15ans,nous avons trouvés un réel changement.
1°L'accueil.....nouvelles têtes et pas forts souriantes...alors que nous étions accueillis par un joyeux"tiens revoilà meur et mme..."
2°petit-déjeuner du 1er jour(lundi) fort fort basic.....par contre les autres jours il était garni presqu'aussi copieusement que les années précédentes.
3°Nettoyage des chambres à 16h....gênant si l'on veut faire une sieste.
4°Un sérieux coup de nettoyage sur les 2 terrasses et sur les fauteuils serait nécessaire.
5°Point crucial de notre séjour..la chaleur...pas de climatisation et impossible d'ouvrir la fenêtre la nuit à cause du bruit des mouettes(indépendant de l'hôtel) mais un ventilateur serait le bienvenu.
6°Seule chose 'ayant pas changé,la note......

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous venons d y séjourner
Tout d abord nous réservons un chambre a 2 lits. Indisponible a notre arrivée et nous avons du payer un supplément pour la suite.
Petit déj trop basic pour 185€/nuit. Type formule1!
Équipement et finition a revoir: pas de poubelle dans la sdb, joints pas propres, pas de bloc not, ni bic, pas de renseignements sur l hôtel: n tel réception, heure petit déj, .... Médiocre

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blankenberge

Bernissart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

nous sommes allés en amoureux pour 2 nuits... l accueil de la réceptionniste a été très agréable ...elle nous a accompagné jusqu à notre chambre avec vue mer ...très jolie chambre et belle vue sur la mer et la plage ....le parking est un plus mais il ne faut pas avoir une grosse voiture ...les places sont étroites ....nous nous sommes régalés au triton qui est un très bon resto avec vue mer aussi et personnel sympathique...nous y retournerons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Meise, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel très bien et très propre.
Petit déj. impeccable.
Personnel très gentil.

Restaurant Triton de l'hotel n'a plus le meme chef qu'auparavant ni le meme garçon en salle.
Ce resto était une raison essentielle de nos visites à Blankenberghe auparavant.
Maintenant c'est devenu nettement moins bien :
1. 1 heure et demie d'attente avant le premier plat.
2. Un des 2 plats principaux en rupture.
3. Très peu de choix à la carte.
4. Longue attente entre chaque plat.
5. Vins pas de grande qualitée.
6. Garçon très "reveur", il faut constamment faire la demande pour le tout (plats - vins).
7. Nourriture plus du tout au niveau de l'ancien chef.

Bref, nous ne n'y retournerons plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montbard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous y sommes allés pour un week end en amoureux. Accueil un peu moyen, la personne nous a conduit jusqu'à la chambre sans un mot. Elle ne fourni pas de carte de la ville, pas d'informations sur les services de l'hôtel. J'ai été obligé de lui demander ou se trouvait le parking et de repérer moi même le numéro de la chambre et le lieu du petit déjeuner.
Le parking est très petit, pas pratique de s'y garer sans risque de frotter sa voiture ou les autres d'ailleurs. Par contre la chambre était très bien, une bonne literie avec un grand lit, une salle de bain propre avec un grand nombre de serviette. La vue du 10ème étage est chouette à voir. Attention le spa gratuit ne comprend pas le bain à remoue, par contre peignoir et pantoufles fournis. Le petit déjeuner était bien fourni. Pour conclure, nous avons passé une bonne nuit sans bruit. C'était bien

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous sommes arrivés dans cette hôtel ce samedi, la réceptionniste très accueillante nous a fait visité notre chambre avec vue sur mer. Le parking est très très minuscule mais bon... La chambre très propre avec un bar!!
Le resto est un peu cher, les produits et les serviettes en suffisance pour un weekend. J'y retournerai

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Pour un week-end en amoureux, y a mieux...
Suite vue mer, 24 heures sans télé et personne qui sait réparé
Parking où il vaut mieux avoir une mini qu'un monospace
Déjeuner en chambre, sans table, et avec un chois restreint
En conclusion peut mieux faire

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Helios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helios

Adresse: Zeedijk 92, Blankenberge 8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°4 des hôtels en bord de mer à Blankenberge
N°5 des hôtels de luxe à Blankenberge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Helios 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helios Hotel Blankenberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.