“Tres bon hotel. Recommandé” 4 5 étoiles

Hotel Aazaert a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aazaert
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hoogstraat 25, Blankenberge 8370, Belgique   |
Classé n°1 sur 33 hôtels à Blankenberge
“Tres bon hotel. Recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

Situation idéale. 20m du casino, de la plage et de la station straat.
Lit impeccable : on y dort très bien.
Grande salle de bain. Douche ou bain séparée.
Piscine agréable accessible de 8h a 22h ou il y a tjs max 4personnes en même tps.
Petit déjeuner: génial - champagne, eau plate, pétillante, jus de fruit, thé, café, bacon, saucisses, oeuf brouillé, sur le plat. Miche pain français, pain gris blanc. Corn flacs. Yaourt. Confiture. Choco. Fromage. Jambon. Pâte. Saumon. Tomate. Salami. Bref pr ts les goûts.
Personnel d'un convivial rarement vu ds autres hôtels. Parfait bilingue.
Seul problème. Insonorisation intérieure de l'hôtel. On attend les portes claquer et les gens parler ds les couloirs. Vraiment enervant. Juillet 2012

• Séjour du juillet 2012

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

nous avons été très bien accueillis (en français) dans cet hôtel. La chambre était très belle, avec une très belle salle de bain et un wc séparé. Le lit était très confortable. L'espace wellness très bien, nous sommes allés en semaine et avons donc pu bénéficier de cet espace rien qu'à 2 car il n'y avait pas grand monde. Une belle grande piscine où l'eau avait une bonne température, 2 saunas (70° et 90°), un hamman, des lampes infra-rouge et une belle salle de relaxation. Dans la formule choisie, nous avions droit à un massage du corps... agréable mais nous avons déjà eu mieux. L'ambiance de la pièce pourrait être différente. Une lumière plus tamisée, des couleurs plus chaudes, de la musique douce, ... serait plus approprié, la pièce actuelle est blanche, une table de massage au centre et la lumière trop présente. Les conditions de détente n'étaient pas idéales.
Le petit déjeuner très bon : céréales, viennoiseries, yaourts, fruits, champagne, il y en a pour tous les goûts. Le personnel très sympathique.
nous n'avons pas pris le parking à l'hôtel, qui selon nous était trop cher. Nous avons trouvé une place dans la rue, gratuit et aucun problème.
La situation de l'hôtel peut-être bruyante en haute saison car à 2 min à pied de la digue et en plus centre, près de la rue piétonne.
nous sommes très satisfait de cet hôtel, si nous y retournons ce sera de nouveau en semaine car le we s'il y a du monde, l'espace wellness peut être vite rempli et au niveau sonore, cela peut être plus dérangeant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
NOGENT SUR MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Très bon accueil dans cet hôtel avec un personnel de réception qui parle parfaitement le français. Chambre bine insonorisée et petit déjeuner copieux servi, avec amabilité dans une grande salle très plaisante.
Bel espace bien-être avec piscine, hamam et sauna (emmener peignoir et pantoufles).
S'il fallait mégoter, les liseuses ne fonctionnent pas, les bouches d'aération mériteraient un coup de chiffon et, curieusement, c'est à vous de faire votre lit.
Bon rapport qualité-prix mais parking cher.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Accueil de qualité, effort pour comprendre et répondre en Français. Belle chambre confortable avec grand lit. Chambre insonorisée. Belle petite piscine, eau un peu froide à notre goût. Proche du Casino et du centre ville. Petit déjeuner buffet copieux et varié.
Parking couvert à 2 minutes de l'hotel mais cher en supplément.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Très bon séjour dans cet hotel confortable. Très belle piscine et agréable welness ( gratuit le matin et apd 17h00 l'après midi) prévoir peignoir et pantoufle. Super petit déjeuner,
propreté irréprochable, agréable salon, personnel très serviable.Bref Impeccable !

Petit bémol... pauvre Blankenberge en travaux depuis des années, mais tjrs une digue vieillissante,des batiments lepreux, des établissements tristes ...
Il faut, pour retrouver la mer comme nous l'aimons, quitter après l'estacade et se promener alors vers wenduine.
Mais bon l'hotel sauve tout !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Magnifique hotel ...
Le personnel parlent parfaitement le français, très bon acceuil !
Hotel très propre.
Literie super confortable !!!
Chambre spacieuse : coin bureau, table, lit, SDB avec douche et lavabo, WC séparé de la SDB
Le spa est super : piscine, 2 sauna, hammam, bain de pied, douches ... (prévoir peignoir et pantouffle sinon 10 eur de location)
Le petit dejeuner extra !!!
J'y retournerai c'est sur !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Avons séjourné dans cette hotel (2 adultes et 2 enfants) et rien à redire. Grande chambre famille (suite) - petit déjeuner correct (sans être copieux) - personnel d'une grande disponibilité et d'une extrême gentillesse - français impeccable - bref un séjour sympathique en bord de mer à un tarif abordable - seul bémol pas de parking à l'hotel mais un stationnement extérieur onéreux (toute la station est payante les WE et les vacances)

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Aazaert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aazaert

Adresse : Hoogstraat 25, Blankenberge 8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 33 hôtels à Blankenberge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Aazaert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aazaert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aazaert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.