“Idéal Hôtel!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Hoogstraat 25, Blankenberge 8370, Belgique   |
Wierde, Belgique
“Idéal Hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un week-end de rêve et de détente! Le personnel super amiable et parfaitement bilingue. Tout très propre, assez de personnel, toujours une solution aux éventuel petits problèmes! La qualité existe encore! Et le spa et la piscine au sous-sol ainsi que la terrasse sur le toit : le pied! Vous ne vous tromperez pas en le choisissant! Bémol : pas de wi-fi tout le temps au bout de l'hôtel...

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Durbuy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Vraiment un hotel qui mérite ses étoiles,
superbe situation, accueil de la réception qui est parfaitement bilingue,disponible et qui nous renseigne sur tout les bon plan de ce qu il y a a faire dans les alentours,toujours souriant et très agréables, chambre super propre et spacieuse piscine petite mais agréable,nous n'avons pas pu essayer le spa car nous étions avec un bebe mais nous y retournons plus que certainement pour l'essayer bien qu il soit nudiste...
Petit déjeuner digne d'un palace buffet constament remplis et bien fournis.
Nous le conseillons vivement .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montigny-le-Tilleul, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hotel superbe, avec un accueil et un service irréprochable! Tout le monde est aux petits soins, et toujours avec le sourire. Chambre très bien et très très propre, piscine super tout comme les massages. Petit déjeuner très complet même en arrivant à 10h15 ;) Si nous retournons, à Blankenberg, nous n'hésiterons pas une seconde.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
halanzy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Cela fait plusieurs fois que nous nous rendons dans cet hôtel avec toujours autant de plaisir,accueil sympathique et toujours à l'écoute des visiteurs.
Prix raisonnable pour le service rendu et les installations impeccable.
Chambre spacieuse et digne de suite pour les familles.
Vraiment rien à redire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Y ai séjourné 3 nuits du 6 au 8 mars 2013. Débarqué à l'improviste à 21h30, ne trouvant rien. Super accueil. Prix cool : 118 euros 2 parents + un enfant, hors saison pour une nuit.
Spacieux, sobre et de bon goût. Sdb super grande avec baignoire et douches séparées. Toilettes à part, pour ceux qui pensent que c'est important, et ça l'est, non?
Petit déj trop top. Je ne fais jamais de reco de rien du tout. C'est la première de ma vie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passé une nuit a l'hôtel Aazaert (15/02/2013). Très bonne localisation, tout près de la mer et de commerces.
Très comfortable chambre triple. Malheureusement l'oreiller n'était pas très confortable et il n'avait pas des autres dans la chambre...
Le petit déjeuner mérite une dédicace spécial. Excellent à tout point de vue, un 5*

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Hôtel très bien situé avec un accueil super charmant, disponibilité et conseils judicieux. Les photos correspondent totalement à l'endroit (chambre, salle de bain etc.. ). Très bonne literie, petit frigo dans la chambre ce qui est appréciable. Le petit déjeuner est très très variés, un choix de produits comme je ne l'ai jamais vu.
La piscine est super agréable (t° de l'eau nickel) parfois un peu bruyante.
L'espace wellness est très reposant.
A recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aazaert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aazaert

Adresse: Hoogstraat 25, Blankenberge 8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 33 hôtels à Blankenberge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Aazaert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aazaert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aazaert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.