“Superbe hôtel 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Azaert Annex

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blankenberge
Hotel Azaert Annex
cnr Molenstraat & Hoogstraat | next to Aazaert Hotel, Blankenberge 8370, Belgique   |
Classé n°6 sur 32 hôtels à Blankenberge
Liège
“Superbe hôtel 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Ayant passé 3 voyages dans cet hôtel, je peux affirmer que le service est super. Je parle français et m'y sentais très à l'aise. Les chambres sont très propres, confortables et bien situées (l'hôtel est relativement proche de la mer). Le restaurant est très bon (demi-pension à vraiment essayer, ça vaut le coup !). Le petit-déjeuner est varié et les menus proposés le soir sont très bons. Le bar au soir est vraiment calme et reposant et les boissons bien servies. La piscine intérieure est intéressante, le spa semble plaisant bien que je n'ai pas eu l'occasion d'en profite. Seul point négatif à signaler : la salle de fitness ; elle est petite, peu de machines et parfois défaillantes. Aussi à signaler : le prix du parking un peu excessif (15euros passé à 16 pour le parking extérieur et 18 en garage). En conclusion, un hôtel qui vaut ses 4 étoiles, luxueux et propre. Je le conseille vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tofmag
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Azaert et franchement j'y retournerais dés que l'occasion se présente!
C'était tout simplement magnifique
Le personnel trés sympa, chambre trés jolie et moderne, des peignoirs et pantouffles à notre arrivée, trés calme nous avons super bien dormi en plus les lits sont confortables
nous avions choisi un arrangement "luxe à la mer" qui comprennait un repas 4 services ainsi que la nuit avec petit déjeuner et deux heures dans l'espace privé ( bain bulles, sauna, hammam....) c'était génial
le repas était délicieux servi avec soins, le personnel toujours aux petits soins avec le sourire!
Bref, de bons souvenirs!
Je conseille vivement

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

L'hôtel est très bien, il vaut ses 4 étoiles. Les chambres sont très biens rangées et très propres comme tout l'hôtel. Le personnel est sympathique et toujours disponible. La piscine intérieur est bien et la terrase sur le toit est également intéressante. L'acceuil est parfois, rien de mauvais dans cet hôtel il correspond tout à fait au site internet !

• Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Un très bon rapport qualité/prix! L'hôtel super bien placé, le personnel très compétent, concret, efficace! Le petit déj très riche! Tt ce qu'il faut sur place.

• a aimé — réception, la chambre
  • n'a pas aimé — je ne trouve pas
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Nous y avons passé un merveilleux week-end, le personel est très sympathique, compétant et souriant. Les chambres sont d'une grande propreté. Le buffet du petit-déjeuner nous a comblé avec une grande variété et qualité des produits. Bref, un hotel a conseiller.

• a aimé — Le personel, la propreté, la nourriture
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Azaert Annex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Azaert Annex

Adresse : cnr Molenstraat & Hoogstraat | next to Aazaert Hotel, Blankenberge 8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°6 sur 32 hôtels à Blankenberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azaert Annex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Azaert Annex a été ajouté à vos Favoris