“il est bon de savoir” 3 5 étoiles

Classé n°19 sur 33 hôtels à Blankenberge
fontenay le fleury
“il est bon de savoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Je rentre d'un petit week end en Belgique, réservation de dernière minute, certes, mais le descriptif était alléchant, mais une fois sur place, la plage à 75 mètres, non, vue sur la mer, renom, le choix est vue sur l'avenue, soit sur une cour avec vis à vis à 2 mètres. Autre chose actuellement, d'importants travaux sont réalisés sur l'avenue (installation du tram), donc aucun acces direct à l'hotel, il faut passer par Monstraat, mon tom tom est devenu zinzin, car entre les travaux, les sens interdits, lui même ne savait plus où aller. Il m'a fallu emprunter un sens interdit puis remonter Monstraat a reculons, me garer et tacher de trouver à pied l'hotel, Après tout celà, j'ai enfin pu me garer dans un box, ouf !!!
Je tiens a souligner que le personnel est vraiment agréable, et se met en quatre pour vous aider, pour en revenir au parking, une personne doit sortir de l'hotel, ouvrir une première porte, vous conduire jusqu'au box, attendre que vous soyez parti pour enfin reprendre son poste, oh la, la !!! mais tout de même avec le sourire (celà suppose que vous ne pouvez pas sortir le soir !!!!!!) tout celà a un cout 25 euros par jour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel. Le constant est affligeant. Entre le 26 et le 29 décembre 2010, nous avons été très nombreux à devoir faire face aux problèmes suivants: panne de chauffage, pas d'internet à certains étages, panne d'électricité et panne d'eau. Tout aurait été supportable si la direction (ou la gérance) avait fait preuve de bonne volonté, ce qui n'a pas été le cas: nous n'avons entendu aucune excuse mais bien au contraire: ils n'étaient responsables de rien. Le 28 décembre au matin, nous avons été également nombreux à quitter l'hôtel et à solliciter un geste commercial qui ne nous a pas été accordé. A signaler également l'absence de surveillance nocturne à partir de 19h. Un simple code à 4 chiffres permet de rentrer dans l'établissement.

• Séjour du décembre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blankenberge

orleans
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Dès notre arrivée dans la chambre 208, ressenti d une forte chaleur. Radiateur bloqué à 5, réglage impossible thermostat cassé (voir photo), signalement à l'accueil, mais aucune suite, même pas une vérification :" impossible" nous a t on dit d'y remédier. Ouverture de la fenêtre durant le repas et au retour forte odeur de tabac. Nous ne savions pas que les fumeurs ne devant pas fumer dans leurs chambres, ouvraient tous leurs fenêtres, et le tabac était concentré dans cette petite courette. Donc nous avons dû nous endormir avec l'odeur de tabac, la chaleur et les fortes voix néerlandaises de voisins de notre chambre.

• Séjour du avril 2010
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

Hôtel Art déco, très bien situé près de la digue et du centre.
Très bon accueil. Le buffet du petit déjeuner est très agréable, très varié, plein de bonnes choses. Et il y a un garage pour ranger la voiture (18 €).

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2008

nous avons séjourné deux nuits a l'hotel avenue début juin : hotel propre, personnel et gérant très aimables, à l'écoute des clients. Les chambres sont spacieuses, propres, mais il est vrai que la salle de bain est assez petite, mais bien fonctionnelle. L'hotel est bien situé proche de la mer et du centre ville. seul petit reproche, la vue de la chambre donnant sur une petite cour assez triste et avec beaucoup de vis a vis sur les autres chambres (nous voulions une chambre calme ne donnant pas sur la rue).Le petit déjeuner etait très correct.

Nous avons garé devant l'hotel sans problème (parcmetre 10€ la journée)

Par contre, nous avions réservé par booking.com, mais il est plus avantageux de réserver directement à l'hotel!!!!!

En bref, hotel ou je retournerai sans problème

Séjour du juin 2008

Vous connaissez Hotel Avenue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Avenue

Adresse: J de Troozlaan 42, Blankenberge B-8370 , Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°19 sur 33 hôtels à Blankenberge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Avenue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.