“Bof Bof” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Langestraat 50, Blankenberge B-8370, Belgique   |
Braine l'Alleud
“Bof Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

+ : - Belle Décoration dans l'ensemble, (hôtel et chambre).
- Coin détente (piscine, bain à bulles, sauna, hammam) très agréable.
- Bon petit dejeuner buffet.

- : - Plus de places dans le parking: ne devrait-il pas y avoir autant de places que de chambres?
- Est indiqué dans la brochure: "nos 46 chambres sont équipées de Tv (écran plat)..." nous avions réservé une suite: télé à tube catodique avec uniquement des chaines néerlandophones, nous sommes allés louer un dvd car pas de pay tv. Dans une suite :-s.
- Suite avec Bain à Bulles: je ne peux émettre aucun commentaire car était ce vraiment un bain à bulles?
- Pas d'airco et mauvaise isolation accoustique.

Le nombre d'étoiles veut il encore dire qqch? En tous cas cet hotel ne merite pas ses 4 étoiles. Bien trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

hotel très agréable,superbe déco,personnel accueillant, bistro starckx qui fait partie de l' hotel offre un design contemporain dans des couleurs chaudes et harmonieuses,on peut profiter du feu ouvert ou l'on peut prendre un verre ou diner ,l'éclairage led qui s'alternent en permanence donne une ambiance chaleureuse et très agréable.on peut également profiter de la piscine ,du whirlpool,du sauna et du bain de vapeur pour une détente complète.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
huy
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Bonjour, surprise de ma femme, nous voila pour un week end en amoureux a blankenberge. Pour commencer, rien n'indique ou se trouve un parking (meme provisoire) devant l'hotel pour décharger les valises. Donc on arrive, stationnement sur le trottoire avec les warnings. ca commence bien... on se présente a l'acceuil... (nous parlons francais uniquement ou anglais) bref très mal recu. L'acceuil nous vend une place de parking a 15 euros la nuit pour un parking non surveillé qui ressemble a un chantier de construction. (je serais voleur, c'est la bas que je vais voler des jantes et des radios). Bref... personne pour monter les bagages. Et nous avons du insister pour avoir directement la clé pour monter la valise dans la chambre avant de se garer a 2 minutes a pieds...
Nous avons ensuite planifié notre journée en ville et nous avons regardé pour notre soirée apres le resto. Au programme petite baignade a la piscine puis retour dans notre suite et bain a bulles.
bref, quand on rentre du resto en ville ou nous avons très bien mangé dans une déco venue d'afrique... nous arrivons a l'hotel et la a notre surprise, ils ont loué la piscine de 21h jusque 24h. Donc déception et pas de piscine pour nous. (qu'ils bloquent ce genre de reservation privée vers midi pour que nous puissions nous organiser un peu!!!). Bref, on fait notre petit bain a bulles dans la suite (le bain est de mauvaise qualité, un bouton de reglage ne fonctionnait meme plus...) puis nous tombons de sommeil vers 22h30.
on pourrait penser que la journée est terminée mais non!!! 23h20 on se fait réveiller par un membre du personnel (acceuil) qui entre dans notre chambre en gueulant en flamand!!! nous étions nu sous la couette...
Nous etions faché et ila prétexté que nous avions réservé la piscine de 23h a 24h... il nous a dit sisi j'en ai la preuve, le patron a ecrit de sa main sur le carnet chambre 201... bref, il a prétexté nous avoir sonné plusieurs fois avant (mais nous n avons rien entendu!!!) donc on se demande ce qu'il a vraiment voulu faire en pénétrant dans notre chambre car qu'on soit la ou pas... c'est eux qui ont fait une mauvaise reservation et je ne vois pas ce que cela change. Nous avons réclamé mais a part nous prendre pour des menteurs... alors que nous n'avons meme pas été a la piscine et nous n avons ni telephoné a l acceuil ni demandé des renseignements au bureau. Ha oui je ne vous ai pas dit, le service je ne peux pas dire qu'il soit mauvais car nous n'avons pas trouvé un seul service rendu a juger!!!

bref, le lendemain nous avons rendu les clés a midi au lieu de 11h juste pour leur faire comprendre qu on etait pas content, nous avons payé la chambre et j'espere ne plus y mettre les pieds.

Je ne vous parle meme pas du bruit la nuit (chambre a rue) du camion poubelle qui fait un bruit monstre, du bain a bulle du voisin du bas ou du haut qui a fonctionné de deux a quatre heures du matin. etc... le lit incomfortable aussi!!!

il faut reconnaitre que l'hotel est très joli, nous aimons le genre design moderne etc... mais il ne faut vraiment pas regardé de près la qualité des finitions et pourtant nous avions une suite a 210 euros la nuit!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel (du samedi au dimanche). Nous avons apprécié la déco et l'aimabilité du personnel. Ceci dit, nous avons assez mal dormi car on nous a attribué une chambre au 1er étage côté rue. Nous avons été réveillés à maintes reprises la nuit par des passants et par le passage du camion-poubelles TRÈS TÔT le matin. Donc au final, nous n'avons pas passé une très bonne nuit, même si l'hôtel en soi était magnifique.
Nous avons également mangé au restaurant, où tout était très bon mais où nous avons dû attendre très longtemps entre les différents plats.
Nous avons bénéficié d'une promotion via un magazine féminin, ce qui nous a permis de séjourner dans cet hôtel à moindres frais, sinon le prix nous aurait semblé beaucoup trop élevé pour le service offert.
Nous avons apprécié que la réceptionniste nous permette de libérer la chambre un peu plus tard que prévu (midi au lieu de 11 heures, ce qui nous a permis d'effectuer un dernier jogging sur la plage).
Insonorisation à revoir et tout sera (presque) parfait.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

L'hôtel est vraiment sympathique et le personnel aussi! La chambre était propre et agréable et la salle de bain aussi... dommage nous n'avons eu qu'une douche. Le matelas et le cousin était vraiment trop mous à mon gout. La TV était un ancien modèle mais il y avait un lecteur DVD sympa! Le spa est un plus, piscine, jacuzzi et sauna (gratuit avant 13H)...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Hôtel design, ambiance chaleureuse, accueil agréable.Personnel souriant
Chambre, propre, moderne, design...Literie confortable.
Salle de petit déjeuner agréable, propre.Petit déjeuner servi sous forme de buffet...de bonne qualité mais peu diversifié pour un hôtel 4 étoiles.
Cet établissement est situé dans une rue commerçante en rénovation, nombreux travaux, chambres mal insonorisées...nombreuses fissures dues aux travaux avoisinant.
Le parking privé se situe dans une petite rue à 300 mètres...dans un endroit mal éclairé, endroit peu sécurisant... emplacement difficile à trouver, parking en plein air non surveillé et ce pour 15 euros par nuit!!!!!!
Agréable piscine couverte, avec partie pour enfant...propre, température de l'eau correcte par contre le jacuzzi ne fonctionne pas et ce durant les deux jours de notre séjour...Est ce normal dans un établisement 4 étoiles????....

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Tofmag
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Nous sommes allés mon mari et moi passé une nuit en "amoureux" à l'hôtel Saint Sauveur, l'hôtel en lui même est beau, belle déco assez moderne " chambre design", personnel sympathique et acceuillant, déjeuner délicieux!
cependant les chambres sont mal insonorisées, nous avons trés mal dormi à cause du bruit et non des matelas car "confortables"
Concernant l'espace privé que nous avons louer 1h, le jaccuzi est extra! rien à dire par contre la piscine glacée ( le personnel nous faisait comprendre que c'est parce qu'ils étaient en rénovation donc....) sinon franchement c'était assez romantique avec des bougies un peu partout dans l'espace
voilà j'en garde tout de même un bon souvenir

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Sauveur

Adresse: Langestraat 50, Blankenberge B-8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Blankenberge
N°2 des hôtels de luxe à Blankenberge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saint Sauveur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Sauveur Blankenberge
Saint Sauveur Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.