“Hotel design et à 100m de la mer” 4 5 étoiles

Hotel Saint Sauveur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Langestraat 50, Blankenberge B-8370, Belgique   |
Classé n°7 sur 33 hôtels à Blankenberge
Mons, Belgium
“Hotel design et à 100m de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Séjour d'une nuit dans cet hôtel très bien situé à 100m de la mer.

Chambre design, et salle de bain aussi. Chambre pas très grande mais c'était largement suffisant. Litterie parfaite = nuit parfaite.
L'insonorisation était limite mais ça n'est pas dérangeant plus que ça...

Nous avons mangé au bistro en bas de l'hôtel et c'était délicieux pour un prix vraiment abordable. Le petit déjeuner était servi au bistro également et il y a un large choix de sucré, salé, fruits... Excellent.

Personnel serviable et parlant très bien français.

Si je retourne à Blankenberge, plus de doute sur l'hôtel!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Athus
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé 9 jours à l'hôtel Saint-Sauveur. C'est un hôtel magnifique, très propre et très soigné, un personnel plus que chaleureux et accueillant, un buffet petit-déjeuner extraordinaire, une piscine et jacuzzi super relaxant, bref... en résumé: absolument à conseiller. Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
beersel
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

A lire les critiques nous étions méfiants ! pas de quoi, tout était superbe, et proximité de la digue. Seul bémol, les gens bruyants dans la rue la nuit mais l'hotelier n'est pas responsable ! Il y a moyen de s'arrêter en voiture. PARKING PROCHES. Le service sympa et bilingue de nous donnons 8,5 sur 10 et 9/10 pour les repas TRES BON SOUVENIR

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
seraing
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avions déjà voulu mais l’hôtel étant complet nous avions du nous rabattre sur un autre. Ici nous avons pu y aller et nous avons donc pu comparer avec un autre hôtel 4 étoiles et celui-ci gagne sur tout les niveaux.

Points fort :
- Chambre magnifique
- Le prix d'une suite est équivalent à une chambre classique dans un autre 4 étoiles de la côte
- Gentillesse du personnel
- Hôtel avec un déco sublime
- Therme agréable

Seul point faible :
- La vue. Même si le côté latéral de l'hôtel donnait une petite vue sur la mer, nous avions également aussi la vue sur un appartement à côté avec pleins de chats sur le balcon qui attirait une tonne de mouches. Mais bon, indépendant de l'hôtel naturellement.

En réaction vis à vis de certains des commentaires qui précédent :
- Reprocher du bruit dans la rue de manière scandaleuse est je trouve hors propos, l'hôtel ne contrôle pas la rue, il faut savoir faire la par des choses et se dire que ce n'est pas de chance que tel ou tel personne fasse du bruit dans la rue.

- Le parking est certes un peu reculé mais une fois que vous connaissez son emplacement, lors d'une prochaine visite vous pouvez y aller directement. Et le numéro de place est sur la facture de réservation. Et je tien à préciser que le parking est surveiller.

J'y retourne le week end prochain et je me réjouis déjà. Le personnel est à l'écoute et me prépare un petit bouquet de fleur pour ma compagne dans la chambre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tournaisis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Très bon accueil a notre arrivée seul hic le parking se trouve un peu plus loin et coûte 15 € la nuit mais c'est bien pratique
La chambre est superbe tout est d'une très grande propreté le personnel très gentil nous avons souper au restaurant de l’Hôtel menu 3 services que du bonheur très fine cuisine le lendemain nous avons profiter du jacuzzi et de la piscine nous avons passer un excellent week-end a refaire sans hésitation

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

petiti week end en amoureux,des notre arriver nous avions ete tres bien reçu.hotel luxueux restaurant piscine jacuzzi hamam qui donne envie de revenir tres vite.franchement on le conseil a beaucoup de monde et vous serez pas deçu

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruay-la-Buissière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

la situation de l'hotel à moins de 100 mètres de la mer et sur la rue la plus passante fait que la nuit est perturbée par le bruit des passants.
le parking est située à 300 mètres de l'hotel et il faut payer 15 euros supplémentaires pour y stationner 24 heures.
la piscine est sympathique mais nous n'avons pas eu la possibilité d'y accéder en raison de la possibilité de réservations payantes pour une occupation privée( 60 euros pour2 heures) ce qui est un comble.
la chambre était sobre et propre mais impossible de se retrouver à deux dans la salle de bain en raison de son étroitesse
les repas et le petit déjeuner étaient de qualité

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Saint Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Sauveur

Adresse: Langestraat 50, Blankenberge B-8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Blankenberge
N°3 des hôtels de luxe à Blankenberge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saint Sauveur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Sauveur Blankenberge
Saint Sauveur Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.