“excellent séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Langestraat 50, Blankenberge B-8370, Belgique   |
tournai
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

C'est notre quatrième séjour dans cet hôtel et encore une fois, nous n'avons pas été décu.

La réception : accueil très agréable, donne tous les renseignements nécessaires, nous avions déjà notre chambre à 13h (au lieu de 15h) et check-out pour 11h ... ce qui permet encore de bénéficier de l'espace détente.

Le parking : situé à 3 min à pieds de l'ôtel est parfaitement sécurisé (volet électrique et télécommande) et très facilement accessible, il est également bétonné, pas question de terre batue comme je l'ai déjà lu. Le prix est de 15 euros par jour, jusqu'au lendemain 11h, si vous décidez de laisser votre voiture plus longtemps, il vous en coûte 1 euro supplémentaire par heure.

La chambre : nous bénèficions d'un tarif "groupon", la chambre était alors peut-être un peu plus petite que les autres fois mais pas dérangeant. Literie très confortable, mobilier design d'aspect neuf, petite salle de bain très agréable, TV écran plat avec toutes les chaines francophones. Mini-bar. Possibilité de se préparer du thé ou du café. Plateau de courtoisie très complet dans la salle-de-bain avec plus que le nécessaire. Pantoufles offertes pour l'accès à l'espace détente.

espace détente : ouvert de 9 à 20h avec sauna (90°) très agréable, piscine fraiche mais pas froide (parfait pour nager), jacuzzi bien chaud. Possibilité de solarium (système à pièces). Vous pouvez demander de grandes serviettes à la réception, c'est gratuit. Si vous souhaitez louer un peignoir, il vous en coûte 5 euros par personne.

petit-déjeuner : excellent et très copieux, oeufs, lards grillés, différentes sortes de charcuteries, fromages, confitures, céréales, viennoiseries, pains, jus de fruits, saumon fumé et cava, fruits frais et salade de fruits.

situation : très bien situé, près de la digue de mer et à côté de la principale rue commercante.

A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mouscron, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons l'habitude de séjourner dans des hôtels 4 étoiles et c'est bien la première fois que nous sommes si déçus. Les chambres devraient être absolument rénovées, il y a des tâches partout (murs, rideaux, moquette, ...), vieille télévision, fissures au plafond...malgré une belle décoration, ce n'est pas digne d'un 4 étoiles. L'hôtel vaut 3 étoiles pas plus. Au niveau de la propreté il ne faut pas regarder dans les coins et sous le lit (nous y avons retrouvé des jouets et des mouchoirs !). Le parking ne devrait même pas porter le nom de "parking" puisqu'il s'agit d'un simple petit terrain boueux avec des clôtures de bois que n'importe qui pourrait forcer (prix : 15 € !!). Côté positif : bonne literie et très beau centre de bien-être. Nous avons également très bien mangé au restaurant de l'hôtel. Le petit-déjeuner était varié et copieux. En résumé : il y a pire mais il y a beaucoup mieux également. L'hôtel a besoin d'une sacrée rénovation au niveau de ses chambres. Le design c'est bien, mais il faut que le reste suive aussi !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Virton, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Situé dans une rue non loin de la digue, c'est tout d'abord le parking qui pose problème. Ne venez pas avec des bagages conséquents, il vous faudra les transporter sur une longue distance jusqu'au parking prévu par l'hôtel et pour un supplément de 15 € par jour.
Cet hôtel se veut design mais l'ensemble est un peu confus et le résultat pas très harmonieux.
La chambre située au 2ème étage est petite et se révèle bruyante pendant la nuit. La rue est très étroite et donc, jeunés en sortie, camions de livraison accompagnent vos tentatives se sommeil ... Le tapis est rapiécé à plusieurs endroits!
Le déjeuner servi dans une salle à la déco froide manque de chaleur et de convivialité.
La nourriture est basique et fade, bof, bof... Pas un grand souvenir du tout ce déjeuner.
La petite salle de bain est propre, par contre, il vaut mieux n'a dépasser 1m70 pour pouvoir être sous le pommeau de douche...
Pas un grand souvenir, si l'emplacement est sympa du fit de sa proximité avec la mer, les prestations sont très moyennes.
Ne pas y aller prix plein, attendre une promo en tout cas!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Le petit déjeuner et très varier et des produits de qualité, les chambres et salle de bain design et moderne, le matelas et top pas trop mou :)
Salle de bain avec baignoire ce qui est toujours bien :)

La piscine, le bain a remous et le sauna vraiment génial :) piscine un peu froide mais on s'habitue :D

Séjour vraiment TOP je le recommanderais :)

La piscine, le bain a remous et le saune vraiment génial :) piscine un peu froide mais on s'habitue :D

Le prix du parking 15€ :/ il se situe a 500m de l'hôtel dans une espèce de cour résidentielle.

Nous avons eu de l'eau qui coulait du plafond :o nous en avons de suite avertit le gérant qui est venu voir et allait voir ce qu'il ce passait.
Il n'est pas venu nous dire que c'était arranger et que sa n'allait plus couler (le lendemain il nous a dit qu'il a tel a la chambre au dessus pour dire d'arrêter, il semblerait qui jouaient avec de l'eau...)

Quelques petits défaut dans la chambre, de joints dans la salle de bain refait a la va vite, des frisures sur le plafond et le tuyaux de douche réparer avec un espèce de colson :/

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hotel se situant dans une rue perpendiculaire à la rue principale.Petit déjeuner offrant un bon choix.Piscine au sous- sol.Hotel très propre.Chambre spacieuse et confortable.La digue se trouve à 3 min de l'hotel.Pour un bon plat de Moule je recommande l'hotel/restaurant Franky à +- 8oom du St sauveur.La côte Belge reste chère en général mais offre de belle ballade et de bons moment en famille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Jambes, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Très bien situé, à proximité du centre commercial et de la plage, la nourriture y est excellente. Je conseille la demi-pension. Un peu bruyant la nuit à cause des fêtards dans la rue. Le nettoyage de la chambre trop tardif, aime faire une sieste l'après-midi

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Braine-le-Comte
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Accueil chaleureux, personnel toujours très souriant et sympathique. Hotel classe, propre et stylé. Petit-déjeuner varié et copieux. Literie confortable et salle de bain très satisfaisante. Bon rapport qualité-prix et proximité de la digue, de la gare et des commerces. Bref, je recommande chaudement !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Sauveur

Adresse: Langestraat 50, Blankenberge B-8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Blankenberge
N°2 des hôtels de luxe à Blankenberge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saint Sauveur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Sauveur Blankenberge
Saint Sauveur Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.