Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Sauveur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Saint Sauveur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Sauveur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Langestraat 50, Blankenberge B-8370, Belgique   |  
Services
Certificat d'Excellence
tournai
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

C'est notre quatrième séjour dans cet hôtel et encore une fois, nous n'avons pas été décu.

La réception : accueil très agréable, donne tous les renseignements nécessaires, nous avions déjà notre chambre à 13h (au lieu de 15h) et check-out pour 11h ... ce qui permet encore de bénéficier de l'espace détente.

Le parking : situé à 3 min à pieds de l'ôtel est parfaitement sécurisé (volet électrique et télécommande) et très facilement accessible, il est également bétonné, pas question de terre batue comme je l'ai déjà lu. Le prix est de 15 euros par jour, jusqu'au lendemain 11h, si vous décidez de laisser votre voiture plus longtemps, il vous en coûte 1 euro supplémentaire par heure.

La chambre : nous bénèficions d'un tarif "groupon", la chambre était alors peut-être un peu plus petite que les autres fois mais pas dérangeant. Literie très confortable, mobilier design d'aspect neuf, petite salle de bain très agréable, TV écran plat avec toutes les chaines francophones. Mini-bar. Possibilité de se préparer du thé ou du café. Plateau de courtoisie très complet dans la salle-de-bain avec plus que le nécessaire. Pantoufles offertes pour l'accès à l'espace détente.

espace détente : ouvert de 9 à 20h avec sauna (90°) très agréable, piscine fraiche mais pas froide (parfait pour nager), jacuzzi bien chaud. Possibilité de solarium (système à pièces). Vous pouvez demander de grandes serviettes à la réception, c'est gratuit. Si vous souhaitez louer un peignoir, il vous en coûte 5 euros par personne.

petit-déjeuner : excellent et très copieux, oeufs, lards grillés, différentes sortes de charcuteries, fromages, confitures, céréales, viennoiseries, pains, jus de fruits, saumon fumé et cava, fruits frais et salade de fruits.

situation : très bien situé, près de la digue de mer et à côté de la principale rue commercante.

A recommander.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

101 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    38
    19
    10
    1
Consultez les avis pour
21
65
Voyage solo
0
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mouscron, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons l'habitude de séjourner dans des hôtels 4 étoiles et c'est bien la première fois que nous sommes si déçus. Les chambres devraient être absolument rénovées, il y a des tâches partout (murs, rideaux, moquette, ...), vieille télévision, fissures au plafond...malgré une belle décoration, ce n'est pas digne d'un 4 étoiles. L'hôtel vaut 3 étoiles pas plus. Au niveau de la propreté il ne faut pas regarder dans les coins et sous le lit (nous y avons retrouvé des jouets et des mouchoirs !). Le parking ne devrait même pas porter le nom de "parking" puisqu'il s'agit d'un simple petit terrain boueux avec des clôtures de bois que n'importe qui pourrait forcer (prix : 15 € !!). Côté positif : bonne literie et très beau centre de bien-être. Nous avons également très bien mangé au restaurant de l'hôtel. Le petit-déjeuner était varié et copieux. En résumé : il y a pire mais il y a beaucoup mieux également. L'hôtel a besoin d'une sacrée rénovation au niveau de ses chambres. Le design c'est bien, mais il faut que le reste suive aussi !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Virton, Belgique
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
89 votes utiles 89 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Situé dans une rue non loin de la digue, c'est tout d'abord le parking qui pose problème. Ne venez pas avec des bagages conséquents, il vous faudra les transporter sur une longue distance jusqu'au parking prévu par l'hôtel et pour un supplément de 15 € par jour.
Cet hôtel se veut design mais l'ensemble est un peu confus et le résultat pas très harmonieux.
La chambre située au 2ème étage est petite et se révèle bruyante pendant la nuit. La rue est très étroite et donc, jeunés en sortie, camions de livraison accompagnent vos tentatives se sommeil ... Le tapis est rapiécé à plusieurs endroits!
Le déjeuner servi dans une salle à la déco froide manque de chaleur et de convivialité.
La nourriture est basique et fade, bof, bof... Pas un grand souvenir du tout ce déjeuner.
La petite salle de bain est propre, par contre, il vaut mieux n'a dépasser 1m70 pour pouvoir être sous le pommeau de douche...
Pas un grand souvenir, si l'emplacement est sympa du fit de sa proximité avec la mer, les prestations sont très moyennes.
Ne pas y aller prix plein, attendre une promo en tout cas!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Le petit déjeuner et très varier et des produits de qualité, les chambres et salle de bain design et moderne, le matelas et top pas trop mou :)
Salle de bain avec baignoire ce qui est toujours bien :)

La piscine, le bain a remous et le sauna vraiment génial :) piscine un peu froide mais on s'habitue :D

Séjour vraiment TOP je le recommanderais :)

La piscine, le bain a remous et le saune vraiment génial :) piscine un peu froide mais on s'habitue :D

Le prix du parking 15€ :/ il se situe a 500m de l'hôtel dans une espèce de cour résidentielle.

Nous avons eu de l'eau qui coulait du plafond :o nous en avons de suite avertit le gérant qui est venu voir et allait voir ce qu'il ce passait.
Il n'est pas venu nous dire que c'était arranger et que sa n'allait plus couler (le lendemain il nous a dit qu'il a tel a la chambre au dessus pour dire d'arrêter, il semblerait qui jouaient avec de l'eau...)

Quelques petits défaut dans la chambre, de joints dans la salle de bain refait a la va vite, des frisures sur le plafond et le tuyaux de douche réparer avec un espèce de colson :/

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hainaut
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hotel se situant dans une rue perpendiculaire à la rue principale.Petit déjeuner offrant un bon choix.Piscine au sous- sol.Hotel très propre.Chambre spacieuse et confortable.La digue se trouve à 3 min de l'hotel.Pour un bon plat de Moule je recommande l'hotel/restaurant Franky à +- 8oom du St sauveur.La côte Belge reste chère en général mais offre de belle ballade et de bons moment en famille.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jambes, Namur, Belgium
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Très bien situé, à proximité du centre commercial et de la plage, la nourriture y est excellente. Je conseille la demi-pension. Un peu bruyant la nuit à cause des fêtards dans la rue. Le nettoyage de la chambre trop tardif, aime faire une sieste l'après-midi

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Braine-le-Comte
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Accueil chaleureux, personnel toujours très souriant et sympathique. Hotel classe, propre et stylé. Petit-déjeuner varié et copieux. Literie confortable et salle de bain très satisfaisante. Bon rapport qualité-prix et proximité de la digue, de la gare et des commerces. Bref, je recommande chaudement !!!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Saint Sauveur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Sauveur

Adresse: Langestraat 50, Blankenberge B-8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Blankenberge
N°2 des hôtels de luxe à Blankenberge
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 186 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saint Sauveur 4*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint Sauveur Blankenberge
Saint Sauveur Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.