Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçue par la chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Sauveur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Saint Sauveur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Sauveur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Langestraat 50, Blankenberge B-8370, Belgique   |  
Services
Classé n°7 sur 33 hôtels à Blankenberge
Ath, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Déçue par la chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Une chambre remplie de fissures, un mini-bar sale. Aucune vue à part sur le mur voisin. Sinon, personnel agréable et à l'écoute, belle piscine et jacuzzi. Petit déjeuner normal sans plus. Je ne pense pas y retourner

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

92 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    35
    15
    10
    1
Consultez les avis pour
21
58
Voyage solo
0
3
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Jurbise, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Accueil , parfait , patron très serviable se couperais en deux pour vous faire plaisir!!!!!!!!!
Rien a dire restaurant et cuisine excellent !
C'est la troisième fois qu'on n'y va et on y retourneras
À bientôt saint sauveur.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marche en famenne
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Tout d'abord à notre arrivé notre chambre sois disant prête ne l'était pas il devait encore faire le lit , chambre très poussiéreuse !!!!! Mur à la base blanc , tout sale ! et fissuré de partout ! petit déjeuner pas mal mais a 9h30 il ne reste déjà plus grand choses ! et pour finir à notre départ je remet la chambre en ordre fait un tas avec nos essuies usé ... et en rentrant à la maison surprise , coup de téléphone de l'hôtel il n'y avais plus aucun essuies dans notre chambre !!!!!! ils essais clairement de nous avoir et qu'on paie leur essuies que nous n'avons pas !!! scandaleux !!!!!!!!!!! fuyiez cette hôtel il y'as beaucoup mieux pour le prix !!!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StumpfRaimund, Owner de Hotel Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
1) Le check-in était enregistré dans l'ordinateur à 12,07 h
2) Le check-out à 11,15 h
3) La chambre était entièrement rénové à 2011 et est très propre
4) Le petit déjeuner est coupieuse est on le remplit tous le temps, jus qu'a 10,15 h
5) Le prix était une promotion de 95 € au lieu de 145 € pour une chambre spacieuse, un petit déjeuner, piscine, sauna, jacuzzi, internet......
6) Les chambres sont tousjours nettoyé par 2 personnes ( questions de sécurité ) et en effet, il nous restait que 1 petite serviette! 2 grands, 3 petis et le tapit de bain était parti.
Bien sur, on est pas obligé de supporter ça. Oui, c'est vraiment scandaleux!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
tournai
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

C'est notre quatrième séjour dans cet hôtel et encore une fois, nous n'avons pas été décu.

La réception : accueil très agréable, donne tous les renseignements nécessaires, nous avions déjà notre chambre à 13h (au lieu de 15h) et check-out pour 11h ... ce qui permet encore de bénéficier de l'espace détente.

Le parking : situé à 3 min à pieds de l'ôtel est parfaitement sécurisé (volet électrique et télécommande) et très facilement accessible, il est également bétonné, pas question de terre batue comme je l'ai déjà lu. Le prix est de 15 euros par jour, jusqu'au lendemain 11h, si vous décidez de laisser votre voiture plus longtemps, il vous en coûte 1 euro supplémentaire par heure.

La chambre : nous bénèficions d'un tarif "groupon", la chambre était alors peut-être un peu plus petite que les autres fois mais pas dérangeant. Literie très confortable, mobilier design d'aspect neuf, petite salle de bain très agréable, TV écran plat avec toutes les chaines francophones. Mini-bar. Possibilité de se préparer du thé ou du café. Plateau de courtoisie très complet dans la salle-de-bain avec plus que le nécessaire. Pantoufles offertes pour l'accès à l'espace détente.

espace détente : ouvert de 9 à 20h avec sauna (90°) très agréable, piscine fraiche mais pas froide (parfait pour nager), jacuzzi bien chaud. Possibilité de solarium (système à pièces). Vous pouvez demander de grandes serviettes à la réception, c'est gratuit. Si vous souhaitez louer un peignoir, il vous en coûte 5 euros par personne.

petit-déjeuner : excellent et très copieux, oeufs, lards grillés, différentes sortes de charcuteries, fromages, confitures, céréales, viennoiseries, pains, jus de fruits, saumon fumé et cava, fruits frais et salade de fruits.

situation : très bien situé, près de la digue de mer et à côté de la principale rue commercante.

A recommander.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Verviers, Belgique
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hotel situé dans une rue pas loin de la digue, trés bonne situation par apport a la gare et au tram. Acceuil à la reception sympatique mais tout les détails ( par ex piscine, heure du dejeuner ect) sont a demander sois même, clé à l'ancienne. Diner au bistro starck acceuil trés médiocre, pas du tout sympatique! Il parle +- francais, la nourriture est bonne mais sans + ,assez petite quantité. Chambre trés design, et trés belle, douche style italienne parfaite, petit bémol sur le nettoyage fait a la va vite et donc moquette non aspirée, poussiere sur certaines choses, calcaire dans la salle de bain. Clé a l'ancienne pas de carte donc assez problématique car il faut chaque fois redecendre la clé a la reception quand on part. Pour ma part le la literie n'était pas d'exellente qualité, mal de dos le matin, ceci est peut-etre subjectif meme si cela ne m'était jamais arrivé dans aucun hôtel aupparavant. Vue sur une rue de côté, insonorisation de la chambre à revoir, nous avons été révéillé par des jeunes la nuit qui criait dans la rue. Piscine et sauna trés bien, vestiaire prévu, serviette à demander a la reception, piscine un peu froide.
En résumé, bon petit hôtel design, mais des détails reste a revoir, bon séjour dans l'ensemble mais rapport qualité prix assez cher 135 € la nuit en chambre standard

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouscron, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons l'habitude de séjourner dans des hôtels 4 étoiles et c'est bien la première fois que nous sommes si déçus. Les chambres devraient être absolument rénovées, il y a des tâches partout (murs, rideaux, moquette, ...), vieille télévision, fissures au plafond...malgré une belle décoration, ce n'est pas digne d'un 4 étoiles. L'hôtel vaut 3 étoiles pas plus. Au niveau de la propreté il ne faut pas regarder dans les coins et sous le lit (nous y avons retrouvé des jouets et des mouchoirs !). Le parking ne devrait même pas porter le nom de "parking" puisqu'il s'agit d'un simple petit terrain boueux avec des clôtures de bois que n'importe qui pourrait forcer (prix : 15 € !!). Côté positif : bonne literie et très beau centre de bien-être. Nous avons également très bien mangé au restaurant de l'hôtel. Le petit-déjeuner était varié et copieux. En résumé : il y a pire mais il y a beaucoup mieux également. L'hôtel a besoin d'une sacrée rénovation au niveau de ses chambres. Le design c'est bien, mais il faut que le reste suive aussi !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Virton, Belgique
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
81 votes utiles 81 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Situé dans une rue non loin de la digue, c'est tout d'abord le parking qui pose problème. Ne venez pas avec des bagages conséquents, il vous faudra les transporter sur une longue distance jusqu'au parking prévu par l'hôtel et pour un supplément de 15 € par jour.
Cet hôtel se veut design mais l'ensemble est un peu confus et le résultat pas très harmonieux.
La chambre située au 2ème étage est petite et se révèle bruyante pendant la nuit. La rue est très étroite et donc, jeunés en sortie, camions de livraison accompagnent vos tentatives se sommeil ... Le tapis est rapiécé à plusieurs endroits!
Le déjeuner servi dans une salle à la déco froide manque de chaleur et de convivialité.
La nourriture est basique et fade, bof, bof... Pas un grand souvenir du tout ce déjeuner.
La petite salle de bain est propre, par contre, il vaut mieux n'a dépasser 1m70 pour pouvoir être sous le pommeau de douche...
Pas un grand souvenir, si l'emplacement est sympa du fit de sa proximité avec la mer, les prestations sont très moyennes.
Ne pas y aller prix plein, attendre une promo en tout cas!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Saint Sauveur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Sauveur

Adresse: Langestraat 50, Blankenberge B-8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Blankenberge
N°3 des hôtels de luxe à Blankenberge
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 185 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saint Sauveur 4*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint Sauveur Blankenberge
Saint Sauveur Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.