Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas super” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Sauveur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Saint Sauveur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Sauveur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Langestraat 50, Blankenberge B-8370, Belgique   |  
Services
Classé n°6 sur 33 hôtels à Blankenberge
Bruxelles, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“pas super”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Vraiment décevant,chambre moyenne et pas très propre,literie peu confortable,fenêtre ne se fermant pas et je confirme l'avis de différentes personnes,il est vrai que c'est très très bruyant (on est quand même dans un quatre étoiles!!!!)le sois disant spa,pas propre du tout!!sauna hors service,hammam uniquement sur privatisation (non mentionné sur le site internet de l'hôtel),si un jacuzzi à l'eau de javel vous tente vous êtes à la bonne adresse!
Effectivement le "patron"n'est pas commercial du tout et rien n'est de sa faute.
Il est vrai que le petit déjeuner est très bien ...
A 160€ la nuit je trouves que c'est un peu trop de points négatifs.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

91 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    34
    15
    10
    1
Consultez les avis pour
21
58
Voyage solo
0
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Goutroux, Hainaut, Belgium
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons logé le w-e du 10 Août ,l'hôtel se trouve vraiment très près de la digue du casino et toutes les rues piétonnières avec les boutiques , nous avons été accueillit chaleureusement malgré l'heure tardive 21h30 , la chambre était impeccable tv écran plat accès internet direct et facile dans la chambre, petit déjeuner très bien copieux et de tout le service impeccable , nous devions quitter la chambre pour 11h mais nous pouvions toute la journée profiter de la piscine sauna jacuzzi de l'hôtel
a refaire sans problème

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trilport
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L'hotel est bien situé, la chambre est moderne. Le patron est serviable mais nous a positionné en chambre 106 donc au dessus de l'entrée coté rue. Très bruyant avec des groupes qui parlent et hurlent jusqu'à 2h du matin dans la rue...
A notre arrivée, le patron nous a dit qu'en passant directement par l'hotel au lieu de Booking nous aurions payé 125 euros la chambre au lieu de 165 euros. Il aurait pu s'abstenir. C'est rageant de savoir qu'on paye plus cher une prestation qui devrait etre finalement moins cher.
Belle piscine et jacuzzi. Le sauna fonctionne mais le hammam n'est opérationnel que si l'on privatise la piscine en soirée.
Petit déjeuner copieux et bien fourni (différents pains, charcuterie, saumon, fruits...). Rien à dire.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre sur la rue ou choisir les étages supérieurs.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jemeppe sur Sambre
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Après check-in à 15 h, attente 10 minutes pour ascenseur occupé encore par l'équipe de nettoyage. Pourtant la chambre n'était pas très propre (toiles araignées), encombrée de meubles inutiles, tv des années 60 ?, coffre fort bloqué à l'arrivée, parquet très bruyant et craquant, porte entr'ouverte au retour d'une balade, et complètement bloquée le lendemain (système archaïque), coupure d'eau. N'est à retenir que le restaurant. Je n'y retournerai pas.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ath, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Une chambre remplie de fissures, un mini-bar sale. Aucune vue à part sur le mur voisin. Sinon, personnel agréable et à l'écoute, belle piscine et jacuzzi. Petit déjeuner normal sans plus. Je ne pense pas y retourner

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jurbise, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Accueil , parfait , patron très serviable se couperais en deux pour vous faire plaisir!!!!!!!!!
Rien a dire restaurant et cuisine excellent !
C'est la troisième fois qu'on n'y va et on y retourneras
À bientôt saint sauveur.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marche en famenne
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Tout d'abord à notre arrivé notre chambre sois disant prête ne l'était pas il devait encore faire le lit , chambre très poussiéreuse !!!!! Mur à la base blanc , tout sale ! et fissuré de partout ! petit déjeuner pas mal mais a 9h30 il ne reste déjà plus grand choses ! et pour finir à notre départ je remet la chambre en ordre fait un tas avec nos essuies usé ... et en rentrant à la maison surprise , coup de téléphone de l'hôtel il n'y avais plus aucun essuies dans notre chambre !!!!!! ils essais clairement de nous avoir et qu'on paie leur essuies que nous n'avons pas !!! scandaleux !!!!!!!!!!! fuyiez cette hôtel il y'as beaucoup mieux pour le prix !!!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StumpfRaimund, Owner de Hotel Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
1) Le check-in était enregistré dans l'ordinateur à 12,07 h
2) Le check-out à 11,15 h
3) La chambre était entièrement rénové à 2011 et est très propre
4) Le petit déjeuner est coupieuse est on le remplit tous le temps, jus qu'a 10,15 h
5) Le prix était une promotion de 95 € au lieu de 145 € pour une chambre spacieuse, un petit déjeuner, piscine, sauna, jacuzzi, internet......
6) Les chambres sont tousjours nettoyé par 2 personnes ( questions de sécurité ) et en effet, il nous restait que 1 petite serviette! 2 grands, 3 petis et le tapit de bain était parti.
Bien sur, on est pas obligé de supporter ça. Oui, c'est vraiment scandaleux!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Saint Sauveur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Sauveur

Adresse: Langestraat 50, Blankenberge B-8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Blankenberge
N°3 des hôtels de luxe à Blankenberge
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saint Sauveur 4*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint Sauveur Blankenberge
Saint Sauveur Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.