“Bel hôtel, agréable” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 33 hôtels à Blankenberge
Serques, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bel hôtel, agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons profité d'un bon Groupon pour passer une nuit dans cet hôtel situé en plein centre; proche de la plage. Nous étions avec des amis. Le décor des deux chambres se veut "design" et épuré en blanc. Nous aurions du avoir deux chambres de même catégorie supérieure mais une des deux était en dessous avec seulement une douche et moins grande. La plus grande sentait le tabac ! Cependant, tout était très propre, soigné et fort agréable. Les literies très confortables et très propres. Les couloirs et communs très propres aussi. Le séjour comprenait aussi l’accès au spa, piscine, sauna, jacuzzi dont nous avons bien profité avec un check-out tardif.L'espace spa est assez petit et en sous-sol clos mais très propre. Le sauna n'était pas allumé le deuxième jour et nous n'avons eu qu'à demander pour que ce soit fait. Le petit-déjeuner était très bon et copieux servis dans une belle salle moderne. Bref, un très bon séjour dans cet établissement que nous recommandons.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Très bon emplacement, 2min à pied de la plage, casino, centre ville, personnel de qualité, très bon restaurant (cheminées agréable en hiver), décors de Noël tres appréciės.
Piscine, hamam et jaccuzi simples mais très propres
Belle chambre et sdb, accueil avec chocolats, bonbons.. Merci!

Les moins: le parking est payant (c'est normal et vivement conseillė de réserver sa place car peu de places publiques ( payantes de toute manière) et à 2min à pied dans un parking commun aux hôtels des alentours.
Couloirs de l'hôtel un peu triste ( à améliorer)
Clés des chambre un peu trop facile d'accès (on a croisé des voitures vides avec clés et portes ouvertes dans certaines rues), pas trop de risques mais gardez les avec vous c'est mieux :)

Astuce pour la chambre : Réservez votre place de parking (il n'y en a pas pour tout le monde!)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Personnel très accueillant, toujours de bonne humeur et disponible pour tout nos problèmes. Chambres magnifiques , matelas a eau extraordinaire ainsi qu'un Jacuzzi dans la chambre. Hôtel pas loin de la mer. Bon rapport qualité prix ( j'y retourne presque chaque années ).

• Séjour du juillet 2013
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour la 4ème fois j'ai passé 2 nuits dans cet établissement.
La chambre était très propre et la literie impeccable. L'accueil charmant et gentil ce qui n'est pas toujours le cas quand on vient de Wallonie. Mon amie et moi sommes tombées dans les bras de "Morphée "directement et avons été réveillées par le cris des mouettes.Aucun bruit extérieur n'a perturbé notre sommeil. Rien à dire non plus concernant le petit déjeuner toujours aussi varié.
Allez-y vous ne serez pas déçus et vous y retournerez.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
pont audemer
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Si vous n'avez pas peur que tout s'écroule( voir les murs exterieurs) c'est une bonne adresse, l'acceuil est tres sympathique, les prestations sont excellentes , un petit déjeuner de rêve, sa situation au coeur de la station engendre un peu de bruit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Vraiment décevant,chambre moyenne et pas très propre,literie peu confortable,fenêtre ne se fermant pas et je confirme l'avis de différentes personnes,il est vrai que c'est très très bruyant (on est quand même dans un quatre étoiles!!!!)le sois disant spa,pas propre du tout!!sauna hors service,hammam uniquement sur privatisation (non mentionné sur le site internet de l'hôtel),si un jacuzzi à l'eau de javel vous tente vous êtes à la bonne adresse!
Effectivement le "patron"n'est pas commercial du tout et rien n'est de sa faute.
Il est vrai que le petit déjeuner est très bien ...
A 160€ la nuit je trouves que c'est un peu trop de points négatifs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Goutroux, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons logé le w-e du 10 Août ,l'hôtel se trouve vraiment très près de la digue du casino et toutes les rues piétonnières avec les boutiques , nous avons été accueillit chaleureusement malgré l'heure tardive 21h30 , la chambre était impeccable tv écran plat accès internet direct et facile dans la chambre, petit déjeuner très bien copieux et de tout le service impeccable , nous devions quitter la chambre pour 11h mais nous pouvions toute la journée profiter de la piscine sauna jacuzzi de l'hôtel
a refaire sans problème

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saint Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Sauveur

Adresse: Langestraat 50, Blankenberge B-8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Blankenberge
N°3 des hôtels de luxe à Blankenberge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saint Sauveur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Sauveur Blankenberge
Saint Sauveur Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.